Les 50 premiers commentaires sur les 109 de cette publication.
pas de guidonnage
mais j'ai remarquer un truc dans les tour ça fille droit une vitesse au dessus a la meme allure ça bouge plus
décidément pas de chance ...
et oui, je serais bien venu mais après 1500 km, j'ai fait une petite révision de ma moto. Démontage du bras oscillant... roulement HS ... euh pire que ça, les cages ont fondu dans la bague extérieure. J'ai réussi à récupérer les roulements des biellettes mais là je crois que ça va être difficile ...
Bon demain, direction de concessionnaire pour une petite commande histoire de tester leur rapidité ...
mais promis dès que j'ai les pièces, je viens !
vincent
sur une husky.........tu reve c'est pas croiser les doigt mais le plato du concess qui faut faire
bon je sort
istakafen a dit :
sur une husky.........tu reve c'est pas croiser les doigt mais le plato du concess qui faut faire
bon je sort![]()
bruno78 a dit :
strategaire78 a dit :
Peux pas non plus.
Je suis bloqué samedi toute la journée.
Tu es dispo le samedi suivant.
strategaire78 a dit :
bruno78 a dit :
strategaire78 a dit :
Peux pas non plus.
Je suis bloqué samedi toute la journée.
Tu es dispo le samedi suivant.
Ca se pourrait. Si je ne rentre pas trop tard ce dimanche ; si je suis bien sage cette semaine ; si j'ai fini d'étaler dans mon jardin les 16 tonnes de terre qui sont arrivées ce matin...
il va griper aux arbres voir les déraciner samedi si il fait ca toute la semaine
Sans déconner tu l'étale avec quoi?
J'ai fais la meme chose chez mes parents il y a 3 semaine, je l'ai fait en une apres-midi... mais avec un bobcat
A la brouette c'est mini 1 semaine de taf.
greg78 a dit :
T'es par encore prêt de sortir : étaler la terre, puis passerle rateau, puis le rouleau, semer le gazon (label rouge exclusivement), re-rouleau, arrosage, puis c'est autour de fleurs annuelles qu'il va falloir mettre en terre pour madame .... tu auras donc droit de sortie pour août une fois la pelouse tondue
Bon les gars, je crois qu'il faut vous chercher un autre coéquipier pour les prochaines semaines
strategaire78 a dit :
greg78 a dit :
pelle+rateau.
Ce soir, on fait les whoops, on met les banderoles et c'est bon pour dimanche matin.
Je vous ferai un prix sur l'entrée
strategaire78 a dit :
greg78 a dit :
pelle+rateau.
Ce soir, on fait les whoops, on met les banderoles et c'est bon pour dimanche matin.
Je vous ferai un prix sur l'entrée
bon jardinage du samedi 3 juin
bruno
strategiare
vincent
greg?
nico?
rdv vers 9h au point de rassemblement
vincent je peut passer te prendre
istakafen a dit :
bon jardinage du samedi 3 juin.
istakafen a dit :
bon jardinage
vincent je peut passer te prendre
Nico91 a dit :
nan, vous ne pouvez pas y aller Samedi, y'a compet de VTT et sortie cheval dans le secteur se jour là
![]()
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
c sympa les anniversaire on picole on des cado
De toute façon vous allez vous faire chier
Franck va nous faire un parcour comme celui du 20 MAI .
.
Nico91 a dit :
nan, vous ne pouvez pas y aller Samedi, y'a compet de VTT et sortie cheval dans le secteur se jour là
![]()
strategaire78 a dit :
Nico91 a dit :
![]()
Dans les bons plans, j'ai encore mieux. Je vous propose une nocturne autour de Clairefontaine cette semaine...
bruno78 a dit :
Nico91 a dit :
istakafen a dit :
c sympa les anniversaire on picole on des cado
De toute façon vous allez vous faire chier
Franck va nous faire un parcour comme celui du 20 MAI .
.
strategaire78 a dit :
Nico91 a dit :
![]()
Dans les bons plans, j'ai encore mieux. Je vous propose une nocturne autour de Clairefontaine cette semaine...
Zap a dit :
ben quoi, y sont surement sympa les gars du RAID
istakafen a dit :
strategaire78 a dit :
Nico91 a dit :
![]()
oui avec le passage de la roulette de zizou et le grand pont de makélélé et une barthes pour finir