300 KLX homologuèe ICHIBAN

Par FW190
FW190

Pour Xoreg , Fabiosol , Omplus80 ,Dasmor et les futurs chateurs , il y a la plaque suivante sur ma klx qui :
ICHIBAN
La Bonale
43500 BLESLE
Marque : Kawasaki
Type :LX300A
Nº D'AMENAGEMENT : 1128

La carte grise est MTT1 ( usage route -34cv)

La concession Kawa de Toulouse m'a dit qu'Ichiban ètait la boite qui s'occupàit d'homologuer les 300 KLX . A priori cette boite a disparu en même temps que la bécane ( fin 2003 )

Au guidon à G j'ai un comodo type routiére avec les fonctions phare , code , veilleuse ,parking , klaxon , coupe circuit

Le mec a qui je l'ai achetè m'a filé une box avec des clignos , une centrale ,un contacteur de feux stop á installer sur le frein AR , un relai ( je ne sais pas à quoi il sert ), compteur , totalisateur , plaque AR à fixer sur garde-boue pour plaque et éclairage , klaxon ....

J'ai un cablAge déja installé avec 17 broches non connectées. J'ai reperé les fils des clignos , les feux AR + stop et la centrale ( fastoche !!!! ), contacteur pédale frein AR mais il m'en manque encore

Qui éclairera ma lanterne ? A vot'bon coeur m'sieurdame

A+
FW190
PS : JE CHERCHE TOUJOURS UNE LIGNE COMPLÉTE OU DISCOSIEE

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par xoreg
xoreg

salut
merci pour les infos, c'est intéressant, par ce que je pensais faire une importation...donc il y n'aurait que ce type de moto qui pourrait venir en question..(chez moi (RFA) il faut tout le bataclan electrique et passer au mines...)

pour ton cablage : ...va sur le site dans ma signature, sous "mécanique entretien, astuces" il y le PDF complet de la bécane a télécharger et sur la page 263 (a la fin) tu trouvera le schema des connexions...bon courage...

...en attendant je pars en roulage dans l'Aude pour une semaine au grand air...yesssssss
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Strato
Strato

xoreg a dit :
salut
merci pour les infos, c'est intéressant, par ce que je pensais faire une importation...donc il y n'aurait que ce type de moto qui pourrait venir en question..(chez moi (RFA) il faut tout le bataclan electrique et passer au mines...)

pour ton cablage : ...va sur le site dans ma signature, sous "mécanique entretien, astuces" il y le PDF complet de la bécane a télécharger et sur la page 263 (a la fin) tu trouvera le schema des connexions...bon courage...

...en attendant je pars en roulage dans l'Aude pour une semaine au grand air...yesssssss
Xoreg

et il va rouler avec qui Xoreg ? je vous le demande ! avec "el viejo"

Par tibus
tibus

bizarre pas de clicos/central/commodo sur le schema electric dans le manuel d'atelier pour le 300 , pour le 250 oui...

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par omplus80
omplus80

moi la carte grise est en MTT2

Charollais, brionnais, beaujolais

Par tibus
tibus

moi MTT1 (03/98)

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par 4455
4455

j' ai un echappement 300 klx 0616510178

Par Strato
Strato

moi elle est rouge ma moto !

Par omplus80
omplus80

4455 a dit :
j' ai un echappement 300 klx 0616510178

origine ou spécial ?
donne ton adresse msn
merci

Charollais, brionnais, beaujolais

Par FW190
FW190

Salut

comment je peux trouver la fiche technique 250 klx ?
Je voudrais voir si par hazard c'est pas ce cablage qui a été installé sur ma 300

merci

PS : j'ai clické sur Xoreg mais je trouve juste sa présentation !! je suis un boulet en informatique

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

salut
....tu trouveras un schema des connexion a la fin du pdf sur le site dans ma signature (espaceklx)..dans la rubrique mecanique, entretien, astuces.
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « 300 KLX homologuèe ICHIBAN»

rester connecté

m'inscrire perdu ?