Comment font ceux qui bossent dans des sociétés aux accès internet hyper sécurisés
pour s'inscrire à la Trans uniquement aux heures de bureau
comme c'est prévu cette année ?
Car à 18h30, faut pas trop rêver qu'il reste encore des places
Frite, fidèle à la Trans depuis plus de 10 ans,
un peu dégoûtée quand même
Les 10 commentaires de cette publication.
FRITE a dit :
Comment font ceux qui bossent dans des sociétés aux accès internet hyper sécurisés
pour s'inscrire à la Trans uniquement aux heures de bureau
comme c'est prévu cette année ?
Car à 18h30, faut pas trop rêver qu'il reste encore des places
Frite, fidèle à la Trans depuis plus de 10 ans,
un peu dégoûtée quand même
Eh non, comme ils craignaient des confusions en commençant à minuit, ils décident de reporter les incriptions au lundi 2 juin à partir de 9 heures.
Sauf pour es adhérents du club qui peuvent s'inscrire dès maintenant jusqu'au 2 juin.
J'ai fait partie du club de années et là je n'y suis plus depuis 2-3 ans malheureusement et il est évidemment trop tard pour s'affilier au club. Logique.
Et non, je ne file pas mon N° de Visa aux membres du forum. Sauf à Nico, je le ferais, mais lui va zapper mon inscription, sinon il risquerait de devoir encore porter ma mobylette quand j'aurai été me foutre dans des galères marécageuses dans la plus mauvaise trace que même on voudrait le faire expres que ça ne marcherait pas
vavince a dit :
donne moi ton numéro de carte bleue (en MP de préférence) et je te promet de t'aider ....
non sans déc, si tu veux et si on peut, je t'inscris (on fera les comptes sur place
c'est l'inconvénient des banques, c'est bien sécurisé !!
Pensent pas à nous ces con la et azu fait que nous avons besoin de nous occuper d'internet perso de temps en temps !!
FRITE a dit :
Eh non, comme ils craignaient des confusions en commençant à minuit, ils décident de reporter les incriptions au lundi 2 juin à partir de 9 heures.
Sauf pour es adhérents du club qui peuvent s'inscrire dès maintenant jusqu'au 2 juin.
J'ai fait partie du club de années et là je n'y suis plus depuis 2-3 ans malheureusement et il est évidemment trop tard pour s'affilier au club. Logique.
Et non, je ne file pas mon N° de Visa aux membres du forum. Sauf à Nico, je le ferais, mais lui va zapper mon inscription, sinon il risquerait de devoir encore porter ma mobylette quand j'aurai été me foutre dans des galères marécageuses dans la plus mauvaise trace que même on voudrait le faire expres que ça ne marcherait pas
Et n'oublies pas les infos sur le bulletin a remplir:
type, marque moto, nom et n° police assurance,type et numero permis,adresse perso et n° telephone, tel a joindre en cas de prob.
Je pense n'avoir rien oublié, mais toutes ces zones sont obligatoires...
Je vois que dans le processus d'inscription, il y a une étape 5.Confirmation e-mail
Peut-être le système va demander de répondre à un email pour vous identifier. Donc si vous le faîtes de votre boulot, assurez-vous de pouvoir accéder à votre boite email.
Il vous faudra certainement une seconde adresse email si vous voulez inscrire quelqu'un d'autre aussi.