Remplacement Dell par Mikuni sur 620LC4

Par Bichouk1200lt
Bichouk1200lt

Bonjour à tous,

J'en ai marre de cette bécane qui lorsqu'elle se retrouve sur le toit de ne plus démarrer il y en a qui me diront j'ai cas rester sur mes roues mais voilà j'essaie de m'améliorer et naturellement badaboum .
Donc j'envisage de remplacer le Dell PHM40 par le Mikuni BST40 d'un 640 SM si quelqu'un a fait la manip j'aimerais savoir tous ce qu'il doit être fait montage et réglage. Si vous avez de la doc je prends aussi

Merci de votre contribution à mes plaisirs TTiste

Daniel

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par Bichouk1200lt
Bichouk1200lt

Ben alors !!!!

Personne n'a fait cette manip ? pourtant j'entends et je lis souvent des personnes qui rencontrent des problèmes de démarrage ou se plaindre des carbu Dellorto.

Bon on ve se débrouiller
Daniel


Dernier commentaire

Par guy57
guy57

salut Bichouk
Je roule avec un dell orto sur un rotax 560 depuis bientôt 20 ans et je viens de le reconditionner (le moulbif à + de 85 000 km). En TT quand tu te retournes et que tu dois redémarrer à chaud même avec un mikuni tu vas galérer.
Lorsque cela arrive : fermer rapidement le robinet d'essence.
Kicker sans mettre de coup de gas (le dell orto avec sa pompe de reprise noie rapidement le moteur).Si ça ne part pas tu coupe le contact, met les gaz à fond etreste à fond, puis tu balances quelque coups de kick en décompressant (ça ventile le cylindre), puis tu reprends la procédure normale de démarrage à chaud (pas de coup de gaz (mets ta main ailleurs que sur la poignée, si ton ralentit est assez élevé cela redémarre très bien).
Tout cela pour te dire que même si tu changes de carbu, avec la mise au point à faire,il n'est pas du tout certain que ce sera mieux.
Guy

Commenter « Remplacement Dell par Mikuni sur 620LC4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?