coup de gueule !

Par christopher
christopher

En plus d'avoir un temps pourri , je déplore que sur nos chaines hertziennes, il n'y ai pas un brin de moto, alors du foot, du rugby, pour celui qui en veux, pas de problème . Il y en a même pour ceux qui s'en foute comme moi,mais de grandes manifestations comme le touquet,le super cross Paris bercy, les 24 heures du Mans, nos dirigeants s'en moquent, tout juste s'ils en parlent au journal, encore que...maintenant c'est sarko contre segolène..! le coup de boule de zidane meme les lutins du pere noel en laponi sont au jus mais les sports mecanique "nada". Vive le Sport en France !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Entièrement d'accord avec toi ! Même le Dakar est de moins en moins diffusé !

Par sradman
sradman

y a que le foot et le tennis qui marche bien à la télé !
C'est lamentable.....
Reste plus que le cable (canalsatellite ou autres ) ou la , y a des chaines de sport mécaniques !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par gtigran1
gtigran1

J'habite en Picardie et j'ai la chance que France3 Picardie retransmette l'enduro du Touquet sinon c'est vrai qu'au niveau sport mécanique on n'ai pas gâté sur les chaînes hertzienne . Juste quelque résumé ou tu vois rien (histoire d'avoir les boules) .

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par kiki
kiki

au moi toi tu vas pouvoir le regarder moi en region parisienne nada ya que sur le sat!

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par coyote_94
coyote_94

et ben moi j'aime bien le rugby et la moto alors je regarde le rugby sur la 2 et pour la moto j'essaie d'avoir les bon tuyaux

en voici un => player.php

le Touquet en direct

Généralement par terre...

Par kiki
kiki

coyote_94 a dit :
et ben moi j'aime bien le rugby et la moto alors je regarde le rugby sur la 2 et pour la moto j'essaie d'avoir les bon tuyaux

en voici un => player.php

le Touquet en direct

cool merci l'ami

tous se paye un jour

Par vivi
vivi

et sur la 3 ou la 5 ya pas

Par kiki
kiki

vivi a dit :
et sur la 3 ou la 5 ya pas

non motors tv sinon!

tous se paye un jour

Par WheelingChris
WheelingChris

C'est vrai que la moto n'as jamais eu le vent en poupe à la télé en France,mais ça ne date pas d'hier...

De toute façon,même le MotoGP,qui est le plus médiatisé des sports motos,n'est plus retransmis en france...alors pour le tout-terrain (enduro,cross...),faut pas trop y compter!même si c'est de la que sortent les champions du monde...

Il y a bien eu quelques tentatives isolées:quelques manches de GP Cross il y a qqs années,un ou 2 GP de vitesse sur la 3 y'a 4/5 ans et même le SX de Bercy retransmis en intégralité dans les 90's mais depuis plus rien ...

L'ennui c'est qu'en france, retransmettre un GP Moto ne va mobiliser (et encore...)que la population "motarde" devant leur télé...soit en fait très peu de gens...le sport moto n'arrive pas à férérer les néophytes et c'est bien dommage...

En Espagne par exemple,ça n'a rien à voir!là-bas,ils ont vraiment la cuture de la moto (surtout de route): le MotoGP est le 2e sport en terme d'audience derrière le foot,et forcément ça passe à la télé...tout le monde sait qui sont Rossi,Pedrosa,Gibernau...t'as des posters de Pedrosa dans toutes les stations repsol et des pubs à la télé...même les vieux connaissent Rossi !!!
Un Cousin d'Espagne de ma mère était venu passer un séjour en France et il était vraiment dégouté qu'il n'y ait aucune course qui soit diffusée par chez nous,et pourtant il n'est pas motard!...

En résumé,celui qui veut voir de la moto à la télé il s'abonne à CanalSat,ou il emigre en Espagne (ou en italie...)

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Dernier commentaire

Par on_off
on_off

J'ai la freebox avec la télé gratuite, je paie 0,49 euros/mois pour regarder motors tv!!!!
Vive les opérateurs internet

Commenter « coup de gueule !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?