voila, autre sujet...
g achete un 200 kt 2003 ds une concession kt connue et reputée, fin oct 2006.
des le debut, j'entends un cliquetis ds le bas moteur; coté gauche.
suis pas mécano, elle sort de la concession normalement revisée, je m'inquiete pas.
3 ou 4 sorties plus tard (300kms) je le fait ecouter samedi a un pote, d'apres lui, les roulements de vilo sont morts. (au moins 1).
c pas le pris des pieces qui me fait peur (60 e) c'est la m o. (pas capable de le faire)
Bon, est ce que je peut esperer qq chose le la concession, sachant que ça fait pres de 3 mois ?
Vont pas me croire si je leur dit que j'ai roulé que 4 fois et que le bruit etait là depuis le 1er jour.
Votre avis m'interresse avant de leur tel.
merci a ceux qui prendront la peine de me conseiller...
Les 3 commentaires de cette publication.
tu peux toujour essayer si ils sont cool , ils peuvent peut etre faire un geste commercial !
Maintenant , c'est vrai que 3 mois plus tard , le patron peut facilement te dire qu'il sait pas ce que tu as fait avec la moto et que donc ça peut venir de toi !!
Si c'est un roulement de vilo , il va falloir ouvrir le moteur .
Au pire si ils veulent rien faire et que tu sais pas faire , je peux te proposer quelque chose ( si le mag est d'accord , à voir avec eux avant ) ... pour economiser du temps de MO , eneleve toi même le moteur du cadre et amene seulement le moteur , c'est 1 ou 2 heures de MO en moins et c'est pas vraiment sorcier à faire !
Voir même , enleve le cylindre , le piston et amene le reste ...
A toi de voir en fonction du mag ! 
Ne traine pas si tu es encore dans les délais !!!
Fonce !
Après il sera vraiment trop tard et là il pourra te répondre qu'il ne peut plus rien faire...
Non de Diou !!! Faut il te botter le Luc !
et ne ti les pas faché
!!!hondaline a dit :
Ne traine pas si tu es encore dans les délais !!!
Fonce !
Après il sera vraiment trop tard et là il pourra te répondre qu'il ne peut plus rien faire...
Non de Diou !!! Faut il te botter le Luc !
Ne m'en veut pas ce n'est pas méchant...
mais n'attends pas !
Si tu ne mens pas pourquoi ne te croirait il pas ? Et si c'est un bon concessionnaire il doit jouer le jeu...
Il te faut une trace de ton passage avant les trois mois.... si un jour tu avais besoin d'un recours !!!
Allez bonne chanceet ne ti les pas faché
!!!