Il y a déjà eu des liens intéressants, j'e ne m'en rappelle plus, tu as essayé par Google ou Yahoo ?
Pour la KLX il y avait qlq chose comme planetKLX et il y avait l'équivalent pr les 2 temps.
- FRITE -
-salut !
je roule ds le 45 du coté de bazoches les gdes. sully est a une quarantaine de km !
je suis preneur pour qd ma moto et moi seront reparé !
a+ 
ok bob, je prévoyais de jeter un oueil au nivo des graisseurs de bras surtout 
ouiii ces vrai ca vibre de partout !! lol j'adore!! lol mais du coter embrayage on peut voir ! je vais voir .... merci 
Je sais bien que dans le pourrissage, il y a des cadors. Voir du champion du monde.
Ca anime au moins.
Vaut mieux ca que pas de réponse.
Pour la rando, a doit être . de randos.
A voir et à recommender s'il le vaut bien.
salut a tous,
Je suis enduriste debutant et je cherche quelqu'un ou un groupe pour rouler le weekend.
Me faire voir quelques itinéraires sympa.
Merci d'avance
Micka(ktm lc4 400)
via200 a dit :
J'ai donc mal cablé et donc inversé les fils, je vais donc reessayer!
Car si on peut mettre 1 aimant et 1 capteur ça m'arrange
T'as surtout pas compris comment ça fonctionne sur ce site...
Faut amener ta moto à Nico qui se charge de tout gratuitement...
, mais quand j'aurai un sabot à faire... 
jamiroquai a dit :
merci les gars
mais j'ai pris un kit oshiro
c nikelpour 40¤ sa peux
mais y'a des choses avec lesquels faut pas rigoler

yes g un jet ki avec la trial ainsi ke la tenu compléte a la marke de ma moto 
dailleur le fait de métre le jet en enduro facilite le dialogue avec les autre usagé des chemins
les vis du bas sont les reglages en compression, celle du haut la detente! rien à voir avec la precharge !!! si tu es plus leger que l'ancien proprio il te faut deja regler la precontrainte de ton amortisseur !
Moto sur le leve moto tu mesures la distance de ton axe de roue arr à ton GB arriere = valeur A, ensuite tu descends ta brele du leve moto et tu montes dessus tt equipé, les pied sur les cales pied ,un pote refait la meme mesure que precedement = valeur B, A-B= entre 90 et 100mm
Merci pour toute ces reponses, j'ai eu aussi la confirmation qu'on pouvait mettre j'usqua 10.Sur la RTM du 600 je n'est pas trouver , il parle juste d'huile ATF
merci 
PTIFAB a dit :
Sur la roue AR de mon WRF, il y en deux de ces putd'encu
![]()
![]()
de gripster. C'est la crise de nerf assurée... au remontage, il y en a toujours un qui part en couille quand l'autre est placé !
L'avantage c'est que je suis même pas obligé de gonfler "SIJVEUX" tellement ça tient sa mère...
J'ai testé le WE dernier... j'ai crevé !

Mich300GG a dit :
Pour ma part Alpinestars TECH 4, donc le bas de gamme, mais des vraies pantouffles et pas chers +- 189 Euros. Michel
jamiroquai a dit :
mon probleme n'est pas de gagner des chevaux,mais de regler mon petit probleme de trou a l'acceleration
mais je crois avoir trouver un ancien post qui parlait de faire sauter un capot "limiteur d'entrer d'air"qui se trouverais sous la selle,sans toucher aux predecoupes sur le coté droit de la boite a air
je vais regardrer ca

j'ai eu un 400 wrf pendant un an et ça démarre sans prob si tu suis la procédure a chaud comme a froid , le hic c'est que si t'es tanké dans une grimpette vicieuse,dans un bourbier ou dans une orniere tellement profonde que tu peux meme pas deplier le kick ( c du vécu !! ) bein là tu vendrais père et mère pour un démarreur nucleaire....donc pour le supermot pas de soucis de ce genre mais si t'attaques de l'enduro un peu hard, tu béniras vite ton p'tit bouton rouge....
perso , les 4 coups a kick c'est plus jaaamais !!!!