un petit sondage comme sa pour voir ce qui vous passe derriere la tete
Résultat du sondage
bas sa va aller
gazzz en grand on réfléchi après
quesqu il va bien m arriver cet fois si
merde j ai bien ressérer ma roue
jsuis la pour m amuser
jsuis la pour la gagne
je suis un mec normal
je suis un poissard
voir les réponces
La participation aux sondages est réservée aux membres
36 votes − Clos
Les 24 commentaires de cette publication.
J'angoisse dès le vendredi soir.
A chaque fois il m'arrive un truc. Dès fois j'oublie ma liste, dès fois je trouve plus mon jeton et même une fois y'avait plus de nutella.
moi tjs la pour m amuser mais tjs un peu d apprehension surtout depuis que j ai un ligament en live.
mat-x a dit :
moi la veille j'ai les boules...
enfait j'ai tellement ouvert ma gueule les mois précédents que je me mets la pression tout seul
m'enfin ça ne m'empechera pas de tous les pourrir
matquifaitsemblantdestresser
La vraie pression pour moi c'est une fois sur la ligne de départ, je sens clairement des palpitations, et j'ai super chaud
alors pour équilibrer, je prends une pression après la course... et ça suffit pas, j'en prends une autre...
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
enfait j'ai tellement ouvert ma gueule les mois précédents que je me mets la pression tout seul
je ferai en sorte que non !![]()
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
mat-x a dit :
je ferai en sorte que non !![]()
je ne peux pas me centraliser sur tout le monde...cette année je m'occupe de fabio, si c'est facile je m'occuperai de toi aussi
Tibo27200 a dit :
La vraie pression pour moi c'est une fois sur la ligne de départ, je sens clairement des palpitations, et j'ai super chaud
alors pour équilibrer, je prends une pression après la course... et ça suffit pas, j'en prends une autre...
j'en prends plusieurs la veille; ce qui fait que des fois je me reveille tard le matin ; la tête dans le Q et une biscotte à la place de la langue...
MAis alors je ne suis plus en état de courrir
Certain ici pourront en témoigner
Dofin a dit :
j'en prends plusieurs la veille; ce qui fait que des fois je me reveille tard le matin ; la tête dans le Q et une biscotte à la place de la langue...![]()
MAis alors je ne suis plus en état de courrir![]()
![]()
Certain ici pourront en témoigner![]()
Vu que je n'ai pas du tout le niveau pour jouer la gagne, je fais de la compèt' pour m'ammuser avant tout et aussi pour rouler avec des gars de niveaux différents et voir d'autres chemins.