salut a toutes et a tous ! alors voila je suis en train de voir pour me mettre a l'enduro !donc je parcour les petites annonces , je vien de contacter un vendeur pour un 300 gasgas de 2000 et j'aurai voulu savoir un peu votre avis sur cette machine ? En sachant que je suis novice dans la matiere mais que j'ai toujours eu des gros cubes en moto de route !!
merci pour vos info
Les 11 commentaires de cette publication.
Frite ne détient pas la connaissance, mais par contre Frite détient effectivement une Gas300 de 2000 (même si elle a des plastiques plus récents).
Le point faible de ce millésime c'est les fourchettes de sélection parait-il.
Mais je m'étais dit en l'achetant (04/2005) que depuis 2000, soit la mienne n'avait pas le soucis, soit ça avait été réglé depuis longtemps.
Et depuis 3 ans, pas grand chose à signaler.
Elle a +/- 7000km, dont à peu près la moitié de moi.
J'ai changé les clapets et réglé la carburation au début que je l'avais et je viens de changer tous les roulements de suspension. Et de roues un peu avant.
Voilà.
Pas grand chose à dire de plus.
C'est vrai que les plastiques vieillissent assez mal, mais finalement, passé leur "patine" qui se fait en 2-3 sorties en aidant un peu,
c'est pas pire en 3 ans. Les inserts des ouïes sont super merdiques et étaient déjà HS qd je l'ai eue, mais pr le reste, je ne perds pas mes vis. J'ai mis du frein filet un peu partout par précaution mais ça va.
Le kick est assez merdique aussi, il faut bien le dire. Je l'ai eu avec la butée bien usée et en plus il n'est pas cranté mais bêtement rainuré. Inkickable dés les 1ers signes d'hunidité. Mais les KTM125 et 200 (un peu + longs mais pas mieux que Gas >> Le mien a cassé)et les Yam YZ250 2003 aussi (encore plus longs)et eux sont mieux conçus.