Pour leur première sortie mes genouillères FOX Raptor ont triste allure : 2 des rivets d'articulation étaient défaits (heureusement, ils étaient restés dans le pantalon).

Je vais mettre un point de glue mais je suis pas sûr que ça tienne mieux. Avez-vous eut le même pb? Comment je pourrais remplacer ces 8 petites pièces en plastique par qqch de plus résistant? A moins que ça ne se vende au détail mais je doute!
Les 12 commentaires de cette publication.
ben moi qui croyait que c'etait une mal facon
j'ai aussi perdue un rivet mais le probleme est que je n'ai plus la facture
et en plus sa met arrivé a mapremeire sortie
avec on peut rever mieux comme protec faudrait peut etre appeller mr fox ou uvson qui les vent pour savoir si y a reellement un probleme avec ces put.... de rivet
moiqui croyait avoir les genoux protegés 
NereK a dit :
donne moi la taille de tes rivets et je vois ce que je p faire (je suis fabriquant de rivet)
il me faut la hauteur le diametre du tube le diametre de la base et idem pour la contre partie.
Pareil.
2 rivets perdus dès les premières sorties.
Pour remplacer, j'ai pris des boulons avec une tête très "plate" (boulons de poelier):
Je les ai enfilé par l'intérieur, et à l'extérieur, j'ai mis un écrou le plus fin possible et j'ai passé un coup de meuleuse pour arrondir.
Ca ne bouge plus du tout et ça ne dépasse pas beaucoup plus que les rivets.
A part ce petit problème agaçant, ces genouillères sont efficaces.
Sachez qu'UVSON envoie sur simple demande (pour ceux qui ont commandé par correspondance) des rivets. Ils doivent donc connaître le pb, car les rivets ont mis moins de 1 semaine à arriver, mais ils ne sont pas très généreux : 2 rivets. 
Moi j'ai bouché un des côté avec de la résine époxy bi-composants pour lier les deux parties du rivet tout en les laissant libres par rapport à la genouillère, je pense que ça ne devrait plus bouger.
YAM38 a dit :
SALUT C EST UN PROBLEME RECURENT SUR LES PREMIERES FOX RAPTOR.MON CONCESSIONAIRE A BOURGOIN 38 M A DIT QU IL ECHANGEAIT LES GENOUILLERES QUAND CA ARRIVAIT CAR FOX EST AU COURANT DU PROBLEME.MEME SANS FACTURE TU PEUX DEMANDER A LES ECHANGER, TOUT VA DEPENDRE DE LA GENTILLESSE DU PATRON.
bien cool le consess mais je suis en train de douter de la protection auquels ont droit mes genoux 
YAM38 a dit :
SALUT C EST UN PROBLEME RECURENT SUR LES PREMIERES FOX RAPTOR .MON CONCESSIONAIRE A BOURGOIN 38 M A DIT QU IL ECHANGEAIT LES GENOUILLERES QUAND CA ARRIVAIT CAR FOX EST AU COURANT DU PROBLEME.MEME SANS FACTURE TU PEUX DEMANDER A LES ECHANGER, TOUT VA DEPENDRE DE LA GENTILLESSE DU PATRON.

Salut,
Je ne trouve pas que ça soit génant la rentrée dans les bottes. Ce qui me gêne plus c'est en statique tu as du mal à avoir la jambe bien droite et lorsque t'es assis, il faut de la place dans le pantalon, car la coque est volumineuse. Une fois en selle tu oublies ces détails. Moi ça fait 2 sorties que je fais avec et à part cette histoire de rivets j'ai pas trop à m'en plaidre.
De toutes façons, un plus en sécurité vaut bien un peu de perte de confort!