A l'aide, je suis seul dans ma campagne pour rouler, Je suis preneur de rando et sortie.
Les 46 commentaires de cette publication.
guigui76 a dit :
j'habite entre rouen et dieppe à la hauteur de auffay et toi ?
guigui76 a dit :
sur 250 kdx "ca fait un mois" deville ce n'est pas loin on pourrait faire une sortie ? pour ma part je vais à une rando le 26 prochain à ermenouville près de fontaine le dun c'est le club offroad&caux qui organise mais sinon si tu as d'autres plan!!!!!
J'ai pas de msn je te laisse mon mail guilaumemenager@wanadoo.fr
L'enduro ca fait un mois j'avais un supermotard 600 xt avant mais j'ai fais plusieurs années de vtt et je retrouve les sensations c'est le top. Pour ma part je fais mes itinéraires à l'ancienne carte ign 1/250000 mais s'est galère à trouver des chemins autorisés Mais bon j'en trouve si tu veux faire un tour de mon coté pas de soucis
guigui76 a dit :
J'ai pas de msn je te laisse mon mail guilaumemenager@wanadoo.fr
L'enduro ca fait un mois j'avais un supermotard 600 xt avant mais j'ai fais plusieurs années de vtt et je retrouve les sensations c'est le top. Pour ma part je fais mes itinéraires à l'ancienne carte ign 1/250000 mais s'est galère à trouver des chemins autorisés Mais bon j'en trouve si tu veux faire un tour de mon coté pas de soucis
vous cherchez un club du 76
OFF ROAD AND CAUX
www.offroad-caux.fr.st
guillaume j'ai découvert ce forum grace a toi,tu es venu rouler avec nous dimanche, ( je roule sur la bonne vieille dt!!! )
si vous voulez venir rouler avec nous contactez le president du club ( ses coordonnées sont sur la site d'offroad )
ou contactez moi par mail ou msn
la-gniole@hotmail.fr
notre club ce situe a 10km de saint valery en caux,70 de rouen
a bientot j'espere
la-gniole a dit :
vous cherchez un club du 76
OFF ROAD AND CAUX
www.offroad-caux.fr.st
guillaume j'ai découvert ce forum grace a toi,tu es venu rouler avec nous dimanche, ( je roule sur la bonne vieille dt!!! )
si vous voulez venir rouler avec nous contactez le president du club ( ses coordonnées sont sur la site d'offroad )
ou contactez moi par mail ou msn
la-gniole@hotmail.fr
notre club ce situe a 10km de saint valery en caux,70 de rouen
a bientot j'espere
salut greg dr350 tu vois je t'avais dit que l'on arriverait à se croiser. Ce club c'est top convivial et sympa rythme adapté à chacun du bonheur quoi. et je suis d'accord avec toi quand tu dis que le site fait pro mais il est tout simplement joli et efficace
@++++++++++++++++++
FreedMan a dit :
oki
Bon ca se comfirme, apparemment pour dimanche 12 c'est mort car il y a un enduro de prevu ailleur, donc ca ne fait rien j'ai pu avoir ma journée du samedi 11 mars, donc reste plus qu'à m'arranger avec Nico le président. Si ca vous tente....