salut, voilà je viens d'assurer la p'tite dernière, et comme d'hab faut la graver, perso comme un con je n'ai jamais gravé mes enduros alors que c'est obligatoire...
et vous?
là pour celle là je vais le faire
Les 26 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
salut, voilà je viens d'assurer la p'tite dernière, et comme d'hab faut la graver, perso comme un con je n'ai jamais gravé mes enduros alors que c'est obligatoire...
et vous?
là pour celle là je vais le faire
Mauvaise réponse MAT !
D'abord , faut dire : " Bonjour mademoiselle , ça va bien " et après tu peux embrayer sur ton sujet !!
A les jeunes faut tout leur dire !!
PS :
MISS
Pour info , je suis assuré contre le vol et on me demande pas de gravage de la moto !
sradman a dit :
Mauvaise réponse MAT !
D'abord , faut dire : " Bonjour mademoiselle , ça va bien " et après tu peux embrayer sur ton sujet !!
A les jeunes faut tout leur dire !!
PS :![]()
MISS
Pour info , je suis assuré contre le vol et on me demande pas de gravage de la moto !
Pense bien au fait que ma moto à 9 ans !
J'ai déja été étonné qu'ils soient ok pour l'assurer tous risques !!!
Et pour le GSXR , ils ont bien demandé le certificat de gravage !
mat-x a dit :
le truc c'est que ne pas la graver reviens à prendre une assurance couvrant le VOL, la payer mais ne pas en bénéficier le jour où la moto disparait...
enfin si l'assurance precise qu'il faut un gravage...
Je suis chez MMA pour la katé. Le gravage n'est pas demandé (aucune franchise n'est applicable si la moto n'est pas gravée). J'ai juste besoin d'un antivol homologué et d'un garage fermé. En cas de non respect de ces 2 derniers points, la franchise est de 800 Euros.
strategaire78 a dit :
Je suis chez MMA pour la katé. Le gravage n'est pas demandé (aucune franchise n'est applicable si la moto n'est pas gravée). J'ai juste besoin d'un antivol homologué et d'un garage fermé. En cas de non respect de ces 2 derniers points, la franchise est de 800 Euros.
bruno78 a dit :
sradman a dit :
Alors du coups , question con , comment ils font pour voir qu'elle a un gravage ou non à partir du moment ou elle est plus la ??
La je comprends pas trop.......
Réponce bête il demand un justificatif de gravage.
sradman a dit :
bruno78 a dit :
sradman a dit :
Alors du coups , question con , comment ils font pour voir qu'elle a un gravage ou non à partir du moment ou elle est plus la ??
La je comprends pas trop.......
Réponce bête il demand un justificatif de gravage.
Merci Bruno , ça j'avais capté !!
MAIS , normalement, ils ( les assureurs ) demandetn la FACTURE quand tu veux l'assurer pas quand elle est plus la !!
C'est la ou je vous comprends pas !
Coucou Srad !
Bon pour répondre à certains... effectivement il faut voir en fonction de chaque Cie... et meme aussi des contrats dans la Cie.. ils peuvent différer donc faites attention ?
Sinon oui quand tu fais graver ta moto le garage te donne un certificat de gravage et en plus c'est dans une banque de données !
sradman a dit :
c'est clair miss et logiquement, tu dois donner le certificat le jour ou tu veux faire assurer tous risques ta moto et pas quand tu viens la declarer volée !