finalement on a eu beau temps
aujourd'hui je n'étais pas trop dedans
d'habitude il me faut bien trois quarts d'heure voir une heure pour etre chaud et aujourd'hui au bout d'une heure j'étais fatigué
heureusement,cette fois ci pour les L3 c'était un tour
que des virages entre les arbres avec le guidon qui passe juste
ça m'a épuisé
finalement je préfère quand c'est gras car de toute façon sur le sec je ne vais pas plus vite contèrement aux autres
c'était flagrand,un groupe de types n'arrétais pas de me doubler et dans les bonnes grimpettes (aujourd'hui on étais servie,il y en avait plein) ils étaient tous plantés ,je les passait a chaque fois a ce moment la et dès que ça tournicotais entre les arbres ,ils me repassaient
au bout du compte on en était au même point et ça n'arrétais pas
je ne prend pas de pénalités ,c'est déja ça ,je me trainais telment!
les spéciales étaient pas mal
dans la une je me suis laché et a un moment je n'ais rien compris,dans un bout droit a toc j'ai du taper une branche avec l'épaule et je me suis pris une de ces boite avec laché de moto ! je me suis relevé avec une douleur au poignet,pas calé j'ai relevé la moto et je suis repartis aussi tot mais j'ai forcément perdu du temps et après ça ,ça m'a un peut refroidi
on vera le résultat!
la deusième étais pas mal non plus ,assez technique avec des portions rapide ,j'ai terminé sur les rotules avec un poiget qui me fait mal
Les 6 commentaires de cette publication.
Bon alors de retour de cet enduro assez éprouvant, je suis assez satisfait de mon premier enduro en L1, je n'ai pas pris de pions (c'était pas évident car à bloc pendant 8 heures), j'ai pris beaucoup de plaisir en liaison et en spéciale et surtout aucune chute et aucune casse.
Je termine 21 scratch (avec les inters suisses) et 6 ème E2 .
C'est vraiment un super enduro avec des temps serrés et aucune portion de route de tout le parcours c'était quasimment 270 km de sentiers sinueux avec de belles grimpettes.
Les résultats sont la :lat08scr.htm
NB: La 200 n'a toujours pas explosé!
sanglier a dit :
Bon alors de retour de cet enduro assez éprouvant, je suis assez satisfait de mon premier enduro en L1, je n'ai pas pris de pions (c'était pas évident car à bloc pendant 8 heures), j'ai pris beaucoup de plaisir en liaison et en spéciale et surtout aucune chute et aucune casse.
Je termine 21 scratch (avec les inters suisses) et 6 ème E2 .
C'est vraiment un super enduro avec des temps serrés et aucune portion de route de tout le parcours c'était quasimment 270 km de sentiers sinueux avec de belles grimpettes.
Les résultats sont la :lat08scr.htm
NB: La 200 n'a toujours pas explosé!