Les 10 commentaires de cette publication.
Je recherche stage enduro courte durée et rando pas trop loin de chez moi ARDECHE.
QQu'un a t-il participer aux stages chez Eric Marty ?
D'autres lieux de stage sympas,avec bonne approche et formation ?
Amitiés et merci de vos reponses Michel
Ben je n'ai pas d'a priori, j'y ai pensé mais cet été c'est reservé aux ado je crois ! Il faut attendre le rentrée ou l'automne donc!
Mais je compte bien me rendre compte sur place plutot que d'entendre de tout ! Je pense que si on est correct ils sont corrects. A voir Michel
xoreg a dit :
heu A2O ...c'est pas loin de chez toi?
ah non ..tu veux pas?...pourquoi?...
moi j'ai loué un gite du 01/07 au 08/07 au domaine d'imbours , sans savoir qu'un centre tt était placer la bas.
donc je vais obligatoirement y faire un tour , si qq'un connait , je voudrais savoir si il est possible de loué une moto à l'heure ou à la journée ( cross ou enduro , mais en 4 temps biensur)
bon gazzz
salut
je connais car c a cote de chez mes parents
tu as le domain d'imbourg,grand centre de vacance(superette,centre aquatique,un village de mobil home,...)et juste a l'entrée y'a http://www.cross-up.com/ et aussi http://www.enduro-up.com/ (mais il faut contacter le gars avant )
je n'est jamais ete a enduro up mais c prevu(en + j'aurais pas a payer l'hebergement )c tarifs on l'air sympa,il loue effectivement des moto(y'a un an c'etait des gas gas=je m'etais rens.)
a voir bien sur les georges de l'ardeche(en famille)et prend un vtt va sur les terrains de cross(perdu dans la garigue en face de l'entrée du domaine)=beaux terrains et y'a du bon niveau
si tu as besoin d'autres infos contact moi
Mich300GGas a dit :
Ben je n'ai pas d'a priori, j'y ai pensé mais cet été c'est reservé aux ado je crois ! Il faut attendre le rentrée ou l'automne donc!
Mais je compte bien me rendre compte sur place plutot que d'entendre de tout ! Je pense que si on est correct ils sont corrects. A voir Michelxoreg a dit :
heu A2O ...c'est pas loin de chez toi?
ah non ..tu veux pas?...pourquoi?...
Merci de vos reponses. Je vais me laisser tenter d'ici qques tps si il y a de la place. Amitiés Michel
Ce qu'ils veulent te dire, c'est que si t'arrives chez l'Albert avec ton Gas, il va te démonter
La couleur, ça va, mais pas la marque...
Pffffffffffffff, laisse les dire, c'est des gros jaloux ! T'as sûrement eu ton vélo trop bon marché pour eux
N'empêche qu'on a beau critiquer les Gas, depuis que je cohabite souvent avec bcp de Gasiers (notemment 2 randos de 2 jours où elles ont tout de même été bien sollicitées), on n'a pas encore eu une seule panne. Pour ma part, j'ai fait déjà 6 ou 7 W-E complets sans soucis.
Le tout est de prendre du plaisir ! En plus j'ai acheté ma machine neuve, je roule peu et suis trés maniaque sur l'entretien, alors il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne dure pas ! J'ai vendu mon 600 TTR au bout de 3 ans de TT et il était superbe aucuns pb et il a pourtant etait sillicité pour un trail sportif ! Tout est histoire d'entretien ! J'ai vu des KTM ruinées au bout d'un an jamais de lavage ni graissage, je ne parle pas du filtre etc... ! Il faut voir mais en utilisation rando ce 300 va me durer ! Amitiés meme aux detracteurs Micheletc
FRITE a dit :
Ce qu'ils veulent te dire, c'est que si t'arrives chez l'Albert avec ton Gas, il va te démonter![]()
La couleur, ça va, mais pas la marque...
Pffffffffffffff, laisse les dire, c'est des gros jaloux ! T'as sûrement eu ton vélo trop bon marché pour eux
N'empêche qu'on a beau critiquer les Gas, depuis que je cohabite souvent avec bcp de Gasiers (notemment 2 randos de 2 jours où elles ont tout de même été bien sollicitées), on n'a pas encore eu une seule panne. Pour ma part, j'ai fait déjà 6 ou 7 W-E complets sans soucis.
Salut à tous.
J’ai fais un stage de deux jours chez A20. Le cadre est super et très varié. Avec une super ambiance, le groupe était vraiment sympa, il n’y avait pas de moi je sais tout, ça aussi son importance.
J’ai appris et testé de nouvelles positions et des comportements qui me semblaient dans un premier temps plutôt contradictoires. En résumé, je dirais que se fut une super expérience que je conseille.