Pour Xoreg , Fabiosol , Omplus80 ,Dasmor et les futurs chateurs , il y a la plaque suivante sur ma klx qui :
ICHIBAN
La Bonale
43500 BLESLE
Marque : Kawasaki
Type :LX300A
Nº D'AMENAGEMENT : 1128
La carte grise est MTT1 ( usage route -34cv)
La concession Kawa de Toulouse m'a dit qu'Ichiban ètait la boite qui s'occupàit d'homologuer les 300 KLX . A priori cette boite a disparu en même temps que la bécane ( fin 2003 )
Au guidon à G j'ai un comodo type routiére avec les fonctions phare , code , veilleuse ,parking , klaxon , coupe circuit
Le mec a qui je l'ai achetè m'a filé une box avec des clignos , une centrale ,un contacteur de feux stop á installer sur le frein AR , un relai ( je ne sais pas à quoi il sert ), compteur , totalisateur , plaque AR à fixer sur garde-boue pour plaque et éclairage , klaxon ....
J'ai un cablAge déja installé avec 17 broches non connectées. J'ai reperé les fils des clignos , les feux AR + stop et la centrale ( fastoche !!!! ), contacteur pédale frein AR mais il m'en manque encore
Qui éclairera ma lanterne ? A vot'bon coeur m'sieurdame
A+
FW190
PS : JE CHERCHE TOUJOURS UNE LIGNE COMPLÉTE OU DISCOSIEE
Les 10 commentaires de cette publication.
salut
merci pour les infos, c'est intéressant, par ce que je pensais faire une importation...donc il y n'aurait que ce type de moto qui pourrait venir en question..(chez moi (RFA) il faut tout le bataclan electrique et passer au mines...)
pour ton cablage : ...va sur le site dans ma signature, sous "mécanique entretien, astuces" il y le PDF complet de la bécane a télécharger et sur la page 263 (a la fin) tu trouvera le schema des connexions...bon courage...
...en attendant je pars en roulage dans l'Aude pour une semaine au grand air...yesssssss
Xoreg
xoreg a dit :
salut
merci pour les infos, c'est intéressant, par ce que je pensais faire une importation...donc il y n'aurait que ce type de moto qui pourrait venir en question..(chez moi (RFA) il faut tout le bataclan electrique et passer au mines...)
pour ton cablage : ...va sur le site dans ma signature, sous "mécanique entretien, astuces" il y le PDF complet de la bécane a télécharger et sur la page 263 (a la fin) tu trouvera le schema des connexions...bon courage...
...en attendant je pars en roulage dans l'Aude pour une semaine au grand air...yesssssss
Xoreg