Les 15 commentaires de cette publication.
search
Celui là... (j'espère que le lien fonctionne) 
bivouak a dit :
Il y a un avantage dans le début de la vidéo.
Ils ont eu de l'eau froide dans le camelback avec ma neige !![]()
![]()
Et on appel ca un stage ????
C'est un enfer oui. Les mec gardent quand meme la pêche !
Chapo

Moi ça me rapellela "GILLES LALAIS" , quelqu'un connaît? J'ai vu en K7, une des épreuves les plus dur....
ThierryG a dit :
bivouak a dit :
Il y a un avantage dans le début de la vidéo.
Ils ont eu de l'eau froide dans le camelback avec ma neige !![]()
![]()
Et on appel ca un stage ????
C'est un enfer oui. Les mec gardent quand meme la pêche !
Chapo
Et le pire c'est que le couillon en KTM qui, au début de la vidéo, demande à Charbo si il peut le faire c'est moi
Faut dire qu'il m'a fait aller dans des endroits où je ne pensais jamais allé (surtout les descentes).
Je suis devenu juste un chouilla moins mauvais mais, rétrospectivement, c'est un super souvenir
180 roros sans l'hotel ni la nourriture.
C'est un certain budget lorsqu'on rajoute tout mais que de souvenirs 
Pour la petite info, aucune casse à déplorer (juste 2 leviers tordus) chez les stagiaires. Comme on roule très lentement, les chutes se font à basse vitesse d'où moins de casse moto et pilote.
Pour ceux qui serait intéressén un nouveau stage avec Laurent Charbonnel est prévu pour ce printemps (avril).
ThierryG a dit :
Pour la petite info, aucune casse à déplorer (juste 2 leviers tordus) chez les stagiaires. Comme on roule très lentement, les chutes se font à basse vitesse d'où moins de casse moto et pilote.
Pour ceux qui serait intéressén un nouveau stage avec Laurent Charbonnel est prévu pour ce printemps (avril).
sradman a dit :
ThierryG a dit :
ça fait un week end à 350 euros quoi ??