montant de l'analyse d une panne ?

Par alan4
alan4

bonjour

ma moto (450 exc 06)est chez le
concessionnaire car elle détone lorque je coupe les gaz.

je dois la récupérer la semaine prochaine mais il n'ont rien trouvé.

de ce fait est ce que je doit une facture surement salée alors qu'ils ne sont pas capable de trouver le disfonctionnement?

d'avance merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par kiki
kiki

j'ai tourner aujourd'hui avec mon beauf il a la meme machine que toi et elle fait exactement la meme chose et sa ne l'inquiete pas je precise elle et aussi de 2006!

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par alan4
alan4

merci KIKI

Par kiki
kiki

alan4 a dit :
merci KIKI

ya pas de quoi

finis le xr réparer et op une carotte
tous se paye un jour

Par yannik750
yannik750

un garagiste a une obligation de resultat, il doit trouver. c'est la loi.
par opposition, un medecina obligation de moyen, il doit tout mettre en oeuvre pour te soigner.

ceci dit, le montant à facturer il reste libre, mais le temps facturé doit etre justifié, les "essais" d'une piece neuve ne peuvent t'etre facturés, et si possible avoir fait l'objet d'un devis.

mefies toi, le "recherche de panne" sur une facture, ca veut trop rien dire, il faut justifier, il peut pas mettre 15h de m.o. !!

faut qu'il te dise
- deculassage 2h
- prise des compressions 3h etc etc

(je dis n'importe quoi pour les temps hein )

si rien n'est justifié, 50 M de csrs...etc etc !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par xjwr
xjwr

SALUT
augmente ton gicleur de ralenti de 5 a 10 points et tu risque de ne plus detonner a la deceleration

Par alan4
alan4

merci pour l'info,je vais essayer d'autant plus que quand il y a le starter elle ne détone plus .

A+

Par yannik750
yannik750

alan4 a dit :
merci pour l'info,je vais essayer d'autant plus que quand il y a le starter elle ne détone plus .

A+

c'est vrai que j'ai répondu sans reflechir a ton probleme, mais la source a pourtant l'air clair!

si ca pete ton melange air/ess est trop pauvre, mais ca se regle, je comprends pas qu'il trouve pas ca !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par greg_dr350
greg_dr350

yannik750 a dit :
alan4 a dit :

A+

c'est vrai que j'ai répondu sans reflechir a ton probleme, mais la source a pourtant l'air clair!

si ca pete ton melange air/ess est trop pauvre, mais ca se regle, je comprends pas qu'il trouve pas ca !!

+1

C'est vraiment un boulet ton concessionnaire

Commenter « montant de l'analyse d une panne ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?