je trouve les suspates trop souples ok beaucoup trop de prepa pour moi.on va laisser glisser tranquil.
Les chemins devraient être toujours aussi béton ce week end ! 
Sinon, promis, on ne divulgera pas l'emplacement de ce spot. 
J'en ai vu une sur l'autoroute , vers Valence (26) J'aurai bien fait la course avec eux ,mais avec ma r21 ,ils n'avaient aucune chance. 
istakafen a dit :
Zap a dit :
JMi a dit :
kristofer a dit :
La réponse est dans la photo 4
Les crosseux n'aiment pas les montées grasses.
enfin d'ici à redescendre, j'espère qu'il a été exclu le gars.... tourner à l'envers ca craint
ben quand tu peux plus remonter faut bien redescendre un jour
sur le principe oui mais prendre la piste a contre sens c'est interdi par le reglement je X

vas voir un bon mecano, un vieu, qi repares les vrai bréle, pas un concess' qui une foi la moto vendue est dans la merde, et tu va voir, il va te la regler au petit nognions ta meule.
KTM n'a pas sortie une moto sans l'avoir sortie dans toutes conditions, voire extreme 
j'ai également le dernier donc tout dernier numéro, gardons les précieusement, c'est des collectors qui prendront de la valeur 
mat-x a dit :
Strato a dit :
mat-x a dit :
ouai mais là strato on parle de motos qui vont vite
oui...cherche sur toolenduro une video de l'essai de la sherco 450 avec Passeri.....tu vois d'abord il roule standart puis avec les suspattes durcies on voit le reglage ...fait par un mecano...mais tu as raison....et je n'ai pas tord c'est que jusqu' à une certaine vitesse le comportement est le même...mainteant pour enquiller grave avec une 450 ou 650 je ne sais pas ce que c'est ....donc je suis désolé de ne pouvoir appronfir mon propos...le plus c'est 10 000 TMN en 6 eme...![]()
je l'ai celle là
jmb08 a dit :
Personne pour m'aider sur les reglages cross???
Salut
250 wrz année 99=2000¤:moto verte
http://212.11.19.202/motoverte/affiche_annonce.php3?idannonce=207
Elle a l' air en tres bon état
Stéph-
nounou1983 a dit :
je met de la hipone aussi

denisse a dit :
istakafen a dit :
j'ai essayer un 450 04 en descendant du 400
le 450 est reprend mieux en bas la difference de couple se sent un peu quand meme
Sinon t'achètes un 520 et un costume de superman...

vainqueur de la budenduro 2009j'utilise de l'huile semi synthese 10w40 motul. j'ai toujours utiliser ca (2eme ktm 4tps).
pour le roulement d'embrayage je savais que ca faisait du bruit, genre grosse vibration mais pas de sifflement comme ca.
sinon ce roulement, il est pas trops dur a retirer?
FW190 a dit :
,blaireaux ( ca c'est top fun car c'est un pauvre plantigrade comme l'ours et nous , qui tire tout droit à côté de ta jambe à 10-15 km/h ; t'as tout ton temps pour le faire flipper !)
A+
KTBEN a dit :
slt , tu les trouves ou tes cartes 1/25000....michelin??
et pour n'importe quelle région, france et europe???
archambeau a dit :
si je gagne de la patate je vais gagner de la vitesse
et je vais faire plus facilement des roue arriere
?