salut a tous !
mon 450 ktm pisse souvent l'essence par la durite qui sort du carbu et qui sort sous le cadre
mes potes me parlent d'un reglage de hauteur de cuve (c'est en tordant la patte en tole qui tient le ou les flotteurs c'est ca ? ) si quelqun a les cotes ou la methode pour faire ca comme il faut je suis preneur
bon gaz a tous
Les 7 commentaires de cette publication.
viking a dit :
La hauteur du niveau d'escence n'est pas quelque chose qui ce dérègle si facilement.
Cherche plutot d'ou peut venir la fuite: pointe en caoutchouc du pointeau marqué ou craquelé (rare) ou bien des impuretés coincées à ce même endroit.
merci pour vos reponses !j'ai deposé le fond de cuve y a pas longtemps mais j'ai pas trouvé de saletées ! pour controlé la porté il faut deposer le pointeau c'est ca ?
dans le pire des cas je vais deposer le carbu complet pour en avoir le coeur net!
y a des precautions particulieres a prendres ?
pour pouvoir bien travailer oui il est indispensable de déposé le carbu de la moto.
Une fois que tu auras ouvert la cuve, tu enlève l'axe du floteur et le floteur doit venir avec le pointeau.
Ensuite il y à une petite vis qui tien le siège du pointeau, tu l'enlève et avec des petites pinces tu peus sortir le siège mais prudence, ne pas forcer dessus.
Il me semble qu'il y a un joint torique, vérifi son état, la fuite peut venir de la.
Ensuite tu enlèves le petit coude d'arivée d'escence ou ce branche la durite (une vis qui tien une sorte de fourchette) et la souflette en grand pour sortir toute la merde.
Je ne me rapelle plus si il y a un tamis ou pas mais tu vera bien en démontant
Sinon le conseil le plus important que je te donnerai c'est d'ouvrir le carbu dans un lieu bien dégagé au cas ou des pièces t'échaperai et de travailler sur un plateau à large rebort ou même une cuvette Un flanc de bidon de 20l fait trés bien l'affaire