mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est quoi comme type de course exactement ?
En duo d'accord mais le niveau , c'est comme la coupe des couples à chablis ??
non plutot comme la GLC

N10 a dit :
Sushi a dit :
N10 a dit :
pourquoi aller mettre un ventillo sur un deux temps
moi qui n en ait même po mit sur ma 450
Ben passeque ca chauffe pardis.
OK SI TU INSISTEMAIS VIRE TON CARLOSTAT EN PLUS
celui-là n'est pas mal non plus 
«Salutations à toi
J'ai vu votre publicité sur laquelle vous voudriez vendre votre moto.
Je suis très intéressé et aimerai acheter.
Veuillez avec tellement le respect, j'aimerai que vous m'envoyez votre prix de vente et quelques photographies vous remercient pendant que vous répondez tôt.
Rgds.
Smith O'neal
»
mat-x a dit :
par souci d'équité je n'en tiendrai aucune...allez celle de BUD parce qu'il m'avait tenu la mienne...

2500 achete la yam est une tres bonne moto et qui demarre tres bien il faux juste savoir les demarer et entre nous il faux pas parler des demareur electrique sur les yam alors vas y fonce si tu veux un demareur achete alors un kt mais pour moi le wr est de la balle
oui achete sinon tu me met sur le coup mais tu es sur que c'est 1 400? de 2005 ça me parrais louche plutot 1 450 et au sujet du poid sur un 4t ce n'ai pas tres grave tu aurra beaucoup plus de couple tu te bas moins avec la moto mais si tu tombe tu vas en chier alors il n'en tien qua toi gazzzzzzzz!!!!
Bernie08 a dit :
Et si je me debarrassais de ce truc, ca serais peut etre pas mal?
Qu'en pensez vous?

jeanjean76 a dit :
nounou1983 a dit :
jeanjean76 a dit :
sradman a dit :
nounou1983 a dit :
pour ma part c est non car c est une yahm
![]()
![]()
espece de .
![]()
![]()
![]()
![]()
t inquiet srad ,on va s occuper de ça dimanche ..
JE RIGOLAI JEANJEAN![]()
![]()
![]()
![]()

fabiosol a dit :
sradman a dit :
et plus simple pour faire sa mecanique soit même
le prb ne se pose pas sur le 4 coup, tu mécanique pas

y'a tout simplement pas moyen de mettre d'écrire "pointpdf" à la fin du lien. Ca saute à chaque fois.

carat54 a dit :
mon 525 kt me donne par moment des à coups moteur à regime constant.
j'ai controlé toute la carburation, ras!
j'ai des doutes sur le circuit electrique, principalement le boitier cdi ou le capteur d'ouverture du boisseau.
quelqu'un aurait déjà rencontré ce probléme?

crosss a dit :
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des acoups a bas régimes, par exemple, je pars en 1ere, si je pars normalement sans cirer elle a des acoups la solution est d'accèlérer plus est sa passe.
Ca me le fait tout le temps a bas regimes, lorsque le régime est un tout petit peu plus élevé sa ne le fait plus.
Sa me le fait que a chaud.
Pouvez vous me dire d'ou cela peut bien venir?
merci et bonne journée!
et un z bar torssade ça rehausse bien aussi jdoit en avoir un au grenier 
ce n'est pas un enduro mais une rando.
Pour les places dispo je ne sais pas, ej me suis faire inscrire il y a environ 1 mois
j ai tout dit heu enfin je croi 
bon merci quand meme j'esperais plus de reponses mais c'est pas grave je me suis decide pour de la 01
tout ce que tu veu(?) meme les lieu dit commeça ontregarde sur map source ou ign .est ce que tu connait bien le coin 
trés belle épreuve circuit sympa bois chemin organnisation top
a+ sur le circuit
philippe 1 chauve en 450 exc r toute neuve
olivier69 a dit :
qui peut me renseigner sur la gas gas 300 de 2004 fiabilite ? comportement moto? les plus?les moins
merci a tous