Un petit renseignement .
Je vois qu'il est possible de trouver une 250 EXC de 2001 aux alentours de 3 000€ .
Y a t il des problèmes connus sur cette anné la ?
Des choses à surveiller en particulier ??
Je suis preneur des infos.. merci d'avance
Les 27 commentaires de cette publication.
sradman a dit :
Un petit renseignement .
Je vois qu'il est possible de trouver une 250 EXC de 2001 aux alentours de 3 000€ .
Y a t il des problèmes connus sur cette anné la ?
Des choses à surveiller en particulier ??
Je suis preneur des infos.. merci d'avance
Les 250 KTM EXC sont de trés bonnes motos,coupleuses, légères, d'ailleurs c'est la deuxième que j'ai et je la vends si ça t'interesse: elle est de 2002, le moteur est neuf, plastiques neufs, kit déco, selle neuve, joints spi fourche neufs.Prix:3600 euros à débattre.L'annonce est dans emoto.com si tu veux la voir.Mon tel au cas ou:0625807358.
mais non NOUNOU !!
Te fache pas comme ça....
Je cherche.... je suis vraiment partagé entre les deux ...GG ou KTM ..
Le seul truc que je vois est que niveau budget , un GG est mieux. MAIS , niveau mag , j'ai rien à coté de chez moi alors que pour KTM , j'ai des mags partout !!
Maintenant , je suis sur les annonces et, j'ai un 300GG de 2002 en cours de négo !
Si le proprio fait un petit effort , ça va peut etre le faire.....reste aussi tout l'équipement à racheter , ça fait aussi un bon gros budget ça !!!!!
c'est bien comme ça que je vois aussi le truc !
Maintenant , entre les impots et divers gros travaux chez moi , j'ai un budget moyen moyen.....
Et un truc que je veux pas c'est prendre une vieille brelle ou je vais avoir que des merdes et passer mon temps à acheter des pièces pour pouvoir me faire plaisir !
J'ai pas plus de 4000€ et j'ai l'impression que ça fait juste pour avoir une moto pas trop vieille !
En plus de ça , je vois que les meilleures annonces au niveau prix sont celles ou il n'y a pas de compteur sur les motos donc , impossible de savoir si le moulin est rincé ou non !
Vraiment , un gros casse tête ce truc !!
Alors , je cherche... mais , c'est bien partit pour un 300 KTM..
sradman a dit :
c'est bien comme ça que je vois aussi le truc !
Maintenant , entre les impots et divers gros travaux chez moi , j'ai un budget moyen moyen.....
Et un truc que je veux pas c'est prendre une vieille brelle ou je vais avoir que des merdes et passer mon temps à acheter des pièces pour pouvoir me faire plaisir !
J'ai pas plus de 4000€ et j'ai l'impression que ça fait juste pour avoir une moto pas trop vieille !
En plus de ça , je vois que les meilleures annonces au niveau prix sont celles ou il n'y a pas de compteur sur les motos donc , impossible de savoir si le moulin est rincé ou non !
Vraiment , un gros casse tête ce truc !!
Alors , je cherche... mais , c'est bien partit pour un 300 KTM..
je voulais un 4T mais , je vois de partout que c'est plus chiant à l'entretient et surtout plus cher donc du coups , je suis plus trop motivé !
Au départ , pour rappel , je voulais un 250WRF mais , par un grand nombre de personnes , j'ai été dissuadé de mon choix !!
sradman a dit :
En plus de ça , je vois que les meilleures annonces au niveau prix sont celles ou il n'y a pas de compteur sur les motos donc , impossible de savoir si le moulin est rincé ou non !
Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
En plus de ça , je vois que les meilleures annonces au niveau prix sont celles ou il n'y a pas de compteur sur les motos donc , impossible de savoir si le moulin est rincé ou non !
Srad: quelque soit la moto, ne te fie jamais au compteur... c'est trop facile à debrancher !
(ou à ne pas reparer quand le câble à peté, ou que la pile (ktm) est morte...)
usure du selecteur, recherche des points de peintures sur le cadre (enduro), usure des plastoc autour du bras oscillant, patte à joint qui depasse des carters (embrayage notamment...)... autant d'indices qui t'aideront plus qu'un soit disant "kilométrage garantit sur la tête de ma belle-mère"...
sradman a dit :
" points de peinture " tu pense au fait d'un cadre repeint suite pliage et soudure ?
"usue des plastocs autour du bras oscillant" , la je vois même pas à quoi tu pense...désolé !!!
Tibo27200 a dit :
nounou1983 a dit :
les point de peinture sur le cadre c est celui ou tes bottes frottent en tout temps beaucoup use signifie qu ell est pas neuve![]()
![]()
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bon.... vous etiez tous les 2 à ce repas ou quoi ?![]()
ok tibo !!
Je vois mieux de quoi tu voulais parler !
Et du coups , complètement d'acord avec toi !
Je dois avouer ne pas avoir pensé aux peintures des CT en enduro avec les couleurs !!
Merci du conseil !
Le problème majeur que j'ai est que , bien evidemment , je vois des brelles qui semblent pas mal mais pas dans mon secteur !
Comme je vois des photos , il est difficile d'apprecier !
De plus tu sais jamais si la photo est recente !!
Donc faire 500 bornes pour tomber sur une épave , ce serait l'enfer !!!
Alors je cherche et en plus , j'ai de plus en plus de conseils pour ne pas me faire avoir ce qui est bien cool
Encore merci tibo et aux autres.... ça aide bien vos conseils....