BONNE ANNÈE...

Par bilou
bilou

...bonne moto,bonne bécane de cross,bon trail, bonne trial, bonne enduro, bonne spéciale, bonne zone, bon sx, bon freestyle, bon mx, bon rallye, bon voyage, bonne preparation physique, bon equipement, bonne dietetique, bonum vinum laetificat cor hominis, bon moral, bon pied, bon oeuil, bon depart, bon holeshot, bon block pass, bon sans faute, bon nac nac, bon superman, bon chrono, bon pointage, bon bourbier, le bonheur est dans le pré, bon whoops, bonne herbe...qui fait glisser, bonne orniere profonde, bon saut, bon vol, bonne reception, bon hill-climbing, bonne descente casse geule, très bonne piste, bon pierrier, bon sable mou, bonnes racines, bonnes galeres, bonne pelle , bonne gamelle, bon hopital, bon platre, bon retablissement, bonne a tout faire ferait heures de menage, bon week-end, bon esprit sportif, bon podium, bonne coupe, bon champagne, bon baiser de la miss et en plus elle est bonne, bonne fin de journée, bons comptes, bons amis, bon retour, bonne voiture et bonne remorque, bonne soirée et bonnes courbatures , bonne douche et bonnes charentaises, bon diner, bonnes pates, bon magnetoscope, bon "challenge one", c'etais l bon temps, bon repos bien merité, bon reves etc etc ...... et en route pour de nouvelles et bonnes aventures!!! BON VENT!!
;-) ;-) ;-)

(sorry pour le petit retard):-)

@+ bilou(te)

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par weisse
weisse

meilleurs voeux2003
c'est la premiere fois que je vien sur ce forum.
moi je m'adonne au trial depuis un an.
et ca je peu te dire que pour apprendre a te servir d'une moto je pense qu'il n'y a pas mieux (maitrise, concentration, condition physique..)
voila je passai simplement pour vous dire que meme si je ne vien pas souvent ici
je suis de tout coeur avec vous
et encore une fois meilleurs voeu et prennez garde a vous

peut importe la moto du moment qu'on ai l'ivresse
...le trialiste de l'est JO...

bonne route

Dernier commentaire

Par Olibo
Olibo

Il devait en tenir une "bonne" le bilou...:-)
Bonne année à tous.
Olibo

Commenter « BONNE ANNÈE...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?