Salut à tous, j'ai un 250 EXC et avec ma taille (1m68), mes pieds touchent pas par terre alors pas évident dans les chemins.
Par la même occasion si quelqu'un peut me conseiller sur l'entretien : quand, comment et quelle opération.
Merci d'avance!!!!
Les 10 commentaires de cette publication.
salut, je fais la meme taille et j'avais la meme becane que toi.
Pareil, les pieds, bon pas top... 
D'abord, j'ai creusé la mousse de la selle. Fait proprement, ça ne change pas l'esthetique de la moto mais tu gagnes 3 ou 4 cm. 
J'ai monté les tes de fourches au maxi, et j'ai fait mettre une cale dans l'amorto (100 euros fait par un pro)
Avec ses modifs, j'arrivais a mettre les 2 pieds par terre, presque a plat.
Franchement, ça vaut le cout.
je viens de vendre ma 250 exc pour prendre un 200 (chassis 125) et je ferai les memes modifs.... 
swatrelo a dit :
Fais toi pousser les jambes
swatrelo a dit :
Fais toi pousser les jambes
- FRITE -
-FRITE a dit :
Et les constructeurs...mesurent tous 1.90 m sans doute...
Ah enfin des réposes sérieuses!!! Il y aurait que des solutions qui me couterait encore du fric? Je viens de l'acheter + l'assurance + une durite d'embrayage + un pneu arrière + carte grise : çà c'est madame qui va être contente : "chérie il faudrait que je l'emmène chez KTM pour la faire rabaisser!!". Je prefere attendre qu'entendre sa réponse!!!

En tout cas merci pour les conseils!!!!
ah les femmessssssss !!
Elles comprennent pas les choses importantes !!!!!
C'est bien plus important que d'acheter une nouvelle voiture ou un grand canapé !!
C'est toujours pareil , elles savent pas ou sont les priorités !!

sinon,
- Tu commences par creuser la selle, c'est gratuit :
Couteau à rôti électric piqué en douce à Madame, ponceuse vibrante pour bien lisser et arrondir le tout(à ruban, fais gaffe, ça bouffe très vite!), tu réagraffes et le tour est joué, nickel.
- Ensuite, tu sorts tes tubes au max. Tu ramollis la fourche aussi.
- Ensuite, tu relaches la précontrainte de l'amorto comme tu es léger. Tu gagneras un peu là aussi.
Bien sûr, tu auras une assiette modifiée et des suspensions bizarrement réglées et tu te prendras certainement des coups de raquettes mais bon, en attendant mieux... On s'y fait.
- FRITE -
-La taille du bonhomme n'est pas un bon critère de comparaison, il faut comparer la longueur a l'entrejambe
excuse moi Frite)car il y a des personnes de la meme taille qui ont les jambes plus ou moins longues.
Un volontaire pour toiser une belge ???