Pour avoir entendu parler des bridages sur les motos d'enduro, si elle était vraiment bridé, elle ne marcherait vraiment pas ... lol
si c'est vraiment le cas, il doit y avoir un bridage au niveau du pot, un autre au niveau du poiteau du carbu et un dernier au niveau du filtre à air.
Tous les concessionnaires que je connais, fournissent la moto débriquée et un stock de pièce pour le bridage et la route ... lol
Vérifie bien les réglages du carburateur ...
Il y a quelques chemins mais perso je tourne sur des terrains privés, ça fait moins de pbs. Charbonnier fait une sortie vers les plages depuis Montaud qui est super sympa.
Dis moi en MP d'où tu es et je verrai si c'est jouable de te faire faire quelques franchissements chez moi.
Bon ben ça y est j'ai craqué
le machin est commandé et sera monté la semaine prochaine.
J'ai opté pour le ohlins en hommage à notre ministre préférée 
Après, direction le sud et des chemins ou ça tabasse bien, on peut pas faire mieux pour un test 
ça sert à quoi un compteur ?
J'en avais pas sur mon gasgas et ça m'a pas manqué.
J'en ai un actuellement et ça ne m'apporte rien, je vais le virer et monter un faisceau électrique simplifié.
J'ai plus besoin de connaitre le temps de roulage que les km.
Je me suis surpris à la première sortie de voir que j'avais fait 100 km, mais après coup je m'en fou un peu.
En gros je connais mon autonomie avec une plein d'essence, environ 3h et basta.
nene08 a dit :
ou sinon peut-être samedi si bernie est là? samedi matin?

Salut à tous. Je suis intéréssé par ce modèle de bottes pour le confort qu'elles procurent et le système d'articulation flex force. Le hic c'est que chez mon vendeur il n'y a que le modèle SRS ( sole replacement system ) qui permet de changer la semelle, mais sur ce modèle il n'y a pas de fer au bout comme sur la classique flex force. Pouvez vous me donner votre avis sur cet botte et si elle est adaptée à l'enduro.
Merci.
bah le katoche reste une referencec,sinon la plus polivalente deriere c'est l'hva,trés bon chassis,mateur trés bien aussi
puis hva homologue tjr leur cross,se qui peut t'interéssé,la gas est une bonne machine,pointu mais bonne quand meme
la tm est la plus belle mais assez exclusive!!!!! par pour un crossman sa devrai te plaire,il y a de bonne affaire a faire avec tm et hva.......
reste la hm,je sais pas si passe a l'homologation,mais c'est une pur cross,VRAIMENT trés chiante dans les chemin,ne meme pas dire pour les difficulté!,par contre qualité honda,et prix TRES prohibitif..............
voila en gros le tour d'horizon de se que tu va trouvé en ocasse,a savoir qu'un 125 hva 2005 NEUF est actuellement a 4050 euros !!!!!
il n'y en aura pas pour tout le monde mdr
bonne chasse
merci pour ce site qui est tres instructif,
en fait dans mon cas j'avait souhaité "enrichir" un peu au niveau des réglages car petite ratatouille a la décelleration (signe melange pauvre) mais cpte tenu de la complexité de ce type de carbu je vais peut etre le faire voir a un pro !
Merci,
Voila une piste!
La fourche a du jeu a vrai dire.
Il y a un variateur sur le QR?
Je n ai pas encore ouvert le bas moteur.
A+
P.O.
bon je veut bien lacher quelques infos
j'espere que l'usine ne m'en voudra pas.
d'abord cé pas pour moi, mais pour ma fille,
la base un motobecane 51v,fourche de 20 
a axe deporté cantilever pour l'arriere,avec amorto reglable en rien du tout.
ha le poumon un 80 suse d'une probable ER21
pour les frein de vrais tanbours!!
pour les fils la pince coupante va sens occuper
haujourdhui je refait le pot le silencieux
et le frein ar
ha oui sur ce genre de moteur je peut faire le melange avec DU SP95 OU DU SP98 et JAI PAS BESOIN DE LUI METTRE un aditif .parceque moi les pisse feu ya belle lurette que j'ai arreté, 
merci je pense que cela va me servir
va sur le site gasgasman tu trouveras tout ce qui concerne les gas, et notamment les pb d'horloge et de compte-tours des modeles 2006 ! Pour ma part j'ai fait les branchements et celà fonctionne super ! Amitiés Michel
Gatouille a dit :
Pas du tout le même diamêtre mais alors pô du tout...
Gatouille qui ni connait qeudal en Dr mais qui a Nico91 qui lui souffle à l'oreille


Comme il a été dit dans un autre topic tu peux aussi le démonter et le poser à plat sur un miroir horizontal. Tu verras très rapidement s'il a du voil.
bvrracing a dit :
waouh y'a un sacré terrain de jeu là !!!!
pour l'endroit, vu l'humidité et les barrières de champs en bois, je dirais Angleterre ou écosse... voire Irlande...
vincent91 a dit :
Je suis pas d'accord ...
J'ai une 125 avec le permis auto, et ça me ferait chier de devoir passer le permis moto ... sinon je ne roulerais plus en 125 !!! lol
Je ne pense pas que je roule plus mal que ceux qui ont passé leur permis 125. En tout cas, personne ne m'a dit que je roulais comme une truffe. Au début, il faut être prudent c'est tout ... lol
En plus pour les quad, c'est encore autre chose ... il n'y a pas de permis "quad", et la conduite d'un quad ne ressemble ni à la conduite d'une moto, ni d'un voiture ... c'est tout en glisse ... lol
et pour la circulaire Olin, rien à voir avec les permis car il n'y a pas une ligne sur la conduite sur les chemins dans le code de la route, et heureusement, car ils en profieraient par raconter des conneries ... lol
Une info course pour les gars de l'est de la France.
Le club de MC de Hassloch (Allemagne) organise un Enduro le 13 août. Une boucle de 40km à parcourir 5x avec une speciale chronometrée (banderollée)/ tour.
Enduro zone EU donc pas de problème avec une licence francaise.
Enduro facile!
Hassloch se situe à 130 km de Sarreguemines (57).
+ d'infos sur www.endurofahrt.de/endurofahrt.htm
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
Plus on est de fous, plus on rit.
Viendez tous, y a Bud qui roule![]()
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n'amasse pas mousse
