350 DR simplifié

Par 510
510

bonjour,je me suis attaqué a restaurer une 350 dr de 1990 retours de vol et j avoue que le tas de fils arrachés m inquiete un peu.si quelqu un avais le shema electrique d origine ou encore mieux un simplifié au maximum cela m arrangerais.de toute façon cette moto je la remonte pour me balader a travers nos belles forets avec de beaux pneus a tetines.alors si quelqu un possede ça dans ses archives thank you d avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par vfr05
vfr05

Salut j'ai la revue technique de la 350 DR S ! si ça t'intéresse, je peux te scanner les schémas électriques d'origine et te les envoyer !

Par 510
510

c est super sympa,j ai trouvé un shema simplifié sur le net mais pas très clair.si tu peux me scanner le shema d origine ce serai genial.je suis mecano mais pas voleur,avec ça je suis sauvé.je te donne mon adresse email:phildom05@aol.com ne te presse pas,je ne vais pas m y remettre ce soir.merci pour ta réponse.a+++

Par vfr05
vfr05

Tu peux me laisser ton adresse mail en m'envoyant un message perso !

Par vfr05
vfr05

Pardon j'avais pas lu ton message ! Je te fais ça dès que j'ai 5 mn, pas de problème !

Par serge01
serge01

bonsoir va voir là

accueilmecanique.html

Par Baloo59
Baloo59

Bonjour et bienvenu au club

Tu peux aller voir là : http://www.pieces-suzuki.com

Baloo59
350 DR SE

Par greg_dr350
greg_dr350

serge01 a dit :
bonsoir va voir là

accueilmecanique.html

j'ai suivi ce modéle et depuis je n'ai plus de compte tour???

Avez vous eu le meme probleme?

Par vfr05
vfr05

Bon je vais quand même t'envoyer les scan de la revue technique ! Si tu as besoin d'autres scan n'hésites surtout pas ! J'essaierai de te faire ça ce soir !

Par vfr05
vfr05

Moi j'ai laissé tout d'origine comme ça non problème !

Par greg_dr350
greg_dr350

vfr05 a dit :

impossible de monter les protége mains acerbis si tu démonte pas le commodo de gauche

Par greg_dr350
greg_dr350

vfr05 a dit :

Au fait t'es inscrit pour le family enduro mag?

Par vfr05
vfr05

tout est prêt j'attends le formulaire d'un collègue et je fais partir !

Dernier commentaire

Par vincent91
vincent91

serge01 a dit :
bonsoir va voir là

accueilmecanique.html

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'enlever les clignotants, le klaxon ou encore les contacteurs de feux de stop. Tout ça est bien pratique quand on reprend la route après un passage dans les chemins.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « 350 DR simplifié»

rester connecté

m'inscrire perdu ?