J'adorai l'neduro du Touquet et j'aime aussi l'enduropale mais je voudrai savoir pk on ne parle preske pa de Timotei Potisek 
on enten bien parler de Demesteer a peu partout mais ce jeune dunkerquois de 22ans (ke jm bcp
) on le voi preske pa et jtrouv sa domage 
Les 24 commentaires de cette publication.
swatrelo a dit :
C'est la différence entre un recordman de victoire et un pilote dont c'est le premier succès sur l'épreuve, tout simplement.

qtronix a dit :
En gros ca veut dire qu'il faut gagner plusieurs fois l'enduro pour qu'on commence à parler de nous,donc on ne parlera pas encore de moi l'année prochaine
C'est bon,laissez moiréver svp![]()
![]()
Mais, y a un paquet de mecs en blouse banche qui risque de courir après toi 
ah les filles ...ca voit un mec qui va vite sur une moto rouge et vla ti pa que le carter il prends feu !!! 
crossgirl0201 a dit :
lol mé ce mec il a tou pour lui franchemen il roule super bien je sai pa si vs avé vu ce kil c permis de faire de tps en tps??? alongé sur la moto trankilemen !!!
c 1 boss bogoss lol c tou !!
soyé pa tro jaloux kan mm lol

sof ke la jpe pa le dire puiske jvous coné pa lol mé jsui sur ke c vrai !! n'est ce pa???
sauf que la je peux pas le dire pusique je ne vous connais pas, rire !!, mais je suis sur que c'est vrai !! N'est ce pas?
moi j'ecrit mal mais pas a ce point 
crossgirl0201 a dit :
lol mé ce mec il a tou pour lui franchemen il roule super bien je sai pa si vs avé vu ce kil c permis de faire de tps en tps??? alongé sur la moto trankilemen !!!
c 1 boss bogoss lol c tou !!
soyé pa tro jaloux kan mm lol

ouaich ouaich, big up for the sms language in the north side !
ouaich ouaich dans la téci ,
il est trop beau potisek
dans le gras comme dans le sec! 
ouaich ouaich sur sa honda
c clair il fait des degats
c quim ca quin s'exprime din ch'nord 
ah faut ecouter contact fm, c radio quinquin !
yoyo-sprint a dit :
STOP!!!
Bande de requins, elle est pas encore majeure la gamine!!!!!
Quant à toi sale gosse, file dans ta chambre!!! Et que j't'y reprenne plus à flaner sur des sites de motard dévergondés!!!! NAN MAIS!!!!!
YO
oh la le 1er qui touche à crossgirl je le mords
parce que ce n'est pas une nordiste mais une picarde :V: = "l'élite de la nation" 
et de surcrois une axonaise ... alors tout ce qu'elle dit est vrai, et tout ce qu'elle fait est bien
PS: j'ai fait le touquet, je vais vite (enfin par rapport aux spectateurs); et des fois je m'allonge aussi sur ma moto....pour faire une tite sieste 
Dofin a dit :
oh la le 1er qui touche à crossgirl je le mords![]()
parce que ce n'est pas une nordiste mais une picarde :V: = "l'élite de la nation"
et de surcrois une axonaise ... alors tout ce qu'elle dit est vrai, et tout ce qu'elle fait est bien
PS: j'ai fait le touquet, je vais vite (enfin par rapport aux spectateurs); et des fois je m'allonge aussi sur ma moto....pour faire une tite sieste