Justement le très gros reproche que je fais aux motards en japonaises ,c'est qu'il roulent pas .
D'abord parce que leur moto est inadaptée pour la route et pire ils n'ont pas la foie ,c'est a dire qu'ils sont vite arrétés aux moindre problèmes mécaniques !
On dirait que mettre les mains dans la mécanique c'est déshonorant pour eux ,donc ces motards d'opérette ne vont jamais loin en moto car ils ont peur de la panne !!!!!!!tu le dis betement toi meme dans ton récit !
Vous les "motards " ils vous faut toujours du neuf pour rouler d'une part ,d'autre part vous partez avec europe assistance au minimum ,en plus vous avez la liste dans la poche des concessionnaires !
Sache mon petit ,que j'ai fais plus de 10 pays d'europe en anglaise et parfois de plus de 20 ans sans avoir recours au remorque ,assistance et autres .
C'est la différence entre toi et moi ,c'est que je n'ai pas peur de rouler ,de plus mes motos aucuns concessionnaires n'a le droit d'y toucher ,c'est que moi :je ne veux pas etre emmerdé !
Puis entre nous ,je ne voudrai pas prendre des risques sur la route pour rouler sur ton camion aux chevaux hauts perchés et a la plage d'utilisation ridicule (les rois du modernisme avez vous pensez a la boite auto pour vous reposer ?)
Ou alors il faut pas! parce que en france ca se vend pas !