bah... pas tant que ça : d'après l'organisateur, y'a 1 mois c'était déjà quasi full...
C'est pas bon ça. Commencer à psychoter une semaine avant l'épreuve....
Pour y voir clair, commence par changer ton ampoule de code grillée 
eske kelkun saurai sil y a tjr des place pr l'endurance TT de plomion??? svp
Je les ai, et j'en suis vraiment content! Un peu dur au début, mais pour ça une bonne protéction.
va voir sur le site http://loisirsverts.free.fr/news.php?lng=fr
tu vas peut etre avoir des renseignements sur ta region
suis sure qu il c est gauffre le petit cachotier
vainqueur de la budenduro 2009Nico91 a dit :
mariannebruno a dit :
Pourriez vous me dire quels sont les réglages carbu sur cette moto que je viens d'acheter. Merci
Bon alors comme t'es un grand et que tu vien d'achetter un modèle 2006, ben tu te sort les doigts du cul et tu ouvre le manuel livré avec la moto, c'est écrit dedans, même en Français, incroyable nan !!!
Nico91 a dit :
ichibanosaure a dit :
J'ai pas très bien saisi la différence entre un helicoil et un insert.![]()
Soyez indulgents , les dinosaures ont un cerveau minuscule.
l'helicoil est en fait foutu comme un ressort, il vient se prendre sur le nouveau filetage un poil plus grand et ramener la cote interieur au bon diamètre de filetage. L'insert c'est pareil sauf que c'est une pièce usinée avec un filet extérieur et un taraudage intérieur. De plus il me semble que l'insert nécéssite un perçage plus grand
je suis sur le forum, mais je ne suis pas un ancien préparateur, je suis en activité :
www.shaft-racing.com
sans guide special pour remonter le bloc joint, impossible de remonter sans dechirer le joint.
si un amortisseur de japonaise est eventuellement evisageable pour un amateur éclairé, les ohlins necessitent pas mal d'outillage dont un embout de gonglage specifique.
tu as + de risque a le tenter toi meme que le faire faire par un pro.
concernant la procedure, je ne la devoilerai evidemment pas car ca fait partie de mon experience et des secrets de mon activité 
concernant les pièces a remplacer, c'est comme tjs en mécanique : on démonte/controle et remplace ce qui a besoin de l'etre.
attention, sur les quad, les amortisseurs prennent beaucoup de contraintes, et il n'est pas rare d'avoir de nombreuses pièces a remplacer.
j'ai justement refait des ohlins de banshee il y a 2 semaines : un bloc joint completement bouffé, 1e fois que je voyais ca
@+
sanlou80 a dit :
j'ai manuel du propriétaire drz400e k5, je peux le préter pour photocopier, je cherche certif de conformité drz400s merci slts

bonjour jmré conétre lé modifs a apporté sur un beta 50 rr alu pouvan amélioré c performances.merci
je faisais pareil sur mon 570... tous les 500 kil, et l'huile semblait ok... mais bon, propre ne veut pas dire qu'elle n'ait pas perdu une partie de ses propriétes...
Nico91 a dit :
Regarde tes MP y'a un cadeau
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
ichibanosaure a dit :
à partir de quand on est vieux ?
Y a-t-il une limite pour etre inscrit au EVC ?
EmotovioquesVintage Club ?
à 37ans en enduro tu passe en catégorie Vétéran
c pas 40