sradman a dit :
cherche pas de réponses sérieuses ici , y a que des deconneurs (euses) !!!![]()
c'est quand meme une banane ambulante!! jamais tu ne revera ça de ta vie

Le premier est en inox et ne demande aucun entretien (chicanes mécaniques)
Le second est plus léger mais plus fragile (alu) et necessite un entretien(laine de roche) pour la competition le second est un poil plus performant
Pour la ballade et le respect du voisinage
le premier est largement suffisant 
Salut est ce normal que sur mon 300 gas 2007 je n'est pas de "petit tuyau" qui sort des valves vers le pot d'echappement il y a un trou filleté mais pas de te avec un tuyau comme sur mon ancienne katé .C'est peut etre un oublie car sinon la boue peut rentre dans le moteur et ca me fait peur!
vous en avez un vous sur votre gas? car si oui faut que j'en parle à mon concess. merci.Et n 'auriez vous pas des reglage de base pour l'amortisseur sachs. MERCI. 
Bio2 a dit :
Bon je vais essayer répondre à tout le monde en meme temps.
Le but: C'est promenade défouloire donc assez mucslé sans viser du tout la competition à terme.
Apres il est clair que je n'ai jamais fait d'enduro et qu'il faudra prendre le coup mais bon j'ai fait pas mal de becane et je penses que meme si c'est différent, du moment que ca plait on prends vite la main.
Donc, puissance oui mais modérément, pas besoin non plus de la derniere moto qui vient de sortir (clairement aucun interet pour un débutant)
2 temps ou 4 temps là ca va etre un choix crucial et certainement pas dénué de commentaires de votre part
Budget, nous y voilà, 2000 Euros environ (hors équipement bien sur) pour commencer, apres on verra si j'accroche vraiment?
Voila voila, à vous !!
Merci

mais c'est si drole d'en baver pour la sortir !! 
nounou1983 a dit :
sradman a dit :
Deja que je suis pas certain d'avoir le silencieux d'origine alors si en plus il fait trop de bruit , je suis mort au controle technique !!
aucun soucis srad elle fait pas de barrouf la tienne sa passe a l aise mais refait la laine de roche sa coute rien

Certains d'entre vous se sont ils inscrits?
Ca va être chaud, j'ai entendu dire + de 4000 demandes pour 500 places....
olivier69 a dit :
SALUT A TOUS
QUI PEUT M AIDER A CONNAITRE LA DIFFERENCE ENTRE LA 400 ET 450 KTM EN THERME PUISSANCE, PASSAGE TECHNIQUE J AIMERAI EN FAIRE L AQUISITION MERCI ET SON TEL FIABLE ?
MERCI A TOUS ET BONNE ROUTE

si ma 40 de 86 ( de memoire !) avait le disque avant...
apres ele est monte a 430, ecact peter a roulé avec apres la 400!!!!
et ensuite on est revenu a la 360...qui existait avant la 390, mais la on remonte a la nuit des temps pour certains !!!!!!!!
lol !!
salut si tu le huile à la bonbe tu le colore bien partout et laisse le solvants'evaporer avant de remonter si c'est en bidon huile le bien malaxe le dans un sac paltique(ça evite d'en avoir plein les doigts)et laisse-le s'egouter au dessus d'un recipiant et remonte le lendemain à+ bonsoir
Un pote m'a parlé d'un site consacré aux loisirs TT, situé à Pelves (Pas de Calais), entre Douai et Cambrai . J'ai visité le site, ça a l'air pas mal . Quelqu'un y-at-il déjà posé ses bottes et ses crampons ?
Default.aspx
Ca à l'air marrant ça.
concentration.php

non, non pas de pb
bon d'accord au début il y a un gros bourbier qu'il faut passer avec de l'élan, un surf sur la boue gaz en grand, mais il y aura rapidement une déviation.
et le circuit sera peu ètre différent cette année, venez, l'endroit est agréable, je pourais enfin vous voir et papoter et prendre des photos ! puisque je ne roulerai pas 
Et puis les gars !!!,
une petite gaterie avant de rouler, c'est qd même pas mal non ?!!

Vaut mieux la prendre là où on nous la propose car pas sur en rentrant !!!

Mon avis, hormis le concessionnaire, c'est le seul avantage car sinon elle est trés cher, vas faire un tour sur ebay, tu as de bonnes bécannes DRZ S et oue E pour moins que cela ou alors bien plus neuve !!!
moi j'ai un 450 husaberg, je mesure 1.70 M, 79 KG, j'ai eu 3 semaines d'apprentissage, puis le soucis de hauteur j'ai oublier...
Tant que tu touche au moin un pied par terre quand tu t'arrete c'est le principal... 
pas trouvé mieux
detail_article.php