Certains concess appliquent une réduc de 10% sur présentation de la licence Ufolep ou FFM...
ça vaut le coup de demander... 
SALUT A TOUS LES MOTARDS DU 38 J HABITE A ST MARCELLIN ET J ADORE ROULER N IMPORTE QUAND MEME AVEC LA NEIGE N HESITEZ PAS A ME CONTACTER C EST GRATUIT
voila, a ceux qui ont fait preparer leurs suspattes (ktm, si possible) chez racing parts, avez vous été satisfait a 100 % ?
merci
ps: c avec eux que j'ai eu le meilleur contact au tel.. d'ou mon choix, a confirmer par vous ou pas....
mauvaise langue va !!!
Je vais bien voir mais , je prefere prévoir qu'etre dans la m.... !!
J'aime pas trop pousser , ça a tendance à rapidement me gonfler !!!

olivierrone a dit :
Zetes pas trop loin encore je suis a Sete (entre beziers et montpellier).
Vous roulez souvent?
des grosses balades toute la journée ou des ptites de 2 heures?
Ma husky est un 2 temps donc je vide vite le réservoir
j'ai environ 1h30 / 2 heures d'autonomie selon le terrain.
Vous etes nombreux dans vos groupes?
Nous nous sommes deux en général

...slt Olivier,...le type qui me l'a vendu n'a jms roulé TT(donc pneu route et 9500kms d'origine)..pas 1 rayure..1 rareté! Je sent que l'appel des chemin se fait vraiment sentir,car s'est sa vocation!!!
...il se degage qe cx qui ont roulez avec la trouve performante et fiable...et cx qui n'ont pas roulez dessus et qui disent qu'elle n'est pas solide...alors (????)
La tienne etait 1 modele 349cc('83 et 84) ou 353cc('85,86)??
bye!
Allez les gars un petit avis sur ces terrains / stages
ya surement des enduristes qui ont essayé? 
sradman a dit :
tu devrais savoir depuis le temps qu'il y a que des grands malades sur le forum enduro !!
PS:![]()
ma miss

Bonjour,
Nouveau possesseur d'un gas gas ec 300 modèle 2005, je suis à la recherche d'un guide d'utilisation si possible gratuit. Besoin pour l'entretien et le démontage de certaines pièces.
Infos complémentaires : elle fait combien de CV ?
MERCI pour votre aide.
Jerry58
c'est vrai, mais sachant qu'il faut payer en plus le logement, la bouffe, etc, et qu'en plus, on va avoir à payer pas loin de 1000€ de véto + opé pour notre chien, ça fait bcp ! 

par chez vous , y a de quoi faire c'est clair mais malheureusement , y a pas mal de trucs interdits... 
N10 a dit :
sradman a dit :
les vieux enduristes, c'est un club des plus de 40 ans , autant dire des épaves quoi !!
srad !
ont en reparle ensemble dimanche SUR LA PISTE

va dont voir sur le site
bazar-de-la-becane.fr
tu va y trouver ton bonheur
refection vente y a tout 
QUI ME DONNER INFO SUR COMPORTEMENT DES MACHINES DE LEURS FIABILITE ET LE MEILEUR CHOIX APPRES AVOIR ROULER 6 ANS AVEC UN 360 KTM MERCI A TOUS ET BONNE BOUE 
Tout est dans le titre.
J'étais le N°33 (NCB série2) à la course sur prairie à Sept Frères (MC Pont d'Ouilly). Même si j'étais en fond de tableau je recherche des photos ou film! Si qq'un a ça par hasard.
pikasso a dit :
Un p'tit up, pour Pietralba, qui cherche des infos la dessus!
Est-ce que quelq'un d'autre utilise çà?

patlimites a dit :
"comment créer son moto-club"
effectivement c'est pas compliqué mais encore faut-il avoir le temps de s'en occuper après!
j'ai de First de 9 ans jamais entretenue, pas de souci de ce genre en dehors de l'usure