Ayéé mon petit 360 n'est plus seul, une petite soeur vient de le rejoindre dans sa chambré...n ous l'avons prénommée 450TE
Ca mêre se porte bien malgre la fort belle taille du bébé; et le pére est ravi
; il ne souhaite qu'une chose aller tremper ses tétines dans la bouillasse
vivement le bapteme qu'on boive un verre tous ensemble...je propose la transardennaise ca vous va?

ps: je n'envois pas de faire part 
Les 18 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Dofin a dit :
vivement le bapteme qu'on boive un verre tous ensemble...je propose la transardennaise ca vous va?![]()
ca me va, c'est quand ?

très belle machine ! 
par contre, t'es sponsorisé par Ricard ou quoi ? y'a un beau drapeau devant la meule ! 
Pour la transardennaise, aucun soucis, et ça sera comme l'an dernier, on boira jusqu'à plus soif (ou plus en état) le samedi soir !
PS : t'as gardé le 570 SM ou pas ??

bvrracing a dit :
très belle machine !
par contre, t'es sponsorisé par Ricard ou quoi ? y'a un beau drapeau devant la meule !
Pour la transardennaise, aucun soucis, et ça sera comme l'an dernier, on boira jusqu'à plus soif (ou plus en état) le samedi soir !![]()

bvrracing a dit :
très belle machine !
Pour la transardennaise, aucun soucis, et ça sera comme l'an dernier, on boira jusqu'à plus soif (ou plus en état) le samedi soir !![]()
snifffffffffff
et j'ai bien envie de rouler a nouveau chez les sangliers

Dofin a dit :
bvrracing a dit :
très belle machine !
Non le SMR est revendu, il est parti sur Reims ...l'argent me servira pour le rachat d'un speed triple
En tout cas, nico tu !me reserves d'avances un place pour la trans'...parce que...j'ai pas peur de le dire ...tu me mannnnnnnnnnnnnnquessnifffffffffff
![]()
et j'ai bien envie de rouler a nouveau chez les sangliers
Pour le drapeau Ricard....bein heuuu...comment dire...fo pas regarder le reste du garage...y'a meme le frigo perso a coté de l'etabli![]()
![]()
avant la Trans' histoire qu'elle fasse son baptême Ardennais en exclu avec moi ! 

Trop génial ta naissance... j'en veux des comme ca ! Aie !
Plein de pichoulettes ! Vous êtes tous d'accords !

Elle doit grimper aux arbres cette machine ...
Tu nous donneras ton impresion ?
Et comme dis je crois bien Srad ?
C'est beau quand c'est neuf prends sous toutes les coutures avant ta 1ère sortie !