un petit classement ou un p'tit CR SVP
si on faisait un parti anti écolos?
Voir la publication « condé en brie ».
Les 25 derniers commentaires sur les 176 de cette publication.
une journée de malade des bourbiers a pas en finr avec un petit avantage pour les deux temps tout léger qui passaient partout
un lit de riviere bien comme il faut avec 30 a 50 centimetre d'eau pour bien remettre un peu de difficulter la premiere speciale j ai pas aimer mais la deuxieme tout en devers fabuleusesssssss
un temps super sympa ensoleiler tout l'apres midi je me suis regaler sur un enduro comme on les aime bien hard tres hard a certains passage (heureusement que je roule en 125 sa bien aider )
merci au emotiens qui mon donner a manger et a boire au ch3 car je n'avais pas assistance.
Pour moi le classement est pas terrible puisque au bon de 2 minutes du depart je perd ma selle (car j ai oublier de remettre la vise qui la tient, donc system d pour que sa tienne collage avec le kit deco a la barbar et au deuxieme tour j arrache une durite de radiateur sur une chute dans les bois donc abandon)
super sympa tes photos mick7
merci pour l'eau au ch3
j espere que tu sera des notre pour la prochaine editions car s est un top a faire rien insurmontable juste les courbaturesss le lendemain
a plus
ta vu chris cette arme de guerre mais une moto avec une celle et des durites de refroidissemnet s est mieux pour finir
a+
C'était un enduro de ouf!!
Ce ne sera pas un gros CR pour moi non plus car abandon au 3/4 du premier tour. Enduro super technique avec des pierriers de la mort et le plus fatiguant physiquement, les bourbiers qui n'en finissent pas.
Donc peu après le départ, la première spéciale qui comme il a été dit dit, était sans intérêt, là bizarrement je commence à ressentir une fatigue inhabituelle, les membres lourds et un mal de chien aux cervicales. On repart, et nous attaquons un premier pierrier qui se résume à 1ere, 2eme, 1ere, 2eme, pouf calage, et ainsi de suite, heureusement que j'ai un démarreur.
Juste à la fin de ce pierrier, avant une grimpette bien velue, je tape un rocher qui tord mon sélecteur de vitesse, heureusement c'est de l'acier et cela se détord comme du cheewing-gum.
Le tonton grimpe, je le suit et en haut de la grimpette la fatigue s'amplifie encore.
On continue quand même mais impossible de suivre le rythme du tonton, je suis rincé!
Deuxième pierrier, deuxièmé séance de tordage de sélecteur, d'un coté je le maudit de se tordre aussi facilement, mais je suis content qu'il se remette sans problème et sans casser.
Ensuite arrivés dans le premier bourbier, l'enfer des motos de partout, enfoncé jusqu' au garde boue pour certaines, les moteurs qui chauffent (un nuage de fumée blanche se créer dans le bourbier) et des pilotes rouges commes des grattes culs, en transe pour extraire leur moto de cette M...E.
Sortis du premier bourbier, pas de relachement, il débouche sur.... un PIERRIER!
Là je jettent mes dernières forces dedans, le tonton lui est parti devant voyant bien que je ne bouclerai pas ce tour. Je pointe avec 24 minutes de retard au premier CH, le deuxième CH est un peu plus cool, je pointe dans les temps.
Là j'étais complètement anesthésié, ruiné, j'attaque un enième bourbier et me tanque presque jusqu'à la selle, je reste là 1 1/4 d'heure à méditer et un pilote arrive et se plante aussi. Nous nous sommes aidés mutuellement. Sortis du bourbier, j'enquille par la route, en mille morceaux, je rentre à la voiture pour me changer et encourager le tonton qui lui n'a rien laché. Bravo à lui et à tous ceux qui ont terminé cet en(FER)duro. Le soir je me suis couché à 22h et j'ai dormis jusqu'à maintenant, heure ou je rédige le CR.
Condé, à l'année prochaine ou je prendrai ma revanche.
Rocket-pat a dit :
super sympa tes photos mick7
merci pour l'eau au ch3
j espere que tu sera des notre pour la prochaine editions car s est un top a faire rien insurmontable juste les courbaturesss le lendemain
a plus
ta vu chris cette arme de guerre mais une moto avec une celle et des durites de refroidissemnet s est mieux pour finir
a+
stich91 a dit :
C'était un enduro de ouf!!
Ce ne sera pas un gros CR pour moi non plus car abandon au 3/4 du premier tour. Enduro super technique avec des pierriers de la mort et le plus fatiguant physiquement, les bourbiers qui n'en finissent pas.
Donc peu après le départ, la première spéciale qui comme il a été dit dit, était sans intérêt, là bizarrement je commence à ressentir une fatigue inhabituelle, les membres lourds et un mal de chien aux cervicales. On repart, et nous attaquons un premier pierrier qui se résume à 1ere, 2eme, 1ere, 2eme, pouf calage, et ainsi de suite, heureusement que j'ai un démarreur.
Juste à la fin de ce pierrier, avant une grimpette bien velue, je tape un rocher qui tord mon sélecteur de vitesse, heureusement c'est de l'acier et cela se détord comme du cheewing-gum.
Le tonton grimpe, je le suit et en haut de la grimpette la fatigue s'amplifie encore.
On continue quand même mais impossible de suivre le rythme du tonton, je suis rincé!
Deuxième pierrier, deuxièmé séance de tordage de sélecteur, d'un coté je le maudit de se tordre aussi facilement, mais je suis content qu'il se remette sans problème et sans casser.
Ensuite arrivés dans le premier bourbier, l'enfer des motos de partout, enfoncé jusqu' au garde boue pour certaines, les moteurs qui chauffent (un nuage de fumée blanche se créer dans le bourbier) et des pilotes rouges commes des grattes culs, en transe pour extraire leur moto de cette M...E.
Sortis du premier bourbier, pas de relachement, il débouche sur.... un PIERRIER!
Là je jettent mes dernières forces dedans, le tonton lui est parti devant voyant bien que je ne bouclerai pas ce tour. Je pointe avec 24 minutes de retard au premier CH, le deuxième CH est un peu plus cool, je pointe dans les temps.
Là j'étais complètement anesthésié, ruiné, j'attaque un enième bourbier et me tanque presque jusqu'à la selle, je reste là 1 1/4 d'heure à méditer et un pilote arrive et se plante aussi. Nous nous sommes aidés mutuellement. Sortis du bourbier, j'enquille par la route, en mille morceaux, je rentre à la voiture pour me changer et encourager le tonton qui lui n'a rien laché. Bravo à lui et à tous ceux qui ont terminé cet en(FER)duro. Le soir je me suis couché à 22h et j'ai dormis jusqu'à maintenant, heure ou je rédige le CR.
Condé, à l'année prochaine ou je prendrai ma revanche.
Et bien...
Ca semblait pas les vacances votre truc la !!
Bourbier et cailloux, c'est bien ça pour user un homme !!
En plus avec ce qui est tombé cette semaine, même le reste, ça devait etre bien gras !!
Nico91 a dit :
Yooooo
je fini 30ème en L3 et 7ème dans ma catégorie. Je crois que je vais l'aimer cet enduro
Mat-x, je t'ai laminétien ZAP aussi
TC a dit :
Nico91 a dit :
mat-x a dit :
Les motos sont chargées les gars?
je vous souhaite à tous une excellente journée, le temps s'annonce pas tip top et conde quand il pleut, ce n'est pas gras, ça glisse comme du verglas...
je prendrai des news dans la journée...TC je ne te demande qu'une chose, depose les deux blaireaux pour moi (zapetnico)
Il ne peut pas, c'est moi qui ai sa baterie
Putain de 4T...
mick7 a dit :
sradman a dit :
pas encore de CR
Tout le monde est au lit ou quoi ???
oui oui n au plumard , y faisait dodo mick
je ferai un ptit CR en tant que assistant/photographe
le seul truc , c est que condé 2009 je seraia ........ moto
désolé hla ,j ai pas vu beaucoup de monde , mais tu avais bien le n°504 ( tu es en photo)
mat-x a dit :
sradman a dit :
c'est clair que ça semble pas etre l'arme idéale le 4T !!
t'es triste?
1 4T bien chargé ça marche fort
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
t'es triste?
C'est clair , il faut juste avoir le "bon" pilote dessus !
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
t'es triste?
Regarde David Knight, quand tu vois faire , on croit qu'il a un 50 2T entre les jambes donc, ça prouve que ça dépends bien de qui la pîlote....
Je ne pense pas que mat pensait à Knight, plutôt à l'an dernier en L3...
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
t'es triste?
mat-x a dit :
HSB-Ducati a dit :
sradman a dit :
mat-x a dit :
sradman a dit :
t'es triste?
non je parlais de la batterie![]()