condé en brie

Voir la publication « condé en brie ».

Commentaires

page 4 / 4

Les 25 derniers commentaires sur les 176 de cette publication.


Par hrp25
hrp25

un petit classement ou un p'tit CR SVP

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

Par Rocket-pat
Rocket-pat

une journée de malade des bourbiers a pas en finr avec un petit avantage pour les deux temps tout léger qui passaient partout

un lit de riviere bien comme il faut avec 30 a 50 centimetre d'eau pour bien remettre un peu de difficulter la premiere speciale j ai pas aimer mais la deuxieme tout en devers fabuleusesssssss

un temps super sympa ensoleiler tout l'apres midi je me suis regaler sur un enduro comme on les aime bien hard tres hard a certains passage (heureusement que je roule en 125 sa bien aider )

merci au emotiens qui mon donner a manger et a boire au ch3 car je n'avais pas assistance.

Pour moi le classement est pas terrible puisque au bon de 2 minutes du depart je perd ma selle (car j ai oublier de remettre la vise qui la tient, donc system d pour que sa tienne collage avec le kit deco a la barbar et au deuxieme tour j arrache une durite de radiateur sur une chute dans les bois donc abandon)


Par sradman
sradman

pas cool ça mon pauvre patrick

En tout cas, elle est très belle ta KToche toute blanche...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Rocket-pat
Rocket-pat

super sympa tes photos mick7

merci pour l'eau au ch3

j espere que tu sera des notre pour la prochaine editions car s est un top a faire rien insurmontable juste les courbaturesss le lendemain

a plus

ta vu chris cette arme de guerre mais une moto avec une celle et des durites de refroidissemnet s est mieux pour finir

a+


Par stich91
stich91

C'était un enduro de ouf!!
Ce ne sera pas un gros CR pour moi non plus car abandon au 3/4 du premier tour. Enduro super technique avec des pierriers de la mort et le plus fatiguant physiquement, les bourbiers qui n'en finissent pas.
Donc peu après le départ, la première spéciale qui comme il a été dit dit, était sans intérêt, là bizarrement je commence à ressentir une fatigue inhabituelle, les membres lourds et un mal de chien aux cervicales. On repart, et nous attaquons un premier pierrier qui se résume à 1ere, 2eme, 1ere, 2eme, pouf calage, et ainsi de suite, heureusement que j'ai un démarreur.
Juste à la fin de ce pierrier, avant une grimpette bien velue, je tape un rocher qui tord mon sélecteur de vitesse, heureusement c'est de l'acier et cela se détord comme du cheewing-gum.
Le tonton grimpe, je le suit et en haut de la grimpette la fatigue s'amplifie encore.
On continue quand même mais impossible de suivre le rythme du tonton, je suis rincé!
Deuxième pierrier, deuxièmé séance de tordage de sélecteur, d'un coté je le maudit de se tordre aussi facilement, mais je suis content qu'il se remette sans problème et sans casser.
Ensuite arrivés dans le premier bourbier, l'enfer des motos de partout, enfoncé jusqu' au garde boue pour certaines, les moteurs qui chauffent (un nuage de fumée blanche se créer dans le bourbier) et des pilotes rouges commes des grattes culs, en transe pour extraire leur moto de cette M...E.
Sortis du premier bourbier, pas de relachement, il débouche sur.... un PIERRIER!
Là je jettent mes dernières forces dedans, le tonton lui est parti devant voyant bien que je ne bouclerai pas ce tour. Je pointe avec 24 minutes de retard au premier CH, le deuxième CH est un peu plus cool, je pointe dans les temps.
Là j'étais complètement anesthésié, ruiné, j'attaque un enième bourbier et me tanque presque jusqu'à la selle, je reste là 1 1/4 d'heure à méditer et un pilote arrive et se plante aussi. Nous nous sommes aidés mutuellement. Sortis du bourbier, j'enquille par la route, en mille morceaux, je rentre à la voiture pour me changer et encourager le tonton qui lui n'a rien laché. Bravo à lui et à tous ceux qui ont terminé cet en(FER)duro. Le soir je me suis couché à 22h et j'ai dormis jusqu'à maintenant, heure ou je rédige le CR.
Condé, à l'année prochaine ou je prendrai ma revanche.

Site et Forum pour les passionné d'enduro dans le 01!!! http://enduro01.forum-actif.net/index.htm

Par sradman
sradman

Rocket-pat a dit :
super sympa tes photos mick7

merci pour l'eau au ch3

j espere que tu sera des notre pour la prochaine editions car s est un top a faire rien insurmontable juste les courbaturesss le lendemain

a plus

ta vu chris cette arme de guerre mais une moto avec une celle et des durites de refroidissemnet s est mieux pour finir

a+


Je veux bien te croire mon pauvre !!!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Nico91
Nico91

Yooooo

je fini 30ème en L3 et 7ème dans ma catégorie. Je crois que je vais l'aimer cet enduro

Mat-x, je t'ai laminé tien ZAP aussi

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par hrp25
hrp25

stich91 a dit :
C'était un enduro de ouf!!
Ce ne sera pas un gros CR pour moi non plus car abandon au 3/4 du premier tour. Enduro super technique avec des pierriers de la mort et le plus fatiguant physiquement, les bourbiers qui n'en finissent pas.
Donc peu après le départ, la première spéciale qui comme il a été dit dit, était sans intérêt, là bizarrement je commence à ressentir une fatigue inhabituelle, les membres lourds et un mal de chien aux cervicales. On repart, et nous attaquons un premier pierrier qui se résume à 1ere, 2eme, 1ere, 2eme, pouf calage, et ainsi de suite, heureusement que j'ai un démarreur.
Juste à la fin de ce pierrier, avant une grimpette bien velue, je tape un rocher qui tord mon sélecteur de vitesse, heureusement c'est de l'acier et cela se détord comme du cheewing-gum.
Le tonton grimpe, je le suit et en haut de la grimpette la fatigue s'amplifie encore.
On continue quand même mais impossible de suivre le rythme du tonton, je suis rincé!
Deuxième pierrier, deuxièmé séance de tordage de sélecteur, d'un coté je le maudit de se tordre aussi facilement, mais je suis content qu'il se remette sans problème et sans casser.
Ensuite arrivés dans le premier bourbier, l'enfer des motos de partout, enfoncé jusqu' au garde boue pour certaines, les moteurs qui chauffent (un nuage de fumée blanche se créer dans le bourbier) et des pilotes rouges commes des grattes culs, en transe pour extraire leur moto de cette M...E.
Sortis du premier bourbier, pas de relachement, il débouche sur.... un PIERRIER!
Là je jettent mes dernières forces dedans, le tonton lui est parti devant voyant bien que je ne bouclerai pas ce tour. Je pointe avec 24 minutes de retard au premier CH, le deuxième CH est un peu plus cool, je pointe dans les temps.
Là j'étais complètement anesthésié, ruiné, j'attaque un enième bourbier et me tanque presque jusqu'à la selle, je reste là 1 1/4 d'heure à méditer et un pilote arrive et se plante aussi. Nous nous sommes aidés mutuellement. Sortis du bourbier, j'enquille par la route, en mille morceaux, je rentre à la voiture pour me changer et encourager le tonton qui lui n'a rien laché. Bravo à lui et à tous ceux qui ont terminé cet en(FER)duro. Le soir je me suis couché à 22h et j'ai dormis jusqu'à maintenant, heure ou je rédige le CR.
Condé, à l'année prochaine ou je prendrai ma revanche.

merci pour ton CR

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

Par sradman
sradman

Et bien...
Ca semblait pas les vacances votre truc la !!
Bourbier et cailloux, c'est bien ça pour user un homme !!

En plus avec ce qui est tombé cette semaine, même le reste, ça devait etre bien gras !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mick7
mick7

Nico91 a dit :
Mick, t'as vu ta tronche dans une glace ? y'avait pas comme un air de coup de soleil dessus

ENCORE MERCI POUR TON AIDE


oui oui , j ai vu en rentrant que l avais pris des couleurs

de rien

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Zap
Zap

Nico91 a dit :
Yooooo

je fini 30ème en L3 et 7ème dans ma catégorie. Je crois que je vais l'aimer cet enduro

Mat-x, je t'ai laminé tien ZAP aussi


c'est bien tu progresses 30/42 classés félicitation pour cette vraie performance

et comme les absents ont toujours tort

je ne ferai aucun commentaire moqueur

ps: pour ma b..e ça va, elle a passé le week end au chaud

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Nico91
Nico91

Zap a dit :
c'est bien tu progresses 30/42 classés félicitation pour cette vraie performance



Et quoi que veux tu, les autres se sont les 29 qui se trainent moins la bite que moi

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

page1.htm

Padawan en mode apprentissage

Par hla
hla

merci pour les résultats
mince! toute la journée j'ai cru que j'étais 11,en fait je suis 13

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par TC
TC

TC a dit :
Nico91 a dit :
mat-x a dit :
Les motos sont chargées les gars?
je vous souhaite à tous une excellente journée, le temps s'annonce pas tip top et conde quand il pleut, ce n'est pas gras, ça glisse comme du verglas...

je prendrai des news dans la journée...TC je ne te demande qu'une chose, depose les deux blaireaux pour moi (zapetnico)



Il ne peut pas, c'est moi qui ai sa baterie

Putain de 4T...

Putain de 4T je disais et je confirme...

Bon en fait Nico m'a dépanné avec une baterie neuve achetée chez JPM91... mais pas chargée...

Je savais que la partie serait délicate car à chaud la KT au kick bah ça démarre moyen, voir pas du tout, faute de décompresseur manuel (option sur les 2006..)

Et faut bien dire que la 1ère partie de la boucle donnait largement des occases de surchauffe...

les 20 premiers Kms ça c'est plutôt bien passé, au début j'hésitais à couper le moteur pendant les longues minutes d'attente nécessaire à ce que mon coéquipier N°537 (dont je tairais le nom) réapparaisse enfin... La seule pauvre grimpette du parcours l'ayant mis en sérieusement en difficulté... Bref ce n'est pas ce qu'il faut retenir de l'histoire...

Les galères ont commencé après le 1er gros bourbier. A sa sortie un calage dans le ru me coutera une bonne vingtaine de coups de kicks et au moins 10 pour Nico... pis le le passage du gué sera fatale, le moteur s'étant mis à ratatouiller de plus en plus jusqu'à s'étouffer définitevement un peu après le bourbier qui suivait le CH2...

Nico continua seul tel un guerrier "dur le bois et froid comme l'acier"... pour ma part j'ai du me résoudre à appeler notre super assistant Laurent pour qu'il vienne me récupérer avec la remorque...

Belle course quand même..

favorable à tout ce qui roule !

Par sradman
sradman

c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mat-x
mat-x

sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!

t'es triste?

1 4T bien chargé ça marche fort


Par hla
hla

mick7 a dit :
sradman a dit :
pas encore de CR
Tout le monde est au lit ou quoi ???


oui oui n au plumard , y faisait dodo mick

je ferai un ptit CR en tant que assistant/photographe

le seul truc , c est que condé 2009 je seraia ........ moto

désolé hla ,j ai pas vu beaucoup de monde , mais tu avais bien le n°504 ( tu es en photo)


merci pour les photos MICK7
y a t il moyen de les voir en galirie car j'en suis a la 40,ça mouline et il me faut trois plombes pour les aficher

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par sradman
sradman

mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!

t'es triste?

1 4T bien chargé ça marche fort


C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par HSB-Ducati
HSB-Ducati

sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!

t'es triste?

1 4T bien chargé ça marche fort


C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....


Je ne pense pas que mat pensait à Knight, plutôt à l'an dernier en L3...

Soyez différents,
Roulez Européens......

Par hrp25
hrp25

hla a dit :
merci pour les résultats
mince! toute la journée j'ai cru que j'étais 11,en fait je suis 13

ouais c'est pas grave c'est déjà bien

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

Par fran6
fran6

HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!

t'es triste?

1 4T bien chargé ça marche fort


C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....


Je ne pense pas que mat pensait à Knight, plutôt à l'an dernier en L3...


oui mais le ciel n'avais pas la meme couleur

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par hrp25
hrp25

au vu du classement,et au nombre d'abandon en ligue 3,ça devait pas etre facile et bravo au finisher

merci au parti socialiste de nous avoir foutu les vert dans les pattes
si on faisait un parti anti écolos?

Par sradman
sradman

C'est clair , sur les photos ça paye pas de mine mais vu les abandons, entre les bourbiers et les cailloux, ça semble avoir fait pas mal de ménage !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par mick7
mick7

oui oui , a entendre les pilotes aux différents CH , les bourbiers etaient monstrueux

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par mat-x
mat-x

HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!

t'es triste?

1 4T bien chargé ça marche fort


C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....


Je ne pense pas que mat pensait à Knight, plutôt à l'an dernier en L3...

non je parlais de la batterie


Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!

t'es triste?

1 4T bien chargé ça marche fort


C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....


Je ne pense pas que mat pensait à Knight, plutôt à l'an dernier en L3...

non je parlais de la batterie

question charge tu t'y connait..........pauv tibetain
bon je


page 4 / 4

Commenter « condé en brie»

rester connecté

m'inscrire perdu ?