CR d hier matin nord77

Par bud77
bud77

bon allé cet fois ci c pour moi le CR, sois disans que spi a plein de truc a faire
Pour la peine vous aurez plein de faute suis bine désolé masi bon vous allez avoir des photos et des video

alores l histoire commence jeudi soir, je met comme mesage sur msn "on remet sa ken spi", quelques heures plus tard un HELLO ma parveint de la part de SPI. J ai commandé mon kit chaine et GEGEENDURO (menbre emoto aussi) ma envoye un mail pour me dir k il est dispo samedi matin.
Il me propose donc de demande a gege si je peu venir avec eux, apres l avoir contact il me di c bon samedi 8h00 chez moi.

bon bah d accord ken on aime on compte pas

alors samedi matin me v la debout a 7h00 (pire que pour alle en cour, mais parent ne mon tjs pas compris sur ce coup la ).
apres un bon pti dej direction le sous sol preparé les fringues j ouvre la porte regarde la temps et la temperature (grand ciel bleu et pas tres chaud parcontre)
depart de chez moi 7h45 direction chez SPI j arrive la haut pour 8h00 un ti peu congelé masi bine reveille au moin

SPI fini de ce préparé il me refil encore un litre d essence comme a chak fois kon part de chez lui, direction chez GEGEENDURO, on coupe par quelque chemin, et la a peine 50m ds le premier et vla deja en equerre sur 5m, ouf mm pas tombé ptin de rozé. Arrivé chez gege on cherche les chemin pour remonte jusque derriere chez spi et nous val parti tous les 4 a la fraiche

premier arret une fois arrivé arrivé derriere chez SPI, on discute un peu car je connaisait pas gege et son fils, en mm temps spi regarde son kit chaine qui a montée la veille au soir pour pouvoir roulé, et la il est deja bien detendu alors il ce refait une tite tension j en profite pour prendre une tite tof

Ensuite nous v'la reparti direction le pti ru de la derniere fois, je vous remet les videos elle sont plus clair cet fois-ci

passage stephane et spi

7zqYFJvy

passage de moi
2JDr5b38

premier sorti du ru spi stephane

yNrSh6yn

premier sorti me

eSWB2MZK

la suite en debut d aprem

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

bah tu vois quand tu veux...
aller la suite

Par bud77
bud77

aller ces parti pour la suite

donc pour ceux ki on deja regardez le debut vous nous avez vu sortir du ru car il y des arbre en travers donc on redescend un ti peu plus loin par une tite descende de 3-4m, ke je croit je n arriverai jamasi a faire

descente de spi et stephane

yW5Cejk2

suivi de la mienne avec tjs la gauffre en bas

y52ucyg9

un pti bou de la remonter avt de resortir

HfK2Gxsy

apres nous vla entrain de sortir tou les trois du ru
ds l autre stphane
ziJiHm6i
moi et spi
aJKi3S4n

ensuite nous avons continué notre chemin par des passage bien gras comme je les aime moi

un it passage de bourbier par stephane

A4hJHeKA

apres c bon pti passage gars direction le ravitaillement, chez notre garagiste
prefere

ensuite nous nous somme retrouve ds des chemin de vigne avec des vu tres sympa

GHEykTPv

ensuite sur le chemin du retour nous nous sommes fait une pti seance de saut au dessus d un chemin(sa faisait bine longtemp mettai pas envoyer en l air avec une moto )

ds l autre de passage
stephane, spi et gege
K6pDTVCZ
ensuite moi stephane
QyHdk480

et pour finir sur le chemin du retour la fameuse flaque que nous avons decouvert avec spi lors de ma remise en route, et que nous n avions pas trop osez allez dedans.
cette fois-ci stephane ces pas pose trop de question et est rentre dedans suivi de spi
(moi c pour le prochian coup c promis) .
Bon et vous rigolé pas sur la video il y a ma maman ki m apel pour savoir si j etais pas mort, alors no comment

a21xTWaX

ensuite retour assez rapide juske chez gege et stephane, en suite retour jusque chez spi, et voila ce que sa donne ken j arrive chez moi

bon bah voila gspr que sa vous plaira,vous avez pu cas me dire tout ce ke vous en pensé

Par la-gniole
la-gniole

bien cool ton cr
alors le wrz? c'est une moto que tu conseille ou pas?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bud77
bud77

bah moi elle me va tres bien elle est tres joueuse
en gros j en suis tres content

Par Petit-Prince
Petit-Prince

gras ??? bah non elle est toute propre ta mob !

j'en connais qui quand c'est gras rentrent avec des motos toutes même couleur: brunes

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par bud77
bud77

bah ouias masi nous au passe ds le flotte comme sa nettoie le plus gros

Par sanglier
sanglier

bud77 a dit :
aller ces parti pour la suite

donc pour ceux ki on deja regardez le debut vous nous avez vu sortir du ru car il y des arbre en travers donc on redescend un ti peu plus loin par une tite descende de 3-4m, ke je croit je n arriverai jamasi a faire

descente de spi et stephane

yW5Cejk2

suivi de la mienne avec tjs la gauffre en bas

y52ucyg9

un pti bou de la remonter avt de resortir

HfK2Gxsy

apres nous vla entrain de sortir tou les trois du ru
ds l autre stphane
ziJiHm6i
moi et spi
aJKi3S4n

ensuite nous avons continué notre chemin par des passage bien gras comme je les aime moi

un it passage de bourbier par stephane

A4hJHeKA

apres c bon pti passage gars direction le ravitaillement, chez notre garagiste
prefere

ensuite nous nous somme retrouve ds des chemin de vigne avec des vu tres sympa

GHEykTPv

ensuite sur le chemin du retour nous nous sommes fait une pti seance de saut au dessus d un chemin(sa faisait bine longtemp mettai pas envoyer en l air avec une moto )

ds l autre de passage
stephane, spi et gege
K6pDTVCZ
ensuite moi stephane
QyHdk480

et pour finir sur le chemin du retour la fameuse flaque que nous avons decouvert avec spi lors de ma remise en route, et que nous n avions pas trop osez allez dedans.
cette fois-ci stephane ces pas pose trop de question et est rentre dedans suivi de spi
(moi c pour le prochian coup c promis) .
Bon et vous rigolé pas sur la video il y a ma maman ki m apel pour savoir si j etais pas mort, alors no comment

a21xTWaX

ensuite retour assez rapide juske chez gege et stephane, en suite retour jusque chez spi, et voila ce que sa donne ken j arrive chez moi

bon bah voila gspr que sa vous plaira,vous avez pu cas me dire tout ce ke vous en pensé

Elle est comme quand tu sort du magasin!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bud77
bud77

c vrai c pas tres sale mais bon c pas moi ki est fais le pire non plus

Par Greg95
Greg95

Vraiment bon CR agrémenté de sympathiques vidéos .

Bonne soirée
Greg

Par bud77
bud77

merci bien sa

sa donne envie ds faire d autre quand c kom sa

Par nounou1983
nounou1983

bon petit cr a toi bud

mais pkoi en 2 parti faignasse