après arthroscopie il y a 1 mois je suis allé tester mon genou dans l'arrière pays varois......derrière saint tropez et sainte Maxime...quelle beau terrain de jeu...week-end si ce n'est que mon genou m'a gaché le plaisir...bref, il est HS..usé suite à accident grave de meule il y a 28 ans !!
Comme mon chirurgien est sans espoir : genou HS...prothèse obligatoire mais trop jeune pour l'instant (46 ans) je me demandais s'il trainer sur ce forum des enduristes prothésés???
je serais curieux de leur expérience !!
d'avance merci
boule10 (futurrobocop!)
Les 13 commentaires de cette publication.
viking a dit :
Pourquoi il ne peuvent pas te prothéser???
Tu n'as pas fini ta croissance?????
ça ce change pas une prothese de genou? car il me semble que celle de hanche ce change,et pour tout dire j'aimerais bien car il faudra bien que j'y passe un jour et je n'ai que 32
c quoi c constructeur qui assure pas le SAv et ki on pas de piece en stock
HVA fait des protese maintenant
meme pb que toi (45 ans)
faut faire durer qu'ils m'ont dis
ben je roule quand meme, je bouffe des anti-inflammatoires et on verra juqu'à quand ça va tenir
c'est sur c'est pas toujours drole de rester au pied d'une grimpette trop hard pour ses vieilles articulations, mais bon moi je m'estime heureux d'arriver encore à rouler
meme diminué
pis ça accelèrera peut etre la prothèse
yoyo-sprint a dit :l'enduro
Pareil, à bientôt 40 ans!!!!! Le chirurgien m'a dit que j'avais un genou d'un type de 70 ans......![]()
Plus de course à pied ou de sport ou le genou prend des chocs....reste : le vélo, la natation.....
depuis 98 hanches en titane et ceramique...! 3 laparotomies 91 92 93 .....et qui c'est qui roule encore ! allez on respire fort...on ne se plaint pas...on met la prothese et on roule...
un homme ça ne gemit pas
bon, je vais répondre en varc à tous !!!
tytteuf : une fois lac prothèse usée, il semblerait que ce soit très compliqué de la remplacer pour l'instant mais comme écrit sam-985, faut faire confiance à la science et dans 10 ans, ce sera peut-être possible!
je me gave d'anti-inflammatoire mais çà suffit même plus !! il y a 1 mois dans le Sancerrois, j'ai même du abandonné alors que la ballade était géniale !! j'avais tellement forcé sur le di-antalvic (4 la veille au soir et 4 le matin) que je suis trouvé mal !!!!
même le VTT ne me va plus....3 jours pour m'en remettre yoyo sprint !!!!alors plus question d'attendre car comme l'écrit bvracing c'est tout de suite qu'on veut jouir, d'abord parce que je déprime grave à plus pouvoir rien faire et ensuite parce que je raisonne toujours sur le principe : demain je suis mort !!!!
pour finir et répondre à philippesbt : je touche ma nouvelle orthèse sur mesure à 1000 euro (ils se font vraiment pas chier) demain mais comme me l'a dit slomka(le chirurgien de la clinique du genou) elle vous servira à rien, elle arrive trop tard, votre genou est usé !!!!j'ai plus aucun ligament dans ce foutu genou !! disons qu'elle sera la pour l'effet placébo !!!!
boule10 (surunejambe)
Désolé pour toi !!
Comme quoi , la vie c'est pas juste !
C'est toujours les mecs cools qui ont des galeres !
Je suis de tout coeur avec toi mon pauvre.
Maintenant tu semble pas vraiment avoir le choix donc , va bien falloir faire quelque chose !!
Si tu veux suivre tes gosses en rando , faudrait pas qu'ilsz ce moquent car tu lache au bout d'un kilomètre !!
Ah les vieux.....ça tient pas le choc ma bonne dame !!!