salut comme je vous le dit ds le titre ma moto fait psy psy par le pot comme si j'appuyais sur le decompresseur alor que j'en ai pas!!! une honda 600 xr de1993 donc neuve (lol). penser vous que c'est plutot un probleme de carbu ou d'alumage. si jaccelaire elle fait des gros pet par le pot. jai changer la bougie et voyant que sa deconne tj je ne sais pas par ou commencer!!! merci de vos conseil et a bientot!!!
Les 12 commentaires de cette publication.
hondaline a dit :
sradman a dit :
ou sinon qu'elle veut voir un psy !
Elle a peut etre des problèmes psychologiques et elle veut ce soigner ( elle )![]()
![]()
![]()
j'ai pensé comme toi en voyant le titre !
max-250wrf a dit :
sradman a dit :
ou sinon qu'elle veut voir un psy !
Elle a peut etre des problèmes psychologiques et elle veut ce soigner ( elle )![]()
![]()
![]()
Très fin ça Monsieur srad !!![]()
![]()
J'adhere.
c'est fou la vitesse a laquelle vous arrivez a pourrir le post,changer completement de sujet!!quoi que non ça colle a peu près avec le psy!!
en tout cas ce genre d'humour j'adhère a fond!!oui oui moi aussi je participe activement au pourrissage de post!!dsl...
t'es dans le vrai , c'est pas bien !
Malheureusement , même sans le faire exprès , j'y arive très bien !!
Et de toute façon , la réponse a déja ete donnée , il sait quoi faire...
Je n'appellerais pas cela un pourrissage de post mais un petit brin de gaite et d'humour !
Même quand on a des problèmes ... ça permet de voir la vie en rose ou du moins avec le sourire...
Surtout que comme dit Srad il a eu sa réponse !
Et vu le titre c'était difficile de ne pas faire un virolo....