voila ma moto a un probleme des que je fais un tours de piste elle s'arrete toute seule...elle a de l'étincelle je ne comprend rien...merci pour ta reponse...
@+
Tu as raison de graisser a 3% mais tu as peut être une huile qui se consume mal , j'ai eu le même ennui avec la ipone , essaie la CASTROL MXV (bidon rouge) c'est le top du top !!!!!!!!!!!!!!!!
TC a dit :
nounou1983 a dit :
au vieu mechant loup ouai
aller fabio met toi de leur coter
vous aver otut les defaut du monde vous rouler en kt et vous ete vieu que dire de plus????
Je suis ton père !

archambeau a dit :
sa y est j ai envoyer ma lettre a mon deputé
je vous communiquerais la reponse quand je l aurais.
Tu peux aussi dire aux flics que tu les as cassé hier et que tu allais justement en racheté mais que tu prefers passer par les bois car c'est un raccourci...
artim a dit :
merd' merd' merd' mes béquilles arrivent presque a 2km parcourus et j'ai toujours pas fait la révision des embouts en caoutchouc!! je vé me rétamer avec!!
on a un club sur saint valery en caux précisement ermenouville
OFF ROAD AND CAUX
www.offroad-caux.fr.st
si sa te dit...
ou tu me contacte,la gniole@hotmail.fr
la difference fondamentale, c'est qu'en cas de casse du WRF......
tu vas aussi bouffer du spy de fourche, faire la vidange régulièrement pour garder ses perfs
et tout le reste est à l'avenant.
c'est normal vu les differences de perfs, mais c'est bon de le savoir avant d'acheter...
surtout pour du loisir 
perso, après un klxr qui était entre les 2, j'ai pris un 2T et je n'ai aucun regrets.
y font quoi en usine il filte l'arbre de boite 
fabiosol a dit :
en fait ils ont pratiquement tout, quand je trouve pas, j'appel et je donne la réf microfiche.
Pour l'optique, faut pas déconner, c'était simple quand même
that's all


ouahou super video
beaucoup de technique ca doit être super dur mais super génial bravo à tous 
salut Bichouk
Je roule avec un dell orto sur un rotax 560 depuis bientôt 20 ans et je viens de le reconditionner (le moulbif à + de 85 000 km). En TT quand tu te retournes et que tu dois redémarrer à chaud même avec un mikuni tu vas galérer.
Lorsque cela arrive : fermer rapidement le robinet d'essence.
Kicker sans mettre de coup de gas (le dell orto avec sa pompe de reprise noie rapidement le moteur).Si ça ne part pas tu coupe le contact, met les gaz à fond etreste à fond, puis tu balances quelque coups de kick en décompressant (ça ventile le cylindre), puis tu reprends la procédure normale de démarrage à chaud (pas de coup de gaz (mets ta main ailleurs que sur la poignée, si ton ralentit est assez élevé cela redémarre très bien).
Tout cela pour te dire que même si tu changes de carbu, avec la mise au point à faire,il n'est pas du tout certain que ce sera mieux.
Guy
serge01 a dit :
bonsoir va voir là
accueilmecanique.html
bon je retire pourriseur de post alors 
vainqueur de la budenduro 2009salut
vire ton essence si elle est vielle
nettoyes ton carbu il peut etre colmaté par l'huile
secondo tu peut avoir ta valve de bloquéé par la suie seche
Salut à tous,
Une rando de 200km est organisée par l'enduro club de l'artois le dimanche 19 Mars prochain.
Déroulement: départ d'Arras, 3 groupes partiront avec ouvreur (réservé aux 30 premiers inscrits), pour les suivants, rando au carto (fourni).
Cotisation 40 Euros avec petit dej, sachet pique-nique du midi et repas chaud le soir.
Chèque de caution de 100 Euros (non-encaissé).
Bains de boue assurés

Si vous êtes interessés, rendez-vous chez passion TT (Arras) pour retirer le règlement/inscription, ou transmettez moi votre mail je vous transmet ça en retour.
Voici mon e-box: frederic.tevenart@cegetel.net
Tous niveaux 