Manuel d'atelier Pour 400 Husaberg FEE 2000

Par Fip
Fip

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le pignon libre de mon démareur, je dois donc ouvrir mon moteur en 2, pour voir ce qu'il en est. Je suis donc à la recherche du manuel d'atelier (dans n'importe qu'elle langue), qu'il soit payant ou non, ou des infos de connaisseurs.

NB : J'ai déjà téléchargé tous les docs en ligne sur le site officiel d'husaberg (manuel d'entretien, fiche technique...)

Merci d'avance.

Fip, malheureux d'avoir cassé son jouet.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par freddy
freddy

salut je roule aussi en hsb et j'ai
claque l'allumage pour la seconde fois! est ce qu il en parle sur le manuel? et toi qu est ce que tu as casse? au remontage profite pour polir les conduits d'admissions et echappements et soigne l'alignement de la pipe le moteur sera beaucoup plus souple et plus coupleux.
@+

Dernier commentaire

Par Fip
Fip

Salut

En fait mon problème vient de la roue libre de mon démareur (elle n'est plus libre) le moteur entraine donc le démareur... Je dois donc démonter entièrement mon moteur pour avoir accès à ce pignon qui est près du balancier d'équilibrage !
Normalement je n'ai rien cassé car ça s'est passé à l'arrêt.
Sinon pour ce qui est de l'allumage je n'est pas d'info à te donner, juste qu'il faut bien l'étanchéifier car l'eau doit probablement causer un court circuit au niveau des bobines.
N'hésite pas à me contacter si tu as + d'info.

Commenter « Manuel d'atelier Pour 400 Husaberg FEE 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?