Bombe anticrevaison

Par PTIFAB
PTIFAB

Comme je le disais dans un post précédent, j'ai crevé ce WE 30 minutes après le départ...

Pour ne pas me pourrir l'a-m à démonter et remonter le pneu (avec ses "fameux" gripsters)au lieu de rouler nez au vent et au soleil de ce doux dimanche a-m..., j'ai mis un coup de bombe anticrevaison et me voilà reparti comme en 40...

Question : Combien de temps je peux rouler comme ça maintenant ?... Jusqu'à la mort du pneu ?...

Merci d'avance pour vos lumières ! (et pour tous les autres qui vont ss doutes pourrir ce post pourtant on ne peut plus sérieux... comme d'hab )

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bud77
bud77

le mieux est de demonté ton pneu et de nettoyé tout la purée qu il y a dedans maintenant et de mettre une belle rustine

enfin moi ej ferai sa

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par cyrille71
cyrille71

salut :
le probléme ap la bombe , c est que les rutines ne collent plus .
reste comme ca ,j usqu a la mort de ton pneu.

Par yannik750
yannik750

cyrille71 a dit :
salut :

ca fait 4 ans qu'il y a de la Bombe AC ds le pneu de mon kx !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nono51
nono51

yannik750 a dit :
cyrille71 a dit :
salut :

4 ans!!!!!!tu t en serre jammais de ton kx!!!!!4 ans le pneu,il et pas crakeler????

Par gaby74
gaby74

nono51 a dit :
yannik750 a dit :
cyrille71 a dit :
salut :

4 ans!!!!!!tu t en serre jammais de ton kx!!!!!4 ans le pneu,il et pas crakeler????

nan ,c'est un pneu en bois

un rudaouet au soleil

Par nono51
nono51

va finir par etre bouffé par les termites!!!!!!!

Par gaby74
gaby74

nono51 a dit :
va finir par etre bouffé par les termites!!!!!!!

un rudaouet au soleil

Par Nico91
Nico91

PTIFAB a dit :
Comme je le disais dans un post précédent, j'ai crevé ce WE 30 minutes après le départ...

Pour ne pas me pourrir l'a-m à démonter et remonter le pneu (avec ses "fameux" gripsters)au lieu de rouler nez au vent et au soleil de ce doux dimanche a-m..., j'ai mis un coup de bombe anticrevaison et me voilà reparti comme en 40...

Question : Combien de temps je peux rouler comme ça maintenant ?... Jusqu'à la mort du pneu ?...

Merci d'avance pour vos lumières ! (et pour tous les autres qui vont ss doutes pourrir ce post pourtant on ne peut plus sérieux... comme d'hab )

Tu peux rouler comme ça indéfiniement dans la théorie, enfin si la bombe a bien réussit a reboucher correctement le trou. Mais bon c'est une connetie de rouler comme ça tout simplement pcq si ta creuver c'est forcément qu'il y a un truc pointu qui a perçer ton pneu, alors a moins d'avoir trouver en elever le clou de chapentier bien visible, ton truc pointu a encore des chance d'y être et donc de te reniquer ta chambre. Bon sauf si ta vreuver pa pincement
En plus une chambre qui a choper de l'anticervaison est considérée comme morte pour une réparation. Le latex de la bombe vien encrasser la valve et bien souvant quand on veux regonflet des morceaux viennet se coincer dans la valve et empèche celle ci de bien se fermer. Bref une vraie saloperie ses bombes. En plus les bombes anti crevaison c'est fait a l'origine pour le Tubless et pas pour les chambres

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par guigui76
guigui76

Une combine pour que tu puisses regonfler après avoir utilisé la bombe "truc que je fesais dans mes années folles de VTT" une fois la bombe mise tu craches dans la valve et la pompe et tu regomfles un peu ta salive et l'air va expulser le reste de mousse et tu pourras de npuveau regonfler plus tard

J'avoue c'est pas moi

Dernier commentaire

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Une bombe a déjà "sauvé" une sortie, c'est moins chiant que les démonte pneus et tout le bignz....Maintenant c'est vrai que c'est de la daube, ta chambre à air est morte, à la limite pourquoi pas finir le pneu comme ça.......Le bémol est que généralement quand tu vide une bombe dans le pneu tu te retrouve avec un bout de bois du genre 2kg de pression, c'est quand même pas top pour rouler.....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Commenter « Bombe anticrevaison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?