Forum Enduro

données tech yam wrz

Par yam27
yam27

Dernier des 2 commentaires

Par yam27
yam27

voila ma moto a un probleme des que je fais un tours de piste elle s'arrete toute seule...elle a de l'étincelle je ne comprend rien...merci pour ta reponse... @+


Carburation sur 2 tps

Par seb46
seb46

Dernier des 8 commentaires

Par huskyph07
huskyph07

Tu as raison de graisser a 3% mais tu as peut être une huile qui se consume mal , j'ai eu le même ennui avec la ipone , essaie la CASTROL MXV (bidon rouge) c'est le top du top !!!!!!!!!!!!!!!!

husky , a way of live ...

Bon les djeuns ça dort un peu !

Par Strato
Strato

Dernier des 91 commentaires

Par bud77
bud77

TC a dit :
nounou1983 a dit :
au vieu mechant loup ouai


aller fabio met toi de leur coter


vous aver otut les defaut du monde vous rouler en kt et vous ete vieu que dire de plus????


Je suis ton père !



Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Operation Tomawack

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 5 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

archambeau a dit :
sa y est j ai envoyer ma lettre a mon deputé
je vous communiquerais la reponse quand je l aurais.

je va le faire moua aussi, ce soir

Padawan en mode apprentissage

petit rappel de loi sur les clignotants

Par bert74
bert74

Dernier des 26 commentaires

Par alan_kdx00
alan_kdx00

Tu peux aussi dire aux flics que tu les as cassé hier et que tu allais justement en racheté mais que tu prefers passer par les bois car c'est un raccourci...


A propos des pots de ktm 2 temps.......

Par Sushi
Sushi

Dernier des 23 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

artim a dit :
merd' merd' merd' mes béquilles arrivent presque a 2km parcourus et j'ai toujours pas fait la révision des embouts en caoutchouc!! je vé me rétamer avec!!



Mets de l'adaptable.

Ichi liebe dich

Mon huile de filtre s'envole

Par Husky12
Husky12

Dernier des 21 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

c koi le clan, le clan campbell ?


Différences entre 250 WRZ 02 et 03???

Par jmb08
jmb08

Dernier des 8 commentaires

Par jmb08
jmb08

Merci pour ces précisions.


Qui a un compteur ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Dernier des 47 commentaires

Par kawa125
kawa125

Merci Bernie et renauddeliege, je regarde ça rapidement.

A+. Ben.


rouler près de neufchatel en bray??

Par hva
hva

Dernier des 3 commentaires

Par la-gniole
la-gniole

on a un club sur saint valery en caux précisement ermenouville
OFF ROAD AND CAUX
www.offroad-caux.fr.st
si sa te dit...
ou tu me contacte,la gniole@hotmail.fr

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

avis aux connaisseurs

Par per53
per53

Dernier des 5 commentaires

Par cricri31
cricri31

la difference fondamentale, c'est qu'en cas de casse du WRF......
tu vas aussi bouffer du spy de fourche, faire la vidange régulièrement pour garder ses perfs
et tout le reste est à l'avenant.

c'est normal vu les differences de perfs, mais c'est bon de le savoir avant d'acheter...
surtout pour du loisir

perso, après un klxr qui était entre les 2, j'ai pris un 2T et je n'ai aucun regrets.


problème embrayage KTM250 4tps mod2002

Par nono
nono

Dernier des 2 commentaires

Par proto60
proto60

y font quoi en usine il filte l'arbre de boite

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Phare EXC KTM

Par via200
via200

Dernier des 8 commentaires

Par via200
via200

fabiosol a dit :
en fait ils ont pratiquement tout, quand je trouve pas, j'appel et je donne la réf microfiche.

Pour l'optique, faut pas déconner, c'était simple quand même

that's all


Ben si t'as la réf microfiche, t'as tout aussi alors...
that's all

C'était la réponse du berger à la bergère...


-*-Vidéo sortie technique près du puy-*-

Par lemoju
lemoju

Dernier des 35 commentaires

Par sebktm250excr
sebktm250excr

ouahou super video
beaucoup de technique ca doit être super dur mais super génial bravo à tous


Remplacement Dell par Mikuni sur 620LC4

Par Bichouk1200lt
Bichouk1200lt

Dernier des 2 commentaires

Par guy57
guy57

salut Bichouk
Je roule avec un dell orto sur un rotax 560 depuis bientôt 20 ans et je viens de le reconditionner (le moulbif à + de 85 000 km). En TT quand tu te retournes et que tu dois redémarrer à chaud même avec un mikuni tu vas galérer.
Lorsque cela arrive : fermer rapidement le robinet d'essence.
Kicker sans mettre de coup de gas (le dell orto avec sa pompe de reprise noie rapidement le moteur).Si ça ne part pas tu coupe le contact, met les gaz à fond etreste à fond, puis tu balances quelque coups de kick en décompressant (ça ventile le cylindre), puis tu reprends la procédure normale de démarrage à chaud (pas de coup de gaz (mets ta main ailleurs que sur la poignée, si ton ralentit est assez élevé cela redémarre très bien).
Tout cela pour te dire que même si tu changes de carbu, avec la mise au point à faire,il n'est pas du tout certain que ce sera mieux.
Guy


350 DR simplifié

Par 510
510

Dernier des 13 commentaires

Par vincent91
vincent91

serge01 a dit :
bonsoir va voir là

accueilmecanique.html




Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'enlever les clignotants, le klaxon ou encore les contacteurs de feux de stop. Tout ça est bien pratique quand on reprend la route après un passage dans les chemins.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

chemin non carrossable en hauteur !

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 15 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

bon je retire pourriseur de post alors

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

reglage 250 exc 2temps

Par h4
h4

Dernier des 4 commentaires

Par N10
N10

salut
vire ton essence si elle est vielle
nettoyes ton carbu il peut etre colmaté par l'huile
secondo tu peut avoir ta valve de bloquéé par la suie seche

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Rando "l'arrageoise"

Par slidehusky
slidehusky

Salut à tous,
Une rando de 200km est organisée par l'enduro club de l'artois le dimanche 19 Mars prochain.
Déroulement: départ d'Arras, 3 groupes partiront avec ouvreur (réservé aux 30 premiers inscrits), pour les suivants, rando au carto (fourni).
Cotisation 40 Euros avec petit dej, sachet pique-nique du midi et repas chaud le soir.
Chèque de caution de 100 Euros (non-encaissé).
Bains de boue assurés

Si vous êtes interessés, rendez-vous chez passion TT (Arras) pour retirer le règlement/inscription, ou transmettez moi votre mail je vous transmet ça en retour.
Voici mon e-box: frederic.tevenart@cegetel.net

Tous niveaux


Beta 125 4T Enduro

Par alex64
alex64

Dernier des 3 commentaires

Par alex64
alex64

Merci beaucoup pour vos conseils je vais réfléchir a la question!
A+


Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?