un petit avis serieu????

Par nounou1983
nounou1983

bon voila on me propose un echange

oui oui un mec veut ma gasgas

j ai pas d infos pour le moment sur la sienne mais en attendant vous en pencer quoi?????
la mienne

la sienne

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

que je suis pas prèt de retourner au 4T

s'pas ça que tu voulais comme avis ?

pourtant

Par denX
denX

Il faudrait un peu plus d'infos sur les deux machines pour comparer.

Par la-gniole
la-gniole

elle est de quelle année sa yam'?
est ce qu'elle a un demarreur? si elle demarre bien ça va.mais si elle demarre mal
avant de partir pour ta premiere rando avec cette moto, tu as intterrais de prendre le coup pour la mettre en route sinon tu vas etre vite deçu

perso je garderai le 300

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Denver
Denver

si il veut echanger c'est que ta gas est mieux donc garde la. En plus tu sais ce qui a etais fait dessus. Et un 2T c'est quand meme mieux

Par jeanjean76
jeanjean76

salut les ptit gaz ,meme si c est un 450 ( j en sais rien ) garde ta gaz surtout une yam ca demare pas toujour bien .j ai aussi un 300 2t autre marque ma mamamia c est trop d la balle garde la tienne

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par fabiosol
fabiosol

échange de corp aussi, tu vas en chier mon loulou

Padawan en mode apprentissage

Par georgio
georgio

est ce que ton collegue oui oui met sa ptite voiture jaune en plus ca serait bien de savoir ca

Par morgan88
morgan88

c'est un 250 ou un 450?

si c'est un 250, laisse tomber, tu vas peut etre passer partout facilement mais tu vas te faire chier par rapport au 300 gas (remarque, il cabrera moins )

si c'est un 450, c'est plus lourd que le 300, moins pechu meme si ca motrice tres bien. la ou ne passe pas aujourd'hui avec le 300, tu ne passera pas plus avec le 450 et en plus tu te fera plus chier pour le relever

bref, pour moi, y a pas photo, garde ton 300. maintenant je suis pas tres objectif parce que j'adore mon 300

300 gas, que du bonheur

Par TC
TC

morgan88 a dit :
c'est un 250 ou un 450?

si c'est un 250, laisse tomber, tu vas peut etre passer partout facilement mais tu vas te faire chier par rapport au 300 gas (remarque, il cabrera moins )

si c'est un 450, c'est plus lourd que le 300, moins pechu meme si ca motrice tres bien. la ou ne passe pas aujourd'hui avec le 300, tu ne passera pas plus avec le 450 et en plus tu te fera plus chier pour le relever

bref, pour moi, y a pas photo, garde ton 300. maintenant je suis pas tres objectif parce que j'adore mon 300

Se faire chier avec un 250 WRF ...
C'est une moto hyper joueuse qui n'en finit pas de prendre des tours (surtout avant 2003), dans une partie cycle béton...
C'est une bonne franchisseuse, une scratcheuse pour celui qui sait tourner la poignée et elle est peu exigeante en entretien.

En revanche le 400/450 c'est un peu trop pateaud.

Avis d'un Ktmiste

favorable à tout ce qui roule !

Par sticmotard
sticmotard

georgio a dit :
est ce que ton collegue oui oui met sa ptite voiture jaune en plus ca serait bien de savoir ca

MDR

J'avais pas fait attention!

Par tytteuf
tytteuf

ça parait un peu bizard qu'il veut faire un echange,mais moi j'aime bien le 4T

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par morgan88
morgan88

TC a dit :
C'est une moto hyper joueuse qui n'en finit pas de prendre des tours (surtout avant 2003), dans une partie cycle béton...
C'est une bonne franchisseuse, une scratcheuse pour celui qui sait tourner la poignée et elle est peu exigeante en entretien.

j'ai jamais essayer de 250 yam mais j'ai eu l'occasion de rouler avec le 250 honda

"moto hyper joueuse" par rapport a un 300 gas, je ne pense pas

"qui n'en finit pas de prendre des tours". surement, c'etait d'ailleur un peu le reporche que je faisait au honda, il faut le cravacher pour avoir des watt. si tu enroule, il n'y a pas de reponse a la poignée de gaz

"C'est une bonne franchisseuse, une scratcheuse pour celui qui sait tourner la poignée" je n'en doute pas. je pense meme que beaucoup d'enduriste serait plus efficace avec se type de moto qu'avec un 300 2t

je ne dit pas que les 250 4tps sont des mauvaises motos bien au contraire. je suis meme d'accord avec les eloges que tu fais.
simplement par rapport a un 300 gas, je trouve ca un peu fade. etant pratiquant loisir, je ne recherche pas la performance absolu alors je prefere avoir une moto fun (meme si le 300 est domptable)

300 gas, que du bonheur

Par Denver27
Denver27

Moi perso niveau gueule je prefere la tienne. Pour la Yam, j'ai voullu en acheter une mon voisin qui tiens un garage m'a deconseillé car il parait qu'il faut des jambes de "bonhomme" pour la demarrer même si elle a un decompresseur.
Elle est de quelle année la Yam?

Par bvrracing
bvrracing

Pour avoir essayé les 2, le 300 est hyper vif et joueur, sautille, et est parfois trop joueur !niveau stabilité, c'est moyen j'ai trouvé. le 250WRF à côté est un rail !!
sans compter qu'il est léger, maniable et qu'il monte partout, à condition d'être libéré, parce que si t'es habitué à rouler sur le couple avec ton 300, alors, lâches l'affaire, le 250 tu seras obligé de le cravacher...

ceci étant, Marc Germain prouve à tout le monde qu'on n'a pas besoin d'un 450 pour faire le scratch aux ISDE ou pire encore dans une course de côte comme la montée auvergnate ! mais la sienne est débridée et préparée !

voilà. bref, d'origine, c'est un veau, une fois libéré, c'est le jour et la nuit !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par denX
denX

TC a dit :
morgan88 a dit :
c'est un 250 ou un 450?

En revanche le 400/450 c'est un peu trop pateaud.

Avis d'un Ktmiste

Comparer un 250 4T (E1) avec un 300 2T (E3), c'est pas très fair-play.

Par bvrracing
bvrracing

bah ouais, mais c'est pas nous ! c'est l'aut' quiche de Nounou aussi ! l'est lourdingue celui là aussi !

Nounou, gardes ton 300 !

Par tonio45
tonio45

bvrracing a dit :
Pour avoir essayé les 2, le 300 est hyper vif et joueur, sautille, et est parfois trop joueur !niveau stabilité, c'est moyen j'ai trouvé. le 250WRF à côté est un rail !!
sans compter qu'il est léger, maniable et qu'il monte partout, à condition d'être libéré, parce que si t'es habitué à rouler sur le couple avec ton 300, alors, lâches l'affaire, le 250 tu seras obligé de le cravacher...

ceci étant, Marc Germain prouve à tout le monde qu'on n'a pas besoin d'un 450 pour faire le scratch aux ISDE ou pire encore dans une course de côte comme la montée auvergnate ! mais la sienne est débridée et préparée !

voilà. bref, d'origine, c'est un veau, une fois libéré, c'est le jour et la nuit !

c bridée une enduro ?? comment ca ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par bruno78
bruno78

Bizarre .

Echanger un 250wrf de 2004 contre un 300 de 2003.

Un seule conseil regarde bien si l'entretien a bien été effectué.

Sinon c'est une moto qui passe partout sans problème un peu plus lourde que la gas.

.

Salutations Bruno

Par strategaire78
strategaire78

nounou1983 a dit :
vous en pencer quoi?????

D'abord est-ce que tu as envie de changer ?
Parceque si ta moto te vas bien, que tu t'amuses avec et qu'elle ne te fais pas de misère, je ne vois pas l'intérêt ???
Poses toi la question autrement : si tu vendais ta Gas aujourd'hui, qu'est ce que tu aurais envie de racheter pour un budget similaire.
2T/4T ?
un moulin qui prend des tours ou une grosse gamelle pleine de couple ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par nounou1983
nounou1983

strategaire78 a dit :
nounou1983 a dit :
vous en pencer quoi?????

Parceque si ta moto te vas bien, que tu t'amuses avec et qu'elle ne te fais pas de misère, je ne vois pas l'intérêt ???
Poses toi la question autrement : si tu vendais ta Gas aujourd'hui, qu'est ce que tu aurais envie de racheter pour un budget similaire.
2T/4T ?

enfaite je voulais un 250 en 4 temp en 1 ere parti mais en kt

mais bon le 2 temps j aime bien quand meme
apres mainte reflection je voulais un 450 mais sa me conviendrai vraiment????

le 2 temps j adore mais y a quelque contrainte mais je suis telement aliase dessus que j ai peut de ne pas retrouver sa avec une autre (4 temps)

Par sradman
sradman

C'est une question de gouts !
Le 2T c'est trop fun et ça marche grave ( je m'en suis collé une ce week end !!!!!! ) c'est solide ( surtout le WRZ , vérifié dimanche !! ) et le 4T ça tracte bien mais , c'est pas très "vivant" comme machin !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fabiosol
fabiosol

sradman a dit :
Le 2T c'est trop fun et ça marche grave ( je m'en suis collé une ce week end !!!!!! ) c'est solide ( surtout le WRZ , vérifié dimanche !! ) et le 4T ça tracte bien mais , c'est pas très "vivant" comme machin !

heuuuuuuu

c'est trop vivant en fin de journée

Par mat-x
mat-x

strategaire78 a dit :
nounou1983 a dit :
vous en pencer quoi?????

2T/4T ?

exactement la question que je me suis posé à la sortie de la 250EXC-F...elle me plaisait, mais après quelques post et surtout un peu de reflexion, j'en ai conclu que je m'eclaté pour l'instant avec le 450 et que si elle n'etait pas sortie cette année jamais je n'aurais pensé à changer...

si ton pote OUI OUI ne t'avait rien proposé aurais tu pensé à changer?....

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

fabiosol a dit :
sradman a dit :

heuuuuuuu

c'est trop vivant en fin de journée

Pas vivant le 4T ???!!! Heu, jeune homme, pose tes fesses sur un 520......Et on en reparle......

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par fabiosol
fabiosol

annonce-moto-308254.html
il en veut 5500€ "gaël"

Par bvrracing
bvrracing

5500 ??? bah il est pas prêt de la vendre à ce prix là !!!

Par fabiosol
fabiosol

bvrracing a dit :

ba attends, y'a des beaux autocollants

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

ah, ouais, 'scuse, j'avais pas vu !
elle déchire sa race sa meule !

Par nounou1983
nounou1983

bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

bande de salopios

surtout le grenouille qui a fait la recherche

Par FG
FG

quoi!!!!!!!!!!!

tu vas pas aller te faire chier avec un 4t

si tu passes au 4t je roule plus avec toi!!!!!

PS: le 4t c'est lourd il faud des bras, le 2t c'est la finesse donc il faud un cerveau!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par fabiosol
fabiosol

nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :

1

2
3
4
bande de salopios
1
2
3

surtout le grenouille qui a fait la recherche

tu sais que tu peux lacher la touche "entrée"

j'ai pas fais la recherche, je suis tombé dessus

Par bud77
bud77

me disais bien c etait pas encore trop partie en sucette ici

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par greg_dr350
greg_dr350

jeanjean76 a dit :
salut les ptit gaz ,meme si c est un 450 ( j en sais rien ) garde ta gaz surtout une yam ca demare pas toujour bien .j ai aussi un 300 2t autre marque ma mamamia c est trop d la balle garde la tienne

Oui mais toi tu jures que par le 2 temps alors t'es pas trop objectif.

Par Strato
Strato

nounou1983 a dit :
bon voila on me propose un echange

oui oui un mec veut ma gasgas

j ai pas d infos pour le moment sur la sienne mais en attendant vous en pencer quoi?????
la mienne

la sienne

je prends les deux ! passez par mp pour livraison gratuite oeuf corse bien chour !

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :

Oui mais toi tu jures que par le 2 temps alors t'es pas trop objectif.

bon ok merci des conseilles

Commenter « un petit avis serieu????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?