Les 13 commentaires de cette publication.
calimoucharno a dit :
j' aimerai avoir votre avis sur un 450 ktm :
- impressions
- conduite
- entretien ?
ça doit quand même etre un poil lourd dans les virolos !
De plus , dans les montées malgré le moteur qui doit etre gavé de puissance , ça doit etre lourdingue à enmener non ????
J'ai jamais eu de pb de chauffe en franchissement sauf une fois où ca à commencer a fumer mais tu te met au ralenti et tu verses de l'eau de ton calmelback, ca refroidit vite.
C'est une moto qui a beaucoup de couple, dans la plupart des cas, ca sert a rien de la faire monter ds le rouge lors des franchissements.
Moto super maniable aucune sensation de lourdeur sauf dans le gras et quand tu la relèves.
Elle chauffe dans le technique ? bah ça dépend qui pilote... (Marc germain a fait supprimer son vase d'expansion sur son 250 Wrf...)
En fait elle chauffe particulièrement si tu buts sur les obstacles... et dès que tu limes du pneu.
Perso j'avais un ventilo sur le 450 et j'hésite à remettre un sur le 400, car pour l'instant je l'ai pas encore transformé en cocote minute ...
on verra à l'Enduo 
Steevy a dit :
mon pote en a une de 2003 dans un franchissement elle a tellement chauffé qui'il a fait un segment :il a mis le ventilo en option avec la sonde :
Il faut absolument le mettre...