question Té de fourche !!!!

Par tonio45
tonio45

j'ai un 400 XR et le me suis taper une bagnole ac (c la voiture ke morte pas la moto).
du coup mes tube se sont legerement plier et j'ai reussi a les redresser ac une ceintreuse mais mainteneant le guidon regarde un peu sur la gauche !
sur cette moto, dt les T de fourche st en alu (enfin je suppose), est ce qu'il est possible kil soit tordu ? ou alors ca pete direct ?

merci pour vos reponses !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

tonio45 a dit :
j'ai un 400 XR et le me suis taper une bagnole ac (c la voiture ke morte pas la moto).
du coup mes tube se sont legerement plier et j'ai reussi a les redresser ac une ceintreuse mais mainteneant le guidon regarde un peu sur la gauche !
sur cette moto, dt les T de fourche st en alu (enfin je suppose), est ce qu'il est possible kil soit tordu ? ou alors ca pete direct ?

merci pour vos reponses !

a mon avis avant de plier un T de fourche, t'auras déjàs mis les fourche a l'équerre. Par contre ce que tu peux avoir c'est le T de fourche supérieur qui a tourné par raport au T de fourche inférieur.

Pour mon info perso, ils sont de quel diamètre tes tubes de fourche ?

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par fefilo
fefilo

tu as eu du bol
la fourche du 400 est en 43 et il se peut que le té soit legèrement faussé en general c est le superieur et tu peut aariver a le redresser mais tout doux

Commenter « question Té de fourche !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?