Une info course pour les gars de l'est de la France.
Le club de MC de Hassloch (Allemagne) organise un Enduro le 13 août. Une boucle de 40km à parcourir 5x avec une speciale chronometrée (banderollée)/ tour.
Enduro zone EU donc pas de problème avec une licence francaise.
Enduro facile!
Hassloch se situe à 130 km de Sarreguemines (57).
+ d'infos sur www.endurofahrt.de/endurofahrt.htm
istakafen a dit :
swatrelo a dit :
Plus on est de fous, plus on rit.
Viendez tous, y a Bud qui roule![]()
![]()
n'amasse pas mousse

salut,
comme on se lasse rapidement, je suis passé en 13*46 sur le dr, et bien ca change radicalement le comportement de la moto, je le recommande
a+nico 
greg_dr350 a dit :
Gillou34 a dit :
Ben elle se ressemblent comme deux pinte de biere!
En fait l'ai l'impression qu' elle s'étouffe au ralenti et elle pisse l'essence par la durite de fond de cuve du carbu!Mauvais remontage?
Des que je peux je regarde ça.
Mais ce qui n'aiderai bien c'est la doc technique. Personne n'à ça en lien?
Gillou
Ca sent le flotteur qui reste bloqué!
Classique sur une moto de cet age qui a pas roulé dernièrement!
Démontage carbu et nettoyage ca devrait allé beaucoup mieux

salut
quel est le type du moteur (numero inscrit sur le bas moteur cote gauche) ex: 4BL
avec ce type moteur un agent ou un conces yam te dira si s'ent est ou pas
bruno86
bonjour moi pour mon 360 je fais quasiment pas de rodage(un peu au ralentie et 5a 10 min tranquille) car c est rare quand le moteur monte dans ses tours maxi (en tous cas pour ma part, je joue plus avec le couple )sinon je fais le 1er pleim a 3/100 et jamais de problemes
salut
moi g vendu le pot yam que j'avais et acheté d'occaz un pot d'origine et je roule l'esprit tranquille.
abbad a dit :
il faut egalement ataquer toutes le difficultees en 2 pour les 4T et en 3 pour les 2T
Et c'est vrai aussi avec les 250 TTR de Albert, parce que moi avec le TTR une montée en 2 est très délicate !!
sa peu aussi etre un ou plusieurs de tes disque lisse qui sont voilés du a une surchauffe. Une fois ton embrayage démonté, regarde si la cloche est marqué comme si dessus, si c'est pas le cas, pose tes disques lisse un a un sur une surface absolument platte (genre plaque de verre). Les disques doivent coller à 100% sur la surface.
J'ai eu ce problème a plusieur reprise sur ma KT 525 de 2003 après avoir un peu trop abusé de l'embrayage....
et bien tu as tout près de chez toi un très bon préparateur / réparateur : Shaft Racing :
son site : shaft-racing.com
ses coordonnées : SHAFT RACING
Régis DUBOIS
1 rue du gué noyé
44470 MAUVES SUR LOIRE
Tel : 0-240-250-165
Tel : +33-240-250-165
Email : shaftracing@hotmail.com

slt
t'as essayé d'appeler un concessionnaire Kawa près de chez toi, ils devraient pouvoir te renseigner sur ce genre de chose. Et même quel huile à mettre.
bon courage.
vivlamoto
philippesbt a dit :
Le champ d’application:
L’obligation du passage du CASM s’impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif.

ce monsieur à tout a fait raison!
le nickasil c lorsqu'on ne peut plus rien faire d'autre
d'autant que seules les questions portant sur les drapeaux sont éliminatoires et que tu révise pendant 3 h avant de répondre au QCM (en plus avec un peu de logique, les 3/4 des réponses coulent de source)
c'est un examen accessible à partir de 11 ans (pour les miniverts), alors si t'as pu avoir le permis, c'est de la rigolade (enfin, à 40 euros le bout quand même)
et c'est l'assurance que tout le monde en piste a déjà entendu parler des consignes de sécurité...
car parfois on voit des choses tellement surprenantes sur la piste. 
pour t'inscrire à une session, demande à ton club ou carrément à ta ligne le calendrier des exam.
normalement les dates sont en ligne sur le site ffmoto.org mais il ne doit plus en rester des masses cette année.
Hello
je cherche un manuel d'entretien ou des copies pour une KTM 620 LC4 de 1993.
Merci 
merci et ça m'a fait du bien mais il y a encore du boulot
le TXT disparait je disais que c cool de faire partager ses expériences ses infos ça sert à ça les forums.
je trouvai domage de ne pas voir de photo de notre gatouille avec son désormais célèbre pare-pierre bleu ciel qui lui va si bien au teint

Bien entendu, avant chaque sortie, on vérifiera l'état des fers en bout de botte pour savater l'arrière train des grincheux