changement piston sur un 2 TPS

Par jfranc
jfranc

salut,
au bout de combien d heures,on doit s inquieter de changer son piston ou segment sur un 200!?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

je dirais 40-50 heures
enleves le pot et regardes si il est marqué par le trou de sortie des gazs. mais ne traînespas trop. ça m'est arrivé de casser la jupe du piston = tous le bas moteur plein de morceau et un carter eclaté

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par cricri31
cricri31

5000 kms de rando sans pb

divises par 2 si tu es un vrai furieux en tete de ta catégorie en ligue.

et multiplie par 2 si tu n'ouvres pas souvent les valves

Par jfranc
jfranc

ok merci de vos conseil,comment voit on si il est temps de le changer? en regardant pas la sortie echappement,faut pas qu il y ait de rayure sur le piston!?

Par la-gniole
la-gniole

c'est ça

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sradman
sradman

moi je suis un grand maniaque donc , toutes les 20 heures je sors la culasse , le cylindre et je mesure le piston , c'est encore le seul truc fiable !

Maintenant un mec normal ( pas comme moi donc du coups ) peut faire ça toutes les 50 heures , ça doit etre largement suffisant !!

Après chacun fait ce qu'il veut aussi !!

En partant du principe que tu dois pas etre sur ( sauf si achat neuf ) de la marque du piston et , qu'il y a des marques de M... donc gaffe !

Si t'as jamais ouvert , le plus sur est d'ouvrir et mesurer comme ça , tu sais ou t'en es et du coups , tu vas diminuer les risques de problèmes... à toi de voir !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par vavince
vavince

sradman a dit :
moi je suis un grand maniaque donc , toutes les 20 heures je sors la culasse , le cylindre et je mesure le piston , c'est encore le seul truc fiable !

Maintenant un mec normal ( pas comme moi donc du coups ) peut faire ça toutes les 50 heures , ça doit etre largement suffisant !!

Après chacun fait ce qu'il veut aussi !!

En partant du principe que tu dois pas etre sur ( sauf si achat neuf ) de la marque du piston et , qu'il y a des marques de M... donc gaffe !

Si t'as jamais ouvert , le plus sur est d'ouvrir et mesurer comme ça , tu sais ou t'en es et du coups , tu vas diminuer les risques de problèmes... à toi de voir !

Y fait pas semblant le docteur SRAD

A la tienne petit homme

Par sradman
sradman

je prefere etre un méga parano plutot que de tout prendre dans la tronche !!

Et même comme ça , ça empeche pas que ça peut arriver quand même car , t'es pas à l'abri d'un piston qui casse ou la bielle ou la cage à aiguille !!!!

Par vavince
vavince

sradman a dit :
je prefere etre un méga parano plutot que de tout prendre dans la tronche !!

Et même comme ça , ça empeche pas que ça peut arriver quand même car , t'es pas à l'abri d'un piston qui casse ou la bielle ou la cage à aiguille !!!!

tu devrais en parler à paupiette

A la tienne petit homme

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

c'est clair !!!
Depuis qu'il l'a , il a jamais ouvert , fait en gros 15 sorties et la , il vient de tout prendre dans la tronche !!

Perso , je prefere eviter ce genre de problèmes !!

Commenter « changement piston sur un 2 TPS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?