240 KM/H en NORTON

Voir la publication « 240 KM/H en NORTON ».

Commentaires

page 4 / 5

Les commentaires 151 à 200 sur les 228 de cette publication.

Par ?GEGE?
?GEGE?

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img363.imageshack.us/img363/6616/nortonrotaries7bd.jpg[/IMG][/URL]
Je me demande si certains de ce forum sont motards ?

Par ?gege?
?gege?

Question technique :avec précision cite moi ce que ton dernier cri japs apporte en solution technique de plus que cette NORTON F1 dans le freinage ,dans la partie cycle , dans les suspensions ,dans le "CX" meme !!!!!!

Par PILLOUX
PILLOUX

?gege? :
Question technique :avec précision cite moi ce que ton dernier cri japs apporte en solution technique de plus que cette NORTON F1 dans le freinage ,dans la partie cycle , dans les suspensions ,dans le "CX" meme !!!!!!

ben lui il bouffe ces pneus suis sur 🤡 😃 😃 😃 😃 et que penses tu de la honda 750 nr oh dieu 🙄repond moi 🙄

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

PILLOUX :
?gege? :

ben lui il bouffe ces pneus suis sur 🤡 😃 😃 😃 😃 et que penses tu de la honda 750 nr oh dieu 🙄repond moi 🙄

c est juste pour changer de sujet (de la norton )ça me derange pas la norton elle est belle et d ailleur t as pas une photo de devan parceque le 3/4 arriere est pas mal mais bon ou le devant 💨

BREIZH POWER

Par ?gege?
?gege?

C'est marrant ou plutot marrant de voir ce que certains trainent comme couche !
Car ces messieurs jugent ma conduite sur des pneus tout neuf qui ont quasiment pas de kms !!!!!!!
Ala foire de BORDEAUX justement il y avait 2 R1 sur stand suréleve YAMAHA ,1 en slick ou les pneus était bien usé jusqu'au bord et l'autre équipé avec les memes pneus que ma F1 et ou il restait 15 mm avant le bord !
Ma question est :Est ce qu'une R1 doit avoir des slicks pour virer jusqu'au bout ?
Devant les apparences je ne peux répondre que oui !

Par PILLOUX
PILLOUX

pas mal du tout la renault 5 turbo la couleur est sympa (kitch c est d origine)sinon le phare de la norton y on un peu merde quand meme, pas au meme niveau que la phare de la ducati 900ss 😃

BREIZH POWER

Par ?jhonguy?
?jhonguy?

gege tu pretend que la norton f1 etait la premiere moto entierement carene je ne suis pas d'accord tu oublie les new map qui date d'avant guerre et d'autre marques qui se sont essayer aussi a ce style de motos norton n'a pas ete le premier desoler n'empeche que la f1 au TT ont peut dire (le top)pour l'epoque
a plus

Par ?jack?
?jack?

t, as raison gege j dois etre jaloux!
ce matin j vais allez chez les condés leur expliquer qu une grosse moto de merde immatricule 6268sm33 m a renverse sur un passage pieton a bordeaux et que le chauffard a pris la fuite ! hein gege c est cool ! a tout a l heure gege

Par ?gege?
?gege?

Tu as raison d'en rajouter et meme de confirmer ton état d'esprit que j'avais (rassure toi)déja découvert !
Je me console en disant que dans un monde il faut de tout sinon les prisons seraient vides !

Par ?tt?
?tt?

Quand on est un peu malin on mosaïque sa tronche et sa plaque pour publier sur Internet.

Mais quand on a un ego démesuré c'est pas facile d'être lucide hein.

Par le gas
le gas

ca c est vrai qu il est brute de pomme le gege et que ca doit en enrver plus d un !mais bon j crois qui faut pas mettre ses photos sur un forum maintenant le geg y doit commencer a s inquieter ! et pis faut pas dire qu on met la poignée a toc ca enrve ...

Par Bill35
Bill35

bon c'est vrai qu'on se demande s'il ne s'injecte pas pas de l'huile de boite en intraveineuse pour raconter n'importe quoi comme il le fait, mais il nous fait rigoler quand même et ça de nos jours, ça ne se refuse pas

Par ?gege?
?gege?

c'est une facon de dire qu'en FRANCE ,on est coincé !
Le francais a peur de ca ,de ca aussi ,on voit de la magouille partout !
On aime masquer les choses ,on ai_me etre comme les autres ,dire comme les autres ,pensez comme les autres !
Pétez un bon coup et défoulez vous ,il y a 1 heure je suis parti a POMPEJAC après BAZAS chez le fabricant de side car CHODA ,Au retour avec ma F1 sur l'autoroute je me suis déboité un coupé BMW dernier modèle a 230km/h ,puis après arrivé sur la rocade de BORDEAUX ,j'ai ceuilli un petit cabriolét MAZDA qui était vers 180 km/h et je reconnais que j'ai serré plus les dents car il y avait des voitures et j'ai pris beaucoup plus de risques (a ne pas refaire ).
Ca caillait mais quel plaisir quand meme!

Par ?gege?
?gege?

Au fait si un gars du forum veut ma tronche cela sera avec plaisir que je lui enverrai !

Par PILLOUX
PILLOUX

?gege? :
c'est une facon de dire qu'en FRANCE ,on est coincé !
Le francais a peur de ca ,de ca aussi ,on voit de la magouille partout !
On aime masquer les choses ,on ai_me etre comme les autres ,dire comme les autres ,pensez comme les autres !
Pétez un bon coup et défoulez vous ,il y a 1 heure je suis parti a POMPEJAC après BAZAS chez le fabricant de side car CHODA ,Au retour avec ma F1 sur l'autoroute je me suis déboité un coupé BMW dernier modèle a 230km/h ,puis après arrivé sur la rocade de BORDEAUX ,j'ai ceuilli un petit cabriolét MAZDA qui était vers 180 km/h et je reconnais que j'ai serré plus les dents car il y avait des voitures et j'ai pris beaucoup plus de risques (a ne pas refaire ).
Ca caillait mais quel plaisir quand meme!

je fais + de 100 bornes en bagnole par jour et en 4 ans 1 bmw m a doublée(comme une bale) a + de 200km/h(je pense)(je roule a 120 130)les bretons sont sages ou c est chez toi qui roule tous comme des boulets ❓ou alors tu taquines les voitures ❓

BREIZH POWER

Par bill35
bill35

moi je pense plutôt que le gege, il est vendeur chez darty, car pour mentir avec autant d'aplomb, faut avoir fait la formation force de vente.

Une telle mythomanie, ça se travaille.
Je dirais même que c'est de l'art.

mais, personnellement, je le trouve attachant ce don quichotte, il vit dans son monde, avec le lapin et Alice au Pays des Merveilles.

Par ?jack?
?jack?

pourquoi on m enleve mon message a moi quand je dis que gege est un danger public a rouler a 2.30 !!!!
ca veut dire qui vaut mieux dire des conneries ...et insiter les jeunes a faire n importe quoi..peut etre que le moderateur c est un vieux debris inconscient comme gege

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?jack? :
t, as raison gege j dois etre jaloux!
ce matin j vais allez chez les condés leur expliquer qu une grosse moto de merde immatricule 6268sm33 m a renverse sur un passage pieton a bordeaux et que le chauffard a pris la fuite ! hein gege c est cool ! a tout a l heure gege

franchement de lire ca , ca me fou la gerbe ca confirme bien mon avis sur les Pseudo motards qui roule en japonnaise et qui on esprit de merde oui parfaitement jack et les autres je me demande kes que vous foutez sur une moto , aucun respect c'est pitoyable et répugnant .

La reflexion que tu fait montre bien la solisarité Francaise en général , cette mentalité est effrayante , c'est comme le GROS C... qui a pris en Photo un mec entrain de latter un radar automatique et la envoyer au flic .... d'ailleur Jack ,ca ne serait pas toi ??? .

perso je suis jeune (21 ans ) et mon pére ma toujours appris a respecter mes ainés mais toi Jack ca ne seras pas possible ....

Gégé est un gars en qui j'avoue avoir un grand respect meme si ces propos ne sont pas toujours objectifs il a le mérite d'etre passionné par sa moto et de le dire et de connaitre l'histoire de sa moto , chose qui semble impossible a faire comprendre aux motards d'aujourd'hui ... et qui ne jure que par Nippon parceque ce sont les plus novatrice etc ... c'est archifaux les marques qui ont fait évoluer le monde moto sont les marques Européenne ...

Forza Italia !!

Par ?jack?
?jack?

moi ce qui me fout la gerbe c est de voir des blaireaux proné la violence routiere....tu crois qu on est pas deja assez emmerdé....ca peut arriver de rouler mais tu fermes ta bouche tu viens pas faire ton malin ou alors apres faut pas s etonner que y ait des types qui viennent te faire chier....
sache mon petit mathieuguzzi que dans la vie faut pas faire le degourdi ou alors faut avoir des epaules....non c est pas moi qui est dénoncé le blaireau qui lattait un radar, mais pour ta gouverne je suis de la grande maison et quand je vois des incivilités je les reprime...et y suffirait de deux coups de telephone pour que le gege passe une sale journée cest tout..c est pas evidemment mon intention...mais ce qui m ennuie c est que des jeunes comme toi puissen penser que c est un mec bien parceque il roule a 2.40...en privé ca peut passer mais pas sur un forum salut a tous

Par ?jack?
?jack?

et pour info jack est au boulot et vient d aller ramasser 3 jeunes en sortit de boite bien aviné....y a des chances qui ressortent pas dun moment .....vitesse alcool....voila la je vais prevenir les parents ...super bonne journée a tous

Par Bill35
Bill35

Je suis tout à fait d'accord avec toi jack, s'il l'a vraiment fait (ce dont je doute), c'est un danger public avec un age mental d'adolescent.

c'est sur qu'avec des gus comme lui et mathieuguzzi, on ne peut qu'approuver la politique de répression puisque ce genre de personnes est incapable d'avoir un comportement responsable.

Et en plus ils s'en vantent et traite de fachos ceux qui les empêchent de mettre en danger la vie des autres.

C'est lamentable.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

alors la les gars arrété d'inventer n'importe quoi , car au début du poste je dit a gégé que je ne cotionne pas du tout la vitesse mais bien au contraire , d'ailleurs si tu réfléchi un peu ... tu devré t'appercevoir que comme mon pseudo l'indique je roule en Guzzi de 1982 il est vrai qu'avec ma moto je roule a 240 tout les jours ....

franchement j'arrive a peine a 200 ... moi mon tripp c'est les petits cols les routes sinueuse mais certainement pas la vitesse d'ou mon sentiment anthipatique pour tout les suppositoire a camion de 170 CV ...

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Mathieuguzzi :
alors la les gars arrété d'inventer n'importe quoi , car au début du poste je dit a gégé que je ne cotionne pas du tout la vitesse mais bien au contraire , d'ailleurs si tu réfléchi un peu ... tu devré t'appercevoir que comme mon pseudo l'indique je roule en Guzzi de 1982 il est vrai qu'avec ma moto je roule a 240 tout les jours ....

franchement j'arrive a peine a 200 ... moi mon tripp c'est les petits cols les routes sinueuse mais certainement pas la vitesse d'ou mon sentiment anthipatique pour tout les suppositoire a camion de 170 CV ...

désolé aprés relecture du poste global je n'est pas fait de reflexion sur la vitesse annoncé par Gégé... donc je le dit c'est tout a fait débile de sa part ... mais quand je lit sur site des post affichant des vitesses bien plus élevé ... d'ailleurs sur le forum route un post sur la vitesse avait parru et j'avais inscrit mes vitesses , certes je ne suis pas un ange mais ma vitesse maxi sur route c'est 180 ... mais c'est trés rare car vu les routes que je pratique enfin bref , juste pour dire que la ou j'aime bien le Gégé c'est pour la fascination qu'il apporte a Norton car le but du post était de parler de sa moto ma foie fort exeptionnel et si sa l'amuse de rouler vite tant mieux pour lui mais moi je m'enfout ✌

Forza Italia !!

Par ?tt?
?tt?

Avec une signature :

"Je pisse sur les japonnaises"

(avec une faute mais ça c'est habituel pour toi, ça donne une idée de ton niveau au passage, ortographe niveau cm1, aucune notion de ponctuation et de typographie...),

on ne vient pas donner des leçons en avançant ce genre de poncifs (vite va chercher ton dictionnaire) :

--------
Citations

"perso je suis jeune (21 ans ) et mon pére ma toujours appris a respecter mes ainés"

"je me demande kes que vous foutez sur une moto , aucun respect"

--------

Au passage, le langage débile SMS c'est pour les claviers de téléphone à la limite, pas pour les claviers azerty.

Ne venez pas pleurer que les médias nous tapent dessus et qu'ensuite on nous colle des radars et des jumelles partout.

J'espère qu'à 240 où en roulant comme sur un circuit, quand vous vous vautrerez (c'est juste une question de temps), ça n'impliquera pas quelqu'un d'autre que vous.

Par ?gege?
?gege?

Je ne vous demande pas de rouler a 240km/h n'importe ou !Je dis qu'a certaines occasions volontairement ou involontairement on y est amené par une belle occasion!
C'est très rare que j'attaque sur le périf car je n'ai pas confiance aux autres ,comme je disais j'ai attaqué ce cabriolé MAZDA qui chomait pas vers 180km/h avec une circulation limite mais par contre dans sa conduite il était réglo et pas fumier comme certains sinon je le laisse partir !
Ce n'est pas d'aujourd'hui que je roule avec des grosses cylindrées qui passent le 200 et sans doute vous étiez pas nés quand j'avais ma PORSCHE TARGA dans le milieu des années 70.
Je me rappelle avoir fait en coupé ALFA ROMEO 2l BORDEAUX -PERPIGNAN en 4h 3/4 sans prendre l'autoroute dans ces années la ,j'étais confronté aux DS23E et BMW 2202 TI qui restaient derrière a la limite de passer devant .Beaucoup de monde roulait comme moi ,la route était a l'époque une école de la conduite sport avec tous les morts qui s'en suivait !
C'est pourquoi on s'appliquait dans la conduite ,on somnelait pas dans le confort a regarder l'aiguille du compteur ou a surveiller les flics !on conduisait fin!
Il est vrai que les temps ont changé ,la circulation est saturée de monde ,il y a des ronds points partout ,fini l' époque ou l'on traversait la nuit les bleds a 160 avec 1 ou 2 bagnoles qui poussaient au cul !
Je ne pense pas que ces gens étaient des débiles mentaux car dans ceux la il y avait certainement ton père !
A BORDEAUX ,malgré tous les flics j'en vois qui font encore ca et que je préfère laisser échapper parce qu'ils vont trop loin dans le slalom entre les bagnoles (ce que j'aime pas de toujours !).
La seule chose que je pourrai conseiller c'est de se griser par la vitesse a des occasions pour etre plus prudent le reste du temps !
Mais ne soyez pas plus flic que les flics ,j'ai déja roulé a + de 200 avec un capitaine de gendarmerie a bord ,ils sont humains avant tout !
Autrement je me défoule aussi en karting ,ca remplace pas la moto !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?tt? :
Avec une signature :

(avec une faute mais ça c'est habituel pour toi, ça donne une idée de ton niveau au passage, ortographe niveau cm1, aucune notion de ponctuation et de typographie...),

on ne vient pas donner des leçons en avançant ce genre de poncifs (vite va chercher ton dictionnaire) :

--------
Citations

"perso je suis jeune (21 ans ) et mon pére ma toujours appris a respecter mes ainés"

--------

Au passage, le langage débile SMS c'est pour les claviers de téléphone à la limite, pas pour les claviers azerty.

Ne venez pas pleurer que les médias nous tapent dessus et qu'ensuite on nous colle des radars et des jumelles partout.

J'espère qu'à 240 où en roulant comme sur un circuit, quand vous vous vautrerez (c'est juste une question de temps), ça n'impliquera pas quelqu'un d'autre que vous.

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

juste pour la peine .....

pour les fautes d'orthographe désolé mais j'écrit et puis il est vrai que je suis mauvais en orthographe ...

et soit tu es bouché soit tu comprends rien mais jamais je n'ai dit que je roulé a 240 (ma moto en ai bien imcapable) et a mon avis sur ce sujet la il y a bien d'autre chat a fouettez nottament dans le forum "Stunt" ici c'est ancienne ... mais visiblement toi tu ne comprend rien du tout , remarque a ton age on a pas toujours l'accés facile au net (et cela dit sans méchanceté) , et sache que mon piss of Japan c'est du second degré tout le monde comprends cela mais toi t'as l'air plus tot coincé .... dommage ✌

Amicalement Mathieu 😉

Forza Italia !!

Par PILLOUX
PILLOUX

Mathieuguzzi :
?tt? :
Avec une signature :

--------
Citations

--------

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

juste pour la peine .....

pour les fautes d'orthographe désolé mais j'écrit et puis il est vrai que je suis mauvais en orthographe ...

et soit tu es bouché soit tu comprends rien mais jamais je n'ai dit que je roulé a 240 (ma moto en ai bien imcapable) et a mon avis sur ce sujet la il y a bien d'autre chat a fouettez nottament dans le forum "Stunt" ici c'est ancienne ... mais visiblement toi tu ne comprend rien du tout , remarque a ton age on a pas toujours l'accés facile au net (et cela dit sans méchanceté) , et sache que mon piss of Japan c'est du second degré tout le monde comprends cela mais toi t'as l'air plus tot coincé .... dommage ✌

Amicalement Mathieu 😉

pour toi math si tu as une petite envie 😃 🤡

BREIZH POWER

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ca sent le trés jolie Cafe Racer en prévision .... 😳

mais vu que je suis pas trés calé en Jap c'est koi un 750 four peut etre .... 🙄

en tout cas ca a l'air bien parti por donner un truc joli 😉

j'ai des potes préparateurs motos qui ont qq trés belle réalisation a leur actif notament un trés trés joli 900 Bol d'or dont je vou laisse admirer le look (et le joli réservoir Guzzi 😛)

Forza Italia !!

Par PILLOUX
PILLOUX

oui un 750 four
t as d autre photos cool le bol d or 💨

BREIZH POWER

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

arf désolé j'ai pas pris plus de photos pour le moment j'attends qu'elles soit fini ✌

Forza Italia !!

Par ?tt?
?tt?

Donc si je récapitule :

Le grand Gégé peut rouler très vite de temps en temps, car lui il sait où sont ses limites.

D'ailleurs ce même vétéran en Norton F1 pété de thunes (F1, Porshe... c'est facile de mépriser les Jap et leur rapport qualité / prix) leur en vante les mérites et déclare que de temps en temps ça fait du bien et qu'il n'y a pas de mal...

Tous les autres aussi bien sûr pensent la même chose de leur côté en ce qui concerne leur conduite.

Ben ça va être une belle hécatombe tout ça.

Y en a plein les cimetières des mecs qui prétendaient connaître leurs limites les samedi soir. Vous ouvrez les journaux le lundi de temps en temps ?

Bon ça c'est pas génant, c'est la sélection naturelle et c'est leur vie.

Ce qui est triste c'est pour ceux arrivant en face qui n'avaient rien demandé ou leurs passagers ou ceux qui restent ensuite et qui doivent faire avec, les proches des coupables ou des victimes.

Bon je n'espère pas vous convaincre, ce n'est pas possible mais peut-être que quelques autres qui lisent ça prendront conscience. Ca sera toujours ça de pris.

Bonne bourre.

Par ?jack?
?jack?

je crois qu on a tout dit ! je crois qu helas on changera pas les mentalités !si c est possible qu un moderateur supprime ce post (240 km/h en norton )
qui fait l apologie de ce que je qualifie de violences routieres, et avec ce que je vois tout les jours ca fait pas rire je vous jure ...allez moderateur un bon geste on creera en lieu et place une autre discussion mais celle ci j peux plus..

Par sticmotard
sticmotard

enfin... en meme temps on est pas sur le forum a sarko ici...

Soyez prudent qd meme...

Par PILLOUX
PILLOUX

?tt? :
Donc si je récapitule :

Le grand Gégé peut rouler très vite de temps en temps, car lui il sait où sont ses limites.

D'ailleurs ce même vétéran en Norton F1 pété de thunes (F1, Porshe... c'est facile de mépriser les Jap et leur rapport qualité / prix) leur en vante les mérites et déclare que de temps en temps ça fait du bien et qu'il n'y a pas de mal...

Y en a plein les cimetières des mecs qui prétendaient connaître leurs limites les samedi soir. Vous ouvrez les journaux le lundi de temps en temps ?

Ce qui est triste c'est pour ceux arrivant en face qui n'avaient rien demandé ou leurs passagers ou ceux qui restent ensuite et qui doivent faire avec, les proches des coupables ou des victimes.

Bon je n'espère pas vous convaincre, ce n'est pas possible mais peut-être que quelques autres qui lisent ça prendront conscience. Ca sera toujours ça de pris.

Bonne bourre.

perso je repecte les limitations(j essaye)de toute façon j ai deja donné

BREIZH POWER

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

vous ne devez pas lire le meme post que moi car je n'ai vu aucune personne cotionner le comportement de gégé et sa conduite a 240 km/h sur route ... mais bien au contraire

J'en convient donc que vous etes évidement des anges sur la route que vous respectez le code de la route a lettre , jamais aucun n'excés de vitesse ...

de toute manière moi je me suis mis a la piste au moins comme ca je suis tranquille 😉

et puis rien ne sert de supprimé ce post arrété de le lire cela suffit 😉

ce qui me fait rire c'est que sur ce site il y eu des récit de comportement bien plus grave mais cela évidement vous les avez pas lu ... 😕

hein Yan tu fait comme tu veut pour supprimer le post tu es le modo mais je pense que tu doit etre MDR en nous lisant 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par PILLOUX
PILLOUX

PILLOUX :
?tt? :
Donc si je récapitule :

Bonne bourre.

et c est con a dire mais il m a fallu un accident(seul) et un passage au tribunal pour me calmer ou plutot me mettre du plomb dans la tete 🥴 c est pour cela d ailleur que je me sui mis a l ancienne ✌ 🥴

BREIZH POWER

Par PILLOUX
PILLOUX

Mathieuguzzi :
vous ne devez pas lire le meme post que moi car je n'ai vu aucune personne cotionner le comportement de gégé et sa conduite a 240 km/h sur route ... mais bien au contraire

J'en convient donc que vous etes évidement des anges sur la route que vous respectez le code de la route a lettre , jamais aucun n'excés de vitesse ...

de toute manière moi je me suis mis a la piste au moins comme ca je suis tranquille 😉

et puis rien ne sert de supprimé ce post arrété de le lire cela suffit 😉

ce qui me fait rire c'est que sur ce site il y eu des récit de comportement bien plus grave mais cela évidement vous les avez pas lu ... 😕

hein Yan tu fait comme tu veut pour supprimer le post tu es le modo mais je pense que tu doit etre MDR en nous lisant 😃 😃 😃

au moins le forum "ancienne" y bouge parceque depuis un moment c etait mort 😃 😃

BREIZH POWER

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

PILLOUX :
PILLOUX :
?tt? :
Donc si je récapitule :

Bonne bourre.

et c est con a dire mais il m a fallu un accident(seul) et un passage au tribunal pour me calmer ou plutot me mettre du plomb dans la tete 🥴 c est pour cela d ailleur que je me sui mis a l ancienne ✌ 🥴

bah tu voit c'est bien pour ca que j'ai toujours rouler en ancienne car a mon avis elles sont plus raisonnable a conduire sur route et mes 70 CV et 240 kilo de mon Guzzi me suffise largement sur la route je me faisait meme plus de frayeur avec mon 500 XT 😃 😃 😃

mais apparement on passe plus pour des fous dans ce forum que dans les autres ou les mecs prennent des video sur autoroutes a 300 km/h 😕

Forza Italia !!

Par PILLOUX
PILLOUX

Mathieuguzzi :
PILLOUX :
PILLOUX :
?tt? :
Donc si je récapitule :

Bonne bourre.

bah tu voit c'est bien pour ca que j'ai toujours rouler en ancienne car a mon avis elles sont plus raisonnable a conduire sur route et mes 70 CV et 240 kilo de mon Guzzi me suffise largement sur la route je me faisait meme plus de frayeur avec mon 500 XT 😃 😃 😃

mais apparement on passe plus pour des fous dans ce forum que dans les autres ou les mecs prennent des video sur autoroutes a 300 km/h 😕

oui tout a fait ou comme certain qui laisse des posts du genre :"exemple de radar"meme dans mon garage je fais des frayeurs 🤡 😃 😃 😃

BREIZH POWER

Par ?gege?
?gege?

Tout le monde a vidé son sac ,tout le monde a pesé les dangers de la route ,tout le monde a pensé a sa propre vie ,a celle des autres aussi ,pas beaucoup ont reconnu comme moi , se défouler sur la route ,quelque part je le souhaite car c'est jouer avec sa vie ,celle des autres et meme jouer avec sa chance !
J'irai meme dire qu'il fallait aborder le sujet presque tabou avec les pressions que le gouvernement nous fait subir !
Ce qui m'a poussé a dire ces choses et pire a faire ces choses est peut etre une réaction aux pressions quotidiennes du monde de la presse sur ce sujet mais aussi des sanctions démesurées qui sont mises en oeuvre pour enrayer cette délinquance routière qui ne date pas d'hiers !
D'ou mon refrain :un peu c'est bien ,trop c'est trop!la FRANCE doit rester un pays de liberté avant tout !
Passer d'une extrème a l'autre fait réagir des gens comme moi qui ont trop vécu le "bon vieux temps ",ce bon vieux temps ou l'on rigolait c'est a vous les jeunes de sauver ce qui est encore possible de sauver et malheureusement vous n'etes pas une génération de combattants !
Je m'explique le simple fait d'avoir connu le chomage ou meme d'avoir connu le chomage de vos parents est suffisant pour vous tenir tranquille devant les mesures d'ordre du gouvernement .

Par ouioui42
ouioui42

?gege? :
Tout le monde a vidé son sac ,tout le monde a pesé les dangers de la route ,tout le monde a pensé a sa propre vie ,a celle des autres aussi ,pas beaucoup ont reconnu comme moi , se défouler sur la route ,quelque part je le souhaite car c'est jouer avec sa vie ,celle des autres et meme jouer avec sa chance !
J'irai meme dire qu'il fallait aborder le sujet presque tabou avec les pressions que le gouvernement nous fait subir !
Ce qui m'a poussé a dire ces choses et pire a faire ces choses est peut etre une réaction aux pressions quotidiennes du monde de la presse sur ce sujet mais aussi des sanctions démesurées qui sont mises en oeuvre pour enrayer cette délinquance routière qui ne date pas d'hiers !
D'ou mon refrain :un peu c'est bien ,trop c'est trop!la FRANCE doit rester un pays de liberté avant tout !
Passer d'une extrème a l'autre fait réagir des gens comme moi qui ont trop vécu le "bon vieux temps ",ce bon vieux temps ou l'on rigolait c'est a vous les jeunes de sauver ce qui est encore possible de sauver et malheureusement vous n'etes pas une génération de combattants !
Je m'explique le simple fait d'avoir connu le chomage ou meme d'avoir connu le chomage de vos parents est suffisant pour vous tenir tranquille devant les mesures d'ordre du gouvernement .

alors la je le crois pas!!!on est pas une generation de combattant!!!! 👀 mais d ou tu sors toi ! dans quelle monde tu vis !!franchement j crois que tu es le stéréotype du mec qui vieillit mal!!!elle a fait quoi ta generation a toi rigolo!!pas de guerre pas de chomage !!avec un ptit cerveau on pouvait rouler en targa et en norton!!nous on a tout le chomage le sida les flics et toi charlot tu viens nous expliquer la vie...j me pince... 💀
renseigne toi sur le monde des autres avant de le juger si tu ne veux pas etre juger a ton tour car vu ce que tu trimbales (y a qu a voir toutes tes interventions)la sanction sera lourde

Par ?jack?
?jack?

j vois que tu fais l unanimité gege ! ce qui y a de marrant c est que tu perds jamais une occasion de l ouvrir ou plutot de la fermer!!!!!
un vieil adage (mathieuguzzy prend ton dico) dit il vaut mieux passer pour un con en ne disant rien que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet.
et la tu vois gege on est en plein dedans, bel intervention de ouioui42 au passage salut a tous et bonne journée

Par ?gege?
?gege?

unanimité de 2 beloux c'est tout !
Je répète la denière génération n'est pas une génération de combattants mais plutot une génération majoritaire de drogués .
Il parait difficile avec des camés de résorber le chomage puisqu'ils ne travaillent pas ou peu mais "trouvent" des ronds ou on sait pour alimenter les parasites qui en font le commerce !
Cela n'existait pas dans mon temps ,tout comme les tags et autres dégradations car l'on avait l'esprit un peu plus constructif et moins dégradant !
Aujourd'hui les jeunes ont la palme de l'individualisme ,de la compétition appris dès la primaire a la facon japonaise !
Tous les moyens sont bons pour y arriver meme en y employant certains artifices ,la frime en est un exemple !
On ne va pas résorber le chomage avec des gars comme toi qui achète chinois ,japonais n'est ce pas (pas toi qui va me contredire encore )et qui évidement se foute des motos francaises comme VOXAN.
Les VOXAN se vendent mal en FRANCE mais se vendent bien en ALLEMAGNE ,c'est encore un état d'esprit du jeune francais !
Pour parler SIDA l'exemple 1er de l'infidèlité et pire ou beaucoup imagine que cela ne touchait que l'homosexualité ! et aussi que cela n'arrive qu'aux autres !Comme le tabac les jeunes se croivent a l'abri des maladies ,ils fument comme des pompiers alors que la polution atmosphérique est a son maximum!
La guerre qui irait croire aujourd'hui que les jeunes sont près a défendre notre pays ?
Personne ,les jeunes en plus ne font plus leur service militaire sous les drapeaux ,j'imagine mal envoyer certains en IRAK combattre et l'on préfère mettre en avant une partie du cout de la guerre a partager avec les américains !
Les américains ont été moins regardant pour envoyer leur troupe en 1945!
Quant aux flics ils n'ont pas les lois avec eux sauf pour les délinquances routières ou ils en profitent a outrance !
Il ne faut pas oublier que l'ordre d'un pays n'est pas en investissant dans les radards uniquement ,il faut des lois plus sévères pour la racaille comme sait si bien dire notre SARKOSY!
Donc il y a beaucoup a faire par les jeunes pour essayer de sauver notre pays du chomage et du reste et je les vois pas trop combattant ni citoyen dans leur comportement .
J'aime dire ce que je pense ,je n'aime pas que l'on m'en interdise ,je n'aime pas subir la loi des banlieues comme certains essayent dans ce forum , parce que je ne suis pas un rempant !

Par ?tt?
?tt?

Gégé, il te reste la corde ou le gaz ;-)

Tout n'est pas faux dans ce que tu dis mais comme d'habitude c'est à l'emporte-pièce. Pas de détail.

Les Ricains sont "aussi pire" que les autres (tentatives de stérilisation des handicapés à une époque, agent orange... j'en passe et des meilleures si j'ose dire). Les Ricains n'interviennet que s'il y a des intérêts en jeu pour eux.

Voxan c'est bien mais beaucoup trop cher. Ca apporte quoi de plus qu'un autre modèle à part la frime ? En plus au départ,la fiabilité n'était pas au rendez-vous et la pérénité pas assurée.

Pour les "parasites" c'est sûr que l'assistanat systématique est pire que tout. Pourquoi bosser pour la même chose qu'en ne faisant rien ? La solution est très simple augmenter le smic et baisser le rmi et toutes les autres aides pour ceux qui ne cherchent effectivement rien (et j'en connais un paquet croyez-moi).

Mais quel politique se risquera à perdre leurs voix lors des élections ?

A noter quand même que la majorité des politiques actuels sont de ta génération...

C'est sûr qu'en 60 quand il fallait tout reconstruire, qu'il y avait du boulôt pour tous, pas de sida et pas de mondialisation c'était autrement plus facile.

Le problème des jeunes et ados actuels est un manque flagrant d'éducation Gégé. Quel âge ont leurs parents à ton avis ? Ils me semblent très proches de ta génération.

Bon on s'égare un peu là avec tout ça va falloir renommer le post.

Par sticmotard
sticmotard

+1 pour gege...
Moi j'm'amuse sur la route, et je deteste le bourage de crane qui est partout dans les medias en ce moment.
Pendant qu'on nous pique notre fric sous pretexte de securité, par derriere nos braves politiciens sont bien pires.
On nous pousse a devenir de braves moutons!

OUI, mais:

"On ne va pas résorber le chomage avec des gars comme toi qui achète chinois ,japonais n'est ce pas (... )et qui évidement se foute des motos francaises comme VOXAN."
Quel est le rapport??????
Le jeune il a pas trop de tune,une japonnaise ou chinoise coute bien moins chere!
Je roule en jap (j'y prend du bcp de plaisir, mais je bave devant une "black magic".
A chaque époque ses problemes non?

Par ?gege?
?gege?

Ta réponse sur la BLACK MAGIC m'étonne ,tout n'est pas perdu pour toi ,peut etre alors tu seras de ceux qui soutiennent l'industrie francaise plus tard ,plus tard aussi quand tu penseras a l'avenir de tes enfants après 20 ans !!!!!!ca arrive vite !

Par PILLOUX
PILLOUX

sticmotard :
+1 pour gege...
Moi j'm'amuse sur la route, et je deteste le bourage de crane qui est partout dans les medias en ce moment.
Pendant qu'on nous pique notre fric sous pretexte de securité, par derriere nos braves politiciens sont bien pires.
On nous pousse a devenir de braves moutons!

OUI, mais:

"On ne va pas résorber le chomage avec des gars comme toi qui achète chinois ,japonais n'est ce pas (... )et qui évidement se foute des motos francaises comme VOXAN."
Quel est le rapport??????
Le jeune il a pas trop de tune,une japonnaise ou chinoise coute bien moins chere!
Je roule en jap (j'y prend du bcp de plaisir, mais je bave devant une "black magic".
A chaque époque ses problemes non?

+1 pour la fin j ai pas une tune je fais avec les moyens du bord et surtout ce que le chef me donne 😞moi je bave comme un dingue quand je voie une ducat ou voxan ou n importe koi d ailleur du moment que ça a deux roues m enfous de la couleur du moment que ce soit une moto et que ça roule, dans la vie y a la moto mais surtout la vie et le reste a coté 💨
💨

BREIZH POWER

Par sticmotard
sticmotard

Rien d'etonnant, elle est superbe!

aller, kit a te surprendre encore...
Celle la aussi!

😕
OUi mais fini de rever, en attendant, vu mes enormes moyens...
C'est SRX-6 mon jouet...

Par PILLOUX
PILLOUX

😛 😛 😛 😛 😛 😃

BREIZH POWER

Dernier commentaire

Par ?tt?
?tt?

Perso je préfère la srx pour la finesse et la qualité des matériaux pour un prix canon.

Les autres sont moins homogènes et font bitza. Les lignes sont plus fouillis, mélanges de high tech et de classique. Ceci dit ce sont de bonne bécanes.

Ce n'est que mon avis. Tout ça c'est affaire de goûts.

Et les goûts et l'égoutier comme dit l'autre...

Dommage qu'il l'aient arrêtée la srx, c'était une super idée ce mono de route fiable, simple, vivant, coupleux et abordable même par les petits.

Une sorte de XT de route.

page 4 / 5

Commenter « 240 KM/H en NORTON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?