bon voila on me propose un echange
oui oui un mec veut ma gasgas
j ai pas d infos pour le moment sur la sienne mais en attendant vous en pencer quoi?????
la mienne
la sienne
Les 35 commentaires de cette publication.
elle est de quelle année sa yam'?
est ce qu'elle a un demarreur? si elle demarre bien ça va.mais si elle demarre mal
avant de partir pour ta premiere rando avec cette moto, tu as intterrais de prendre le coup pour la mettre en route sinon tu vas etre vite deçu
perso je garderai le 300
est ce que ton collegue oui oui met sa ptite voiture jaune en plus ca serait bien de savoir ca
c'est un 250 ou un 450?
si c'est un 250, laisse tomber, tu vas peut etre passer partout facilement mais tu vas te faire chier par rapport au 300 gas (remarque, il cabrera moins )
si c'est un 450, c'est plus lourd que le 300, moins pechu meme si ca motrice tres bien. la ou ne passe pas aujourd'hui avec le 300, tu ne passera pas plus avec le 450 et en plus tu te fera plus chier pour le relever
bref, pour moi, y a pas photo, garde ton 300. maintenant je suis pas tres objectif parce que j'adore mon 300
morgan88 a dit :
c'est un 250 ou un 450?
si c'est un 250, laisse tomber, tu vas peut etre passer partout facilement mais tu vas te faire chier par rapport au 300 gas (remarque, il cabrera moins)
si c'est un 450, c'est plus lourd que le 300, moins pechu meme si ca motrice tres bien. la ou ne passe pas aujourd'hui avec le 300, tu ne passera pas plus avec le 450 et en plus tu te fera plus chier pour le relever
bref, pour moi, y a pas photo, garde ton 300. maintenant je suis pas tres objectif parce que j'adore mon 300
TC a dit :
Se faire chier avec un 250 WRF![]()
...
C'est une moto hyper joueuse qui n'en finit pas de prendre des tours (surtout avant 2003), dans une partie cycle béton...
C'est une bonne franchisseuse, une scratcheuse pour celui qui sait tourner la poignée et elle est peu exigeante en entretien.
Moi perso niveau gueule je prefere la tienne. Pour la Yam, j'ai voullu en acheter une mon voisin qui tiens un garage m'a deconseillé car il parait qu'il faut des jambes de "bonhomme" pour la demarrer même si elle a un decompresseur.
Elle est de quelle année la Yam?
Pour avoir essayé les 2, le 300 est hyper vif et joueur, sautille, et est parfois trop joueur !niveau stabilité, c'est moyen j'ai trouvé. le 250WRF à côté est un rail !!
sans compter qu'il est léger, maniable et qu'il monte partout, à condition d'être libéré, parce que si t'es habitué à rouler sur le couple avec ton 300, alors, lâches l'affaire, le 250 tu seras obligé de le cravacher...
ceci étant, Marc Germain prouve à tout le monde qu'on n'a pas besoin d'un 450 pour faire le scratch aux ISDE ou pire encore dans une course de côte comme la montée auvergnate ! mais la sienne est débridée et préparée !
voilà. bref, d'origine, c'est un veau, une fois libéré, c'est le jour et la nuit !
TC a dit :
morgan88 a dit :
c'est un 250 ou un 450?
si c'est un 250, laisse tomber, tu vas peut etre passer partout facilement mais tu vas te faire chier par rapport au 300 gas (remarque, il cabrera moins)
Se faire chier avec un 250 WRF![]()
...
C'est une moto hyper joueuse qui n'en finit pas de prendre des tours (surtout avant 2003), dans une partie cycle béton...
C'est une bonne franchisseuse, une scratcheuse pour celui qui sait tourner la poignée et elle est peu exigeante en entretien.
En revanche le 400/450 c'est un peu trop pateaud.
Avis d'un Ktmiste
bvrracing a dit :
Pour avoir essayé les 2, le 300 est hyper vif et joueur, sautille, et est parfois trop joueur !niveau stabilité, c'est moyen j'ai trouvé. le 250WRF à côté est un rail !!
sans compter qu'il est léger, maniable et qu'il monte partout, à condition d'être libéré, parce que si t'es habitué à rouler sur le couple avec ton 300, alors, lâches l'affaire, le 250 tu seras obligé de le cravacher...
ceci étant, Marc Germain prouve à tout le monde qu'on n'a pas besoin d'un 450 pour faire le scratch aux ISDE ou pire encore dans une course de côte comme la montée auvergnate ! mais la sienne est débridée et préparée !
voilà. bref, d'origine, c'est un veau, une fois libéré, c'est le jour et la nuit !
nounou1983 a dit :
vous en pencer quoi?????
strategaire78 a dit :
nounou1983 a dit :
vous en pencer quoi?????
D'abord est-ce que tu as envie de changer ?
Parceque si ta moto te vas bien, que tu t'amuses avec et qu'elle ne te fais pas de misère, je ne vois pas l'intérêt ???
Poses toi la question autrement : si tu vendais ta Gas aujourd'hui, qu'est ce que tu aurais envie de racheter pour un budget similaire.
2T/4T ?
un moulin qui prend des tours ou une grosse gamelle pleine de couple ?
C'est une question de gouts !
Le 2T c'est trop fun et ça marche grave ( je m'en suis collé une ce week end !!!!!! ) c'est solide ( surtout le WRZ , vérifié dimanche !! ) et le 4T ça tracte bien mais , c'est pas très "vivant" comme machin !
sradman a dit :
Le 2T c'est trop fun et ça marche grave ( je m'en suis collé une ce week end !!!!!! ) c'est solide ( surtout le WRZ , vérifié dimanche !! ) et le 4T ça tracte bien mais , c'est pas très "vivant" comme machin !
strategaire78 a dit :
nounou1983 a dit :
vous en pencer quoi?????
D'abord est-ce que tu as envie de changer ?
Parceque si ta moto te vas bien, que tu t'amuses avec et qu'elle ne te fais pas de misère, je ne vois pas l'intérêt ???
Poses toi la question autrement : si tu vendais ta Gas aujourd'hui, qu'est ce que tu aurais envie de racheter pour un budget similaire.
2T/4T ?
un moulin qui prend des tours ou une grosse gamelle pleine de couple ?
fabiosol a dit :
sradman a dit :
heuuuuuuu
c'est trop vivant en fin de journée
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
5500 ??? bah il est pas prêt de la vendre à ce prix là !!!
ba attends, y'a des beaux autocollants
ah, ouais, 'scuse, j'avais pas vu !![]()
![]()
elle déchire sa race sa meule !
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
5500 ??? bah il est pas prêt de la vendre à ce prix là !!!
ba attends, y'a des beaux autocollants
ah, ouais, 'scuse, j'avais pas vu !![]()
![]()
elle déchire sa race sa meule !
1
2
3
4
bande de salopios
1
2
3
surtout le grenouille qui a fait la recherche
jeanjean76 a dit :
salut les ptit gaz ,meme si c est un 450 ( j en sais rien ) garde ta gaz surtout une yam ca demare pas toujour bien .j ai aussi un 300 2t autre marque ma mamamia c est trop d la balle garde la tienne
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
salut les ptit gaz ,meme si c est un 450 ( j en sais rien ) garde ta gaz surtout une yam ca demare pas toujour bien .j ai aussi un 300 2t autre marque ma mamamia c est trop d la balle garde la tienne
Oui mais toi tu jures que par le 2 temps alors t'es pas trop objectif.