Salut à tous ca y est la neige est partit et les beaux jours sont de retour et donc je ressort ma moto qui ne marche plus !!!!!! Probleme carbu il me semble. Quand je suis a bas regime et que j'ouvre en grand elle met tres longtemps a reprendre les tours et a haut régime elle marche du feu de dieu la puissance arrive d'un coup. Les cotes que je prennais en 2 elle les veut plus elle a pas de puissance et en 1 ca marche trop. Elle est pas linéaire du tout.je sais pas si elle est trop pauvre ou trop riche j'y connais rien et comme j'ai un pot sxs les réglage de base sont faussé je l'ai faite regle mais vu que celui qui me la regle n'est pas a cote de chez moi ca marche pas . Alors s'il vous plait aurriez vous une idée de mon^probléme. (pas de couple et arriver brutale des tours) MERCI.
Les 4 commentaires de cette publication.
j' y connais pas grave chose en carburation, j'ai la chance d'avoir une moto qui marche dans toutes les conditions sans toucher aux réglages.....
Pour le pot, il se peut que ça ai faussé tes réglages, mais quoi qu'il en soit, le pot SX, priviligie la puissance en haut au detriment du couple.T'aurais du remettre l'origine, la 250 EXC est déjà réputé violente, alors si tu lui colles des piéces SX, ça va pas être le top.
C'est my point a view.Surtout qu'il doit être aussi epaise qu'une feuille de papier alors que l'origine est bien solide.
Bref, nettoie tu filtre à air si il est sale, regarde ta bougie (couleur) mais quoi qu'il en soit le pot fait que tu as moins de couple 
fabiosol a dit :
j' y connais pas grave chose en carburation, j'ai la chance d'avoir une moto qui marche dans toutes les conditions sans toucher aux réglages.....