Voilà g un pote qui a un 300 gas depuis qq mois et dès que l'on fait un peu de technique (sans faire le gros bourrin) elle bouillonne anormalement.
Avez vous déja eu ce problème.
Avant de tout démonter si vous avez une piste (du vécu)!!
Les 30 commentaires de cette publication.
bud77 a dit :
moi je connais juste un gars ki se retourne avec un 300 gas gas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Etonnant!!! à entendre enduro mag (le nouveau), il parait que la 300 est Top en revanche dans les moins ils disent "bruits mécanique" ils se sont trompés de bruit alors
D'ailleur en parlant d'Enduro Mag je le trouve de moins en moins Bien et vous ???
Greg t'es pas en photo à la Family
guigui76 a dit :
Etonnant!!! à entendre enduro mag (le nouveau), il parait que la 300 est Top en revanche dans les moins ils disent "bruits mécanique" ils se sont trompés de bruit alors
D'ailleur en parlant d'Enduro Mag je le trouve de moins en moins Bien et vous ???
Greg t'es pas en photo à la Family
cricri31 a dit :
bizarre
pas de pb sur mon ex-300 2004
et pas non plus sur mon 200 2006
le vase se rempli dans les galères, mais c'est tout.
Elles ont pourtant la réputation de chauffer qd même dans le technique.
Certains changent le bouchon de radiateur d'ailleurs.
C'est vrai que dans les remontées de rivières de la mort qui tue ou dans certains "embouteillages" la mienne chauffe un peu aussi. Mais bon, pas quand même au pont de bouillonner il me semble.
Même problème que toi sur la 300 gas gas d'un copain (bon Nat A) même dans des conditions (presque) normales sa moto chauffe malgré des durits alu ventilées et un ventilateur (qui ne fonctionne pas au ralenti)
Et je ne parle pas de quand il roule au Shark x trem dans les 25 premiers avec sa bouilloire quand même
sanglier a dit :
Ouais ben alors ça doit être la maladie, un gars m'a dit que le bloc était très mal ébavuré à l'intéreur et que la circulation se faisait mal.
dimanche dernier c'est une 400 BETA qui nous faisait de la vapeur
les 3 gas gas ne chauffaient pas.
peut etre une piste ?
perso quand ça passe pas, je ne mets pas à bloc en usinant les crampons à 0.1 à l'heure dans l'espoir de gagner 3 mètres
je m'y reprend plus proprement, et je ne fait pas plus la cocotte minute que mon moteur
je vois tellement de gars tronçonner.........
que meme avec une soufflerie dans l'axe de leurs radiateurs, ils chaufferaient encore
Le gars dont je parle ne burine pas trop surtout quand il finis ds les 25 au shark x trem qui est une veritable purge
il est déçu de la qualité de fintion générale comme d'autres, d'autre en sont très contents il en faut pour tous
cricri31 a dit :
peut etre une piste ?
perso quand ça passe pas, je ne mets pas à bloc en usinant les crampons à 0.1 à l'heure dans l'espoir de gagner 3 mètres
je m'y reprend plus proprement, et je ne fait pas plus la cocotte minute que mon moteur
que meme avec une soufflerie dans l'axe de leurs radiateurs, ils chaufferaient encore
sanglier a dit :
cricri31 a dit :
peut etre une piste ?
Non mais, il sait rouler surtout en franchissement. Mais si il se loupe une fois dans une grimpette, la deuxième tentative se transforme en cocotte minute.
Peut ètre une piste pour les gas qui chauffent
Un pote vient de démonter la sienne (un 300 de ???2003 il me semble) et comme il chauffai pas mal avant de tombé en panne (clapet cassé et segment bouffé) il a régardé un peu partout et a trouvé une pièce qui entrenne la pompe a eau (ou la pompe en elle même, j'ai pas bien compris, il était tard et la bièrre étai fraiche )enfin bon une pièce en plastique serti sur un axe en fer qui étai fendu et qui tournai dans le vide.
Ca ne doit pas ètre rare vu que chez le concess gasgas, il avait les pièces en stock
je me souviens d'avoir lu qu'il y avait des problèmes au niveau d'une durite, mal ou pas perçée, je ne sais pas si c'était sur de nombreux modèles et quelles années
mais ça coûte rien de contrôler que le liquide passe bien dans tout le circuit
le soin de l'ébavurage, je doute que ça ait une telle influence