Carburation sur 2 tps

Par seb46
seb46

Bonjour,

j'essaye de régler ma carburation sur mon wrz 250 mais y'a certains points qui m'échappent :

En effet cet aprem j'ai fait un test de bougie pour voir si le gicleur principal est ok, résultat je suis trop pauvre (bougie blanchatre).. en contrepartie j'ai des coulures noires en dessous de l'entrée d'échappement au niveau du cylindre ainsi qu'ente la cartouche et le pot.

Comment cela se fait t'il alors que je suis trop pauvre?

J'ai un réglage de ralenti ok et l'aiguille réglée sur la position d'origine et j'utilise de la motul 800 à 3%.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par seb46
seb46

avez vous une idée pour m'aider à régler tout ca?

Par cricri31
cricri31

les 2 ne sont pas lié
la motul 800 brule mal à bas regime en enduro, c'est elle la responsable de tes traces.
mets de la 600 à 2% et ça ira bien mieux, en plus ton portefeuille sera content lui aussi

Par seb46
seb46

merci de ton aide, je vais tester tout ca!!

Par jludovic
jludovic

je confirme pour la 600 motul j'ai eu le meme pb mais mois je ne tenais pas les bougis depuis la motul et a 2% c'est ok.

qui connait la bleu oil?

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

Par Nico91
Nico91

je tourne aussi a la motul 600 a 2,5%, j'ai utiliser la 800 pour l'enduropale avec cette putain de ligne droite, mais sinon vu la cadence de roulage que l'on a en rando de la 600 c'est nikel

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

La Silkolène comp sx 2 donne de bons résultats à 2%, moteur bien lubrifié peu de fumée même sur mon ex moulin à café (125 EXC)

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par fabiosol
fabiosol

Gatouille a dit :
La Silkolène comp sx 2 donne de bons résultats à 2%, moteur bien lubrifié peu de fumée même sur mon ex moulin à café (125 EXC)

j'utilise la même, pas de souci.

Pour celui qui taquine plus y'a la comp 2 SX "PRO".

Je ne prends plus de motul 800, elle graissait de trop et encrassait prématurement les valves

La 600 est suffisante si tu veux de la motul

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par huskyph07
huskyph07

Tu as raison de graisser a 3% mais tu as peut être une huile qui se consume mal , j'ai eu le même ennui avec la ipone , essaie la CASTROL MXV (bidon rouge) c'est le top du top !!!!!!!!!!!!!!!!

husky , a way of live ...

Commenter « Carburation sur 2 tps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?