Comme je le disais dans un post précédent, j'ai crevé ce WE 30 minutes après le départ...
Pour ne pas me pourrir l'a-m à démonter et remonter le pneu (avec ses "fameux" gripsters)au lieu de rouler nez au vent et au soleil de ce doux dimanche a-m..., j'ai mis un coup de bombe anticrevaison et me voilà reparti comme en 40...
Question : Combien de temps je peux rouler comme ça maintenant ?... Jusqu'à la mort du pneu ?...
Merci d'avance pour vos lumières ! (et pour tous les autres qui vont ss doutes pourrir ce post pourtant on ne peut plus sérieux... comme d'hab )
Les 10 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
cyrille71 a dit :
salut :
le probléme ap la bombe , c est que les rutines ne collentplus .
reste comme ca ,j usqu a la mort de ton pneu.
ca fait 4 ans qu'il y a de la Bombe AC ds le pneu de mon kx!!
nono51 a dit :
yannik750 a dit :
cyrille71 a dit :
salut :
le probléme ap la bombe , c est que les rutines ne collentplus .
reste comme ca ,j usqu a la mort de ton pneu.
ca fait 4 ans qu'il y a de la Bombe AC ds le pneu de mon kx!!
4 ans!!!!!!tu t en serre jammais de ton kx!!!!!4 ans le pneu,il et pas crakeler????![]()
![]()
![]()
PTIFAB a dit :
Comme je le disais dans un post précédent, j'ai crevé ce WE 30 minutes après le départ...
Pour ne pas me pourrir l'a-m à démonter et remonter le pneu (avec ses "fameux" gripsters)au lieu de rouler nez au vent et au soleil de ce doux dimanche a-m..., j'ai mis un coup de bombe anticrevaison et me voilà reparti comme en 40...
Question : Combien de temps je peux rouler comme ça maintenant ?... Jusqu'à la mort du pneu ?...
Merci d'avance pour vos lumières ! (et pour tous les autres qui vont ss doutes pourrir ce post pourtant on ne peut plus sérieux... comme d'hab)
Une combine pour que tu puisses regonfler après avoir utilisé la bombe "truc que je fesais dans mes années folles de VTT" une fois la bombe mise tu craches dans la valve et la pompe et tu regomfles un peu ta salive et l'air va expulser le reste de mousse et tu pourras de npuveau regonfler plus tard
Une bombe a déjà "sauvé" une sortie, c'est moins chiant que les démonte pneus et tout le bignz....Maintenant c'est vrai que c'est de la daube, ta chambre à air est morte, à la limite pourquoi pas finir le pneu comme ça.......Le bémol est que généralement quand tu vide une bombe dans le pneu tu te retrouve avec un bout de bois du genre 2kg de pression, c'est quand même pas top pour rouler.....
YO