240 KM/H en NORTON

Voir la publication « 240 KM/H en NORTON ».

Commentaires

page 3 / 5

Les commentaires 101 à 150 sur les 228 de cette publication.

Par PILLOUX
PILLOUX

?gege? :
Les pots sont pas d'origine (bien beaux ceux la ) d'origine ceux sont des pots très quincaille de chrome avec des bords rabattus et des points de soudure partout (une horreur ).Les pots d'origine avaient une qualité et une fabrication très "MOBYLETTE" !!!!

et alors

BREIZH POWER

Par ?gege?
?gege?

Fait gaffe de pas trop l'allourdir car avec 50cv au banc et 235 kgs c'est pas un monstre !

Par PILLOUX
PILLOUX

?gege? :
Fait gaffe de pas trop l'allourdir car avec 50cv au banc et 235 kgs c'est pas un monstre !

50 cv ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahahah quelle culture 😃 😃 😃 😃 😃 😃

😃 😃 😃 😃 et alors c est pas un monstre ben oui c est pour cela que je l ai acheté moi je prend pas 240 en ligne droite trop facile

BREIZH POWER

Par ?gege?
?gege?

Tu as tout a apprendre :les 67 cv que tu revendiques je les connais mieux que toi ,j'en ai conduit a l'époque des 4 pattes honda !
Je te parle des chevaux au banc de puissance que j'ai sous le nez il mette :49.61 cv maxi a 7800t et en couple maxi une puissance de 34.36 cv a 6200t !
Les chevaux dont tu fais référence sont des chevaux SAE ,c'est a dire mesurés en sortie vilebrequin,sans filtre a air sans alternateur ni meme allumeur (allumage du banc),alors évidemment ca chiffre !!!!
Ta vitesse de pointe frise le 180 km/h chrono ,ce qui n'est pas mal ,mais comme disait ROUGERIE a l'époque ,pour bouffer une R16 TS (donnée pour 160 chrono) il a sauvé l'honneur de la moto en se couchant dessus le menton sur le réservoir ,les pieds sur les reposes pieds arrières ;il a réussit sous la pluie ,la nuit en plus le tout pour le tout a passer cette R16 TS conduite par un mec de la quarantaine !
Donc t'es voué a rouler pépère car toutes les voitures aujourd'hui sont plus rapides et plus sures que les R16 TS !

Par PILLOUX
PILLOUX

?gege? :
Tu as tout a apprendre :les 67 cv que tu revendiques je les connais mieux que toi ,j'en ai conduit a l'époque des 4 pattes honda !
Je te parle des chevaux au banc de puissance que j'ai sous le nez il mette :49.61 cv maxi a 7800t et en couple maxi une puissance de 34.36 cv a 6200t !
Les chevaux dont tu fais référence sont des chevaux SAE ,c'est a dire mesurés en sortie vilebrequin,sans filtre a air sans alternateur ni meme allumeur (allumage du banc),alors évidemment ca chiffre !!!!
Ta vitesse de pointe frise le 180 km/h chrono ,ce qui n'est pas mal ,mais comme disait ROUGERIE a l'époque ,pour bouffer une R16 TS (donnée pour 160 chrono) il a sauvé l'honneur de la moto en se couchant dessus le menton sur le réservoir ,les pieds sur les reposes pieds arrières ;il a réussit sous la pluie ,la nuit en plus le tout pour le tout a passer cette R16 TS conduite par un mec de la quarantaine !
Donc t'es voué a rouler pépère car toutes les voitures aujourd'hui sont plus rapides et plus sures que les R16 TS !

ben oui mais LA NORME C EST LE poney SAE ET PAS LE BANC DE PUISSANCE moi aussi je les connais les poneys ils sont dans le garage a cote du 1000cbx d ailleur il y a un kit 900 sur la cb donc forcement il en a un peu plus de poneys et tout ça pour rouler a 110 km/h elle est pas belle la vie 💨

BREIZH POWER

Par sticmotard
sticmotard

Moi je dit: ya pas une de tes merdes anglaises qui arrive a la cheville du moindre 4 cylindre jap.

Moi j'm'achetrai une anglaise quand je ne pourrais plus faire de moto!

Par PILLOUX
PILLOUX

sticmotard :

Moi je dit: ya pas une de tes merdes anglaises qui arrive a la cheville du moindre 4 cylindre jap.

Moi j'm'achetrai une anglaise quand je ne pourrais plus faire de moto!

😃 😃 😃 😃

BREIZH POWER

Par ?JOJO?
?JOJO?

Sacré gege, faut le conserver celui-là et le mettre dans du formol après sa mort pour montrer ça à nos descendants.

Il mélange tout, il compare ce qui n'est pas comparable, il invente, il sort des trucs invérifiables qu'il a lu dans des mauvais livres, il étale son soi-disant métier dont tout le monde se fout (et puis de toute façon y'a aussi de mauvais mécanos avion et de bons maçons).
Il n'a même pas les bases théoriques et tient des discours qui ferait se marrer un apprenti qui passe son cap en mécanique.

Mais comme tout le monde a le droit de s'exprimer du moment qu'il ne tient pas des propos répréhensibles, c'est avec amusement que je te demande de continuer à nous faire rire.

Par ?gege?
?gege?

Tu oublies une chose c'est que je rigole en écrivant mes messages et je rigole en lisant les tiens ,jamais vu des tétus du 4 cylindres (que japonais )comme vous les gars, regarde moi ,je roule en bicylindre ,en tois cylindres et en rotatif ,vous vous ennuyez pas a rabacher depuis 35 ans les soits disants avantages du 4 cylindres ?
non ? ah oui vous etes des collectionneurs du 4 cylindres !

Par ?gege?
?gege?

C'est marrant il y a STICMOTARD qui me dit "oui ma GSXEF qui a le meme kilométrage que le TRIDENT 100cv de ton voisin (120 000kms) a lui 120cv" !
ENCORE UNE CONNERIE DE SA PART :
S'il ramène la cylindrée du TRIDENT 900 a celle de la SUZUKI 1100, la puissance du TRIDENT serait meme de 122 cv !!!!!!!!!!!!!!

Par sticmot
sticmot

Moi ce qui me fait bien rire c'est ton obsession a casser du jap.
Moi aussi, G des mono 2 et 4 tps, des bi un 3cy, et deux 4 pattes.
Ca risque pas de faire 35ans que je rabache ca, puisque j'ai 23ans...
Par contre ca doit bien faire tout ce temps que tu vante (ou vente...) les merites de tes anglaises, en critiquant les autres.
tu dis :"la puissance du TRIDENT serait meme de 122 cv !!!!!!!!!!!!!!"
eh oui mais "SERAIT"...
Et moi je dis que si ma tante en avant elle serait mon oncle.

Par ?dtc?
?dtc?

Il y a des passionnés passionnants, mais là c'est une autre catégorie : celle des passionnés chiants.

Par yannik750
yannik750

?dtc? :
Il y a des passionnés passionnants, mais là c'est une autre catégorie : celle des passionnés chiants.

LA : tout est dit 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Strato
Strato

y a pas une photo de la motô

Par ?gege?
?gege?

je l'envoie ou les envoie a tous ceux qui me donne leur email,car je ne connais pas la manip pour passer les photos sur ce site !

Par tibus
tibus

bon allez c'est la derniere fois gégé , un peu chiant a la fin comme discution....
😕

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Par PILLOUX
PILLOUX

pilloux@hotmail.fr donnes moi les photos de tes SUPER MACHINES que je les mette sur cette discusssion 💨

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

tibus :
bon allez c'est la derniere fois gégé , un peu chiant a la fin comme discution....
😕

il reste de la viande sur les cotées 😃 😃 😃(du pneu)

BREIZH POWER

Par ?gege?
?gege?

En regardant ce tout nouveau MICHELIN pilote power qui a 1600 kms ,on y voit les graviers puis il reste effectivement encore 2,5 cm environ (a l'oeil) de pneu pour dire que j'ai viré jusqu'au bout !!!
J'invite d'autres motards qui ont ces pneus a me montrer jusqu'ou ils vont !en insistant a ce que ce soit sur route et non sur circuit !
Au fait il y a sur EBAY une NORTON ROTATIVE CLASSIC a vendre aujourd'hui dans l'après midi avec un prix de départ a 150 000 euro , environ 10 briques !ne la loupez pas !

Par yannik750
yannik750

Mon pneu a moins de bande de peur, jet là je suis en ville, en rodage, et depuis que je l'ai c'est sous la pluie, le periph ou sur le gelé 😃😃

Franchement gégé, tu trouves personne qui penche plus que toi ??? tu déconnes là ?

T'apelles ca virer jusqu'au bout ????

www.streetmonsters.net

Par max 13
max 13

mon pauvre gege ,on s'en fout de tous tes denigrements sur la plus novatrice des becanes de son temps , le 4 pattes honda "EST et RESTERA POUR L'ETERNITE" comme la fossoyeuse de tout ce qui a existé AVANT ( norton et Cie inclus )c'est un mythe comme les premieres 750et 1100gsxr

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah dis donc tu risque pas de l'abimé ta Norton ... comme me dit mon père "les pneus au prix ou on les payes on les uses jusqu'au bout" ...

remarque fait moi signe quand tu les change je te les rachete pour mettre sur mon 250 RS 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par ?jojo?
?jojo?

bon, gege, arrêtes de nous balancer des trucs invérifiables.

Si ça se trouve, tu touches pas un caramel.

Et puis de toute façon, faut être un danger public sur route pour mettre ses pneus à la limite.

Ca s'appelle pas du pilotage mais de l'inconscience.

En plus tu sais même pas compter car 150 000 euros, ça fait 100 briques (1 000 000 francs) et pas 10.

Et je suppose que tu conduis comme tu compte.

Ca plus ta mythomanie et ta critique , ça fait beaucoup pour que tu ais le début d'un commencement de crédibilité.

Par sticmotard
sticmotard

Moi j'ai encore un truc a dire a gege: BRAVO! (un compliment, une fois n'est pas coutume...)
Elle est vraiment super propre ta moto!
(mais pour les pneus... j'evite un peu les michelins, mais mes "tretaux", ils usent leurs pneus plus loin... 😃 enfin, ce n'est pas un indicateur...)

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est vrai que 3 cm de chaque coté , avac la meilleur Bréle du monde c'est un peu la honte .... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Mathieuguzzi :
c'est vrai que 3 cm de chaque coté , avac la meilleur Bréle du monde c'est un peu la honte .... 😃 😃 😃

apparement ca freine plus que bien 😛

Forza Italia !!

Par ?gege?
?gege?

comme disait je ne sais plus qui sur le site :ces pneus ont 1 mois ou 1600kms ,d'abord ca se rode ,ensuite le temps de novembre n'était pas propice vu la pluviométrie a faire mieux et puis on verra par temps chaud ou je peux vraiment aller !
A ce que je sache je n'ai pas de moto pour tourner en rond en ville mais pour tailler la route et pas a moins de 130 !
Maintenant du coté des performances réelles de la machine ,je pense qu'au TT elle a suffisamment ridiculisé toutes les KAWA,YAM et autres DUCATI dans la course!
Et puis par pitié n'essayez pas de comparer ca a une japonaise au niveau loock ,car la japonaise carénée est 2 fois plus grosse ,maintenant encore une chose la 1ère moto de série a etre entièrement carénée est évidemment une NORTON et une JPS en plus en 1975 donc ce n'est pas une NORTON qui ressemble aux japonaises mais bien les japonaises qui ressemblent aux NORTON !
Il va falloir vous sortir de MOTO JOURNAL et ouvrir les yeux sur le monde !

Par ?900xj4bb?
?900xj4bb?

Suis pas très calé mais si je compte les avantages et les inconvénients
du rotatif, il me semble objectivement que les seconds sont
supérieurs au premiers :

Avantages

- moteur plus petit pour une puissance équivalente ou supérieure d'où un poids réduit ;
- absence de vibrations. Mais est-ce bien un problème ? Certaines des motos les plus adulées vibrent (Harley, Guzzi, Flat BMW...).

Inconvénients :

- consommation énorme ;
- pas de frein moteur ;
- moteur creux à bas régime (genre mazda) ;
- complexité d'usinage d'où,
- coût prohibitif d'où,
- rareté d'où,
- disparition à court terme faute de pièces. Sauf si tu roules très peu.

Subjectivement t'as tout a fait le droit d'adorer mais objectivement c'est pas possible d'autant plus en méprisant les autres (comme certains autres d'ailleurs).

J'ai eu une Italienne et 3 Japonaises. Moralité : les Italiennes plus jamais.

Je roule tous les jours depuis 18 années, pas besoin d'un joujou pour
la frime l'été en costume d'homme sandwich, et creux à bas régime
mais d'un engin fiable à l'aise à peu près partout.

D'ailleurs ils sont passés où les pseudos motards qu'on voit d'avril à septembre ?

Devant leurs moniteurs ? ;-)

J'en ai vu annuler leur rendez-vous à l'atelier parcequ'il pleuvait et
qu'ils ne voulaient pas sortir :-( de peur de remettre du polish ou de glisser.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?900xj4bb? :

Certaines des motos les plus adulées vibrent (Harley, Guzzi, Flat BMW...).

J'ai eu une Italienne et 3 Japonaises. Moralité : les Italiennes plus jamais.

un bi ne vibre pas ou trés peu comparé au fourmillement d'un quatre cylindres ... a moins qu'ils ne soit trés mal régler ...

continu a rouler en jap 😉

Forza Italia !!

Par ?gege?
?gege?

tu te fais les questions et les réponses sans savoir :
les qualités sont énormes
commencons
La 1ère qualité du rotatif est sa simplicité
1)le stator est composé de 3 pièce la partie centrale qui comporte la surface intérieure de forme trochoide.
2 parois latérales qui ferment l'ensemble ,il s'agit donc d'un moteur compact dont le poids et l'emcombrement sont réduits.
2)Larbre moteur a 1 seul excentrique évidemment moins compliqué qu'un vilebrequin classique !
Les principaux avantages liés a son fonctionnement sont LE SILENCE car le moteur n'a aucune pièce en mouvement alternatif ,son équilibrage est parfait ce qui lui assure un fonctionnement totalement excempte de vibrations,donc une réduction considérable du niveau sonore jusqu'aux vitesses de rotations les plus élevées !
Le cycle du 4 temps est obtenu sans organes de distributions ,ni soupape,ni tiges de culbu,ni arbres a cames ...
L'écoulement des gazs , non laminés par le passage d'une soupape s'éffectue (contrairement a ce qui se passe sur un moteur classique )d'un mouvement continu,sans retour sur lui meme ni changement de sens .Ce flux continue n'exsiste normalement que sur les turbines !
Il en découle que le taux de remplissage est élevé !
La combustion se fait a faible pression et a durée importante ,elle contribue a la douceur de fonctionnement et élimine les "chocs" existant sur un moteur classique .
Il est a rappeler que dans un moteur classique les gazs frais sont entrainés par le pistonqui descend rendant difficile la combustion complète du mélange .
Dans le moteur rotatif au contraire ,le piston en tournant entraine les gazs et les précipite vers le front de flamme et cela d'autant plus que le régime est élevé !
Ces priorités que je viens d'énumérer ,liées a l'excélent équilibrage donne a ce moteur une douceur de fonctionnement hors du commun sans aucun a coups a la reprise quelles que soit le régime , a fond ou pas ...Pas un cliquetis !!!!
Donc pas de poids ,équilibrage fabuleux, souplesse extraordinaire ,pas de piéces en mouvement alternatif qui fatigue,peu de pertes mécaniques donc rendement extrème ...
Tout ca fait que le rotatif est le seulaujourd'hui dans l'histoire des moteurs a réunir des qualités aussi exceptionnelles !
Quant a la consommation ,il suffit de voir la consommation de la MAZDA RX8 ou de ma NORTON (7 a 8l) pour comprendre car la consommation est directement liée a la température de fonctionnement qui pour ma F1 est de 85° au lieu des 150° de celle a refroidissement a air !
Encore une chose le rotatif peut rester bien plus de 24 heures au taqué (incassable ,casser quoi?)alors qu'un moteur classique ne pourra pas ,il fait couper meme brièvement mais il faut couper

Par ?900xj4bb?
?900xj4bb?

Je ne suis absolument pas un acharné des 4 pattes ni d'une marque.

Mes anciennes bécanes étaient mono ou bi. La pire était une Guzzi voilà tout pourtant j'ai tout fait pour la garder.

Ce n'est pas pour ça que "je pisse" sur les autres motos ou marques.

Perso ça vole plus haut.

Que vous glorifiez vos bécanes jusqu'à la mauvaise foi caractérisée passe encore mais pourquoi mépriser les autres qui n'ont pas votre vision des choses ou le même budget à y consacrer ?

Pourquoi venir sur ce forum multi modèles ? Pour discuter ? ou pour imposer et insulter les autres personnes ou types de motos ?

Gardez donc vos précieux engins pour vous et restez entre vous.

E.O.T.

Par ?gege?
?gege?

Je n'ai jamais insulté quelqu'un sur ce forum ,mes remarques ont toujours été dirigées sur les motos uniquement et je ne m'en suis pas privé !!!!!!!
Par contre ,il est vrai que j'ai subit des insultes de gars qui refusent obstinément que je critique leur 4 cylindres !
J'appelle ca du racisme ou du chauvinisme et en plus , je suis minoritaire en nombre ,ce dont certains profitent pour s'imposer un peu plus et refuser la différence !
autrement dit :il est difficile par la loi du nombre de s'exprimer ou mieux de se faire comprendre !
Je subit ca aussi dans la société ou la religion a mes yeux n'existe pas ,et bien indirectement notre pays et moi meme nous la subissons !Mais rien ne m'empèchera de dire que la religion fait plus de mal que de bien !
Ma liberté d'expression pour moi c'est ca !

Par ?jojo?
?jojo?

mon pauvre calimero.
Bon allez, t'arrêtes de dires des mensonges sur nous et on n'arrête de dire la vérité sur toi.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?900xj4bb? :

Je ne suis absolument pas un acharné des 4 pattes ni d'une marque.

Mes anciennes bécanes étaient mono ou bi. La pire était une Guzzi voilà tout pourtant j'ai tout fait pour la garder.

Ce n'est pas pour ça que "je pisse" sur les autres motos ou marques.

Perso ça vole plus haut.

Que vous glorifiez vos bécanes jusqu'à la mauvaise foi caractérisée passe encore mais pourquoi mépriser les autres qui n'ont pas votre vision des choses ou le même budget à y consacrer ?

Pourquoi venir sur ce forum multi modèles ? Pour discuter ? ou pour imposer et insulter les autres personnes ou types de motos ?

Gardez donc vos précieux engins pour vous et restez entre vous.

E.O.T.

mouarf ... ca serait plus tot a toi de sortir des cliché de pinpin pseudo motards qui sont persuadé que les italiennes sont peu fiable et cher en entretien ...

a prés tout c'est surement vrai vu ce que me coute mon guzzi par ans ... (3 train de pneus un peu d'huile et des filtres pour 3 vidange par ans ...)
mais bon je ne roule pas sur une tondeuse a gazon Nippon sans caractère 😉

Forza Italia !!

Par ?gege?
?gege?

Le sens unique quoi !

Par PILLOUX
PILLOUX

Mathieuguzzi :
bah dis donc tu risque pas de l'abimé ta Norton ... comme me dit mon père "les pneus au prix ou on les payes on les uses jusqu'au bout" ...

remarque fait moi signe quand tu les change je te les rachete pour mettre sur mon 250 RS 😃 😃 😃

au moins avec la norton il economise la bequille latéral 😃 😃 🤡(pneu carré)
sinon ta moto est super belle, super moteur super fourche bref une grosse bal MAIS ouvrir comme un cochon sur du droit c est nul meme un gamin peu le faire,oui la moto est chere c est vrai et rouler comme un goret c est risqué, c est sur! mais pas finir les pneux!! quand meme c est un peu tiré par les cheveux car tu disais toi meme la gsxr(plus haut) la fourche c est de la merde oui et ben lui avec sa fourche de mdr il va au bou des pneux, et dans les courbes il te mange. 😉 t as pas une photo de l avant ❓
😃 😉

BREIZH POWER

Par ?gege?
?gege?

MATHIEUGUZZI ,ne te rends tu pas compte que tu roules sur une marque de moto HYPER prestigieuse ,en plus le V7 est d'une conception intelligente .
Je dirai meme plus c'était a L'EPOQUE DE LA 4 PATTES HONDA la moto de série la plus rapide !!!!!!!
Cette fameuse V7 SPORT était une moto belle ,racée ,originale, efficace au freinage démentiel a cette époque et a la tenue de route du meme ordre !
Elle était donc vachement au dessus du lot et ne ressemblait pas aux motos de trottoir que l'on connait que trop et qui imposent sur le papier mais beaucoup moins sur la route !
Au dela du V7 sport il y a la fameuse GUZZI 500 V8 a double arbres et 8 carbus dont la fédération a vite mis un terme a sa supprématie en changeant le réglement ,comme pour les rotatifs !
a quand le changement de réglement pour les 4 cylindres ? qui pourtant n'affichent pas de supprématie mais par contre freine l'évolution de la moto !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?gege? :
MATHIEUGUZZI ,ne te rends tu pas compte que tu roules sur une marque de moto HYPER prestigieuse ,en plus le V7 est d'une conception intelligente .
Je dirai meme plus c'était a L'EPOQUE DE LA 4 PATTES HONDA la moto de série la plus rapide !!!!!!!
Cette fameuse V7 SPORT était une moto belle ,racée ,originale, efficace au freinage démentiel a cette époque et a la tenue de route du meme ordre !
Elle était donc vachement au dessus du lot et ne ressemblait pas aux motos de trottoir que l'on connait que trop et qui imposent sur le papier mais beaucoup moins sur la route !
Au dela du V7 sport il y a la fameuse GUZZI 500 V8 a double arbres et 8 carbus dont la fédération a vite mis un terme a sa supprématie en changeant le réglement ,comme pour les rotatifs !
a quand le changement de réglement pour les 4 cylindres ? qui pourtant n'affichent pas de supprématie mais par contre freine l'évolution de la moto !

biensur que je sait tout cela , si je roule sur guzzi c'est en partie pour son histoire (3329 victoires !) c'est a mes yeux l'une des plus prestigieuse marque de moto aux meme titre que Ducati triumph norton et Bmw ....

Forza Italia !!

Par ?gege?
?gege?

Faut il suivre l'exemple des larges 4 pattes qui gros comme un éléphant essaye d'etre vif comme une souris !
Oui je prends pas de risque a roder mes pneus ,non je ne prendrais pas vos risques a vouloir virer avec vos brèles toutes larges et lourdes ,ca c'est sur !
Vous méritez la médaille du risque j'en doute pas !

Par PILLOUX
PILLOUX

?gege? :
Faut il suivre l'exemple des larges 4 pattes qui gros comme un éléphant essaye d'etre vif comme une souris !
Oui je prends pas de risque a roder mes pneus ,non je ne prendrais pas vos risques a vouloir virer avec vos brèles toutes larges et lourdes ,ca c'est sur !
Vous méritez la médaille du risque j'en doute pas !

A BON 😳 BRAVO
parceque rouler a 240 kmH c est pas prendre des risques

BREIZH POWER

Par max 13
max 13

ben! c'est quoi un 4 cylindres pour toi : c'est gros comme un elephant et patati et patata , moi ce que je vois ( ou vu) , c'est qu'en compet 500cc , moto gp et endurance depuis des lustres c'est au moins un 4 cylindres qui a été champion du monde et puis un 4 cylindres n'est pas systematiquement en ligne ( le V4 , 4 en carré , ou 4 longitudinal) alors arrete de raconter des conneries , le vrai moteur de moto n'existe pas : c'est le BI pour le couple à bas regime , le 3 pattes pour les envolées , et le 4 cylindres et + pour la puissance absolue , tu multiples par la cylindrée et tu obtients dans les 3 cas : une becane deraisonnable à souhaits .qu'en au mono c'est pour le fun ( supermotard)ou le tout terrain. le moteur rotatif a rejoint son homologue le 2Temps au paradis des techniques hors normes : c'est dommage pour le 2T ( que je connais)et le rotatif ( jamais essayé!!!!!)ALORS ARRETE DE NOUS BASSINER AVEC LE ROTATIF : QUE C'EST LE MEILLEUR ;SI C'ETAIT LE CAS LES JAPS SE SERAIENT ENGOUFRE DEPUIS LONGTEMPS DANS CE SECTEUR

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

max 13 :
ben! c'est quoi un 4 cylindres pour toi : c'est gros comme un elephant et patati et patata , moi ce que je vois ( ou vu) , c'est qu'en compet 500cc , moto gp et endurance depuis des lustres c'est au moins un 4 cylindres qui a été champion du monde et puis un 4 cylindres n'est pas systematiquement en ligne ( le V4 , 4 en carré , ou 4 longitudinal) alors arrete de raconter des conneries , le vrai moteur de moto n'existe pas : c'est le BI pour le couple à bas regime , le 3 pattes pour les envolées , et le 4 cylindres et + pour la puissance absolue , tu multiples par la cylindrée et tu obtients dans les 3 cas : une becane deraisonnable à souhaits .qu'en au mono c'est pour le fun ( supermotard)ou le tout terrain. le moteur rotatif a rejoint son homologue le 2Temps au paradis des techniques hors normes : c'est dommage pour le 2T ( que je connais)et le rotatif ( jamais essayé!!!!!)ALORS ARRETE DE NOUS BASSINER AVEC LE ROTATIF : QUE C'EST LE MEILLEUR ;SI C'ETAIT LE CAS LES JAPS SE SERAIENT ENGOUFRE DEPUIS LONGTEMPS DANS CE SECTEUR

les Japs ont comme le reste en moto copié le moteur rotatif et l'on mis dans un Suzuki Re5 gros gros flop car la moto ne ressemblé a rien si ce n'est a une grosse limace qu'elle était , remarque c'était une japonnaise .... 😃 😃 😃 Suzuki a meme balancer le sock de pieces a la mer tellement ca été un échec ... ils sont fous ces Nippons 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par ?gege?
?gege?

Les japs ont achetés le brevet dans les années 60 ,ils y ont travaillé 7 ans avant de lancer leur 1er rotatif en série !
Aujourd'hui le 4 décembre 2005 au salon de l'auto a BORDEAUX ,il y avait la MAZDA RX8 BIROTOR de 1308cc de 231cv qui y était exposée et en plus qui a été vendue hiers après midi .
Ce qui veut dire que les japonais n'ont pas arrété le rotatif et cela malgré les nouvelles normes anti polution les plus sévères !

Par yannik750
yannik750

?gege? :

non je ne prendrais pas vos risques a vouloir virer avec vos brèles toutes larges et lourdes ,ca c'est sur !

168 kilos pour un 1000, t'appelles ca lourd ??

Arrete gégé, arrete, compare ce qui est comparable !! mais compare pas ta brele à une actuelle, à l'epoque je dis pas, mais là qd meme 😉

www.streetmonsters.net

Par ?jack?
?jack?

non mais je reve !!!!
j veux pas faire le vieux con je crois qu on est servi hein gege!! mais s vanter de rouler a 240 avec un piege de merde en plus faut pas s foutre de la gueule du monde ....quand j lis ca ca me fait gerber t es un gros blairo c est sur et vaz y j me vante j ai pris 2.40 et vaz y ma becane elle vaut 14 briques ...au secours toi par contre tu vaut pas chere

Par ?lucien?
?lucien?

il a raison de dire que t es un abruti !!!

Par TomBanshee
TomBanshee

Slt,

Le motor rotatif qu'il soit NSU, BMW, Suzuki ou norton, c'est pas très beau. Avec un beau carénage, ça passe mieux.

[url=http://imageshack.us][img=http://img271.imageshack.us/img271/6971/norton558rc0mj.jpg][/url]

C'est pas pour ça que j'aime pas celles-ci

Par TomBanshee
TomBanshee

Wankel carénée ✌

[url=http://imageshack.us][img=http://img271.imageshack.us/img271/6971/norton558rc0mj.jpg][/url]

Par TomBanshee
TomBanshee

Vraiment pas pratique ce forum pour insérer une image. Wankel bis ✌

<A href="http://imageshack.us" target="_blank"></a>

Dernier commentaire

Par ?GEGE?
?GEGE?

Ce jacque ,ce lucien, Ils sont plein de haine d'agressivité ,certainement de jalousie au fond d'eux meme ,pauvre FRANCE .

page 3 / 5

Commenter « 240 KM/H en NORTON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?