240 KM/H en NORTON

Voir la publication « 240 KM/H en NORTON ».

Commentaires

page 5 / 5

Les 27 derniers commentaires sur les 228 de cette publication.

Par ?tt?
?tt?

Et quelques fautes d'ortho pour l'occase. C'est l'émotion.

Par ?gege?
?gege?

Une SRX6 est une moto légère de ligne,bien dessinée en plus , étroite ,elle fait parti des motos que j'aime puisque dans mes gouts !

Par ouioui42
ouioui42

?gege? :
unanimité de 2 beloux c'est tout !
Je répète la denière génération n'est pas une génération de combattants mais plutot une génération majoritaire de drogués .
Il parait difficile avec des camés de résorber le chomage puisqu'ils ne travaillent pas ou peu mais "trouvent" des ronds ou on sait pour alimenter les parasites qui en font le commerce !
Cela n'existait pas dans mon temps ,tout comme les tags et autres dégradations car l'on avait l'esprit un peu plus constructif et moins dégradant !
Aujourd'hui les jeunes ont la palme de l'individualisme ,de la compétition appris dès la primaire a la facon japonaise !
Tous les moyens sont bons pour y arriver meme en y employant certains artifices ,la frime en est un exemple !
On ne va pas résorber le chomage avec des gars comme toi qui achète chinois ,japonais n'est ce pas (pas toi qui va me contredire encore )et qui évidement se foute des motos francaises comme VOXAN.
Les VOXAN se vendent mal en FRANCE mais se vendent bien en ALLEMAGNE ,c'est encore un état d'esprit du jeune francais !
Pour parler SIDA l'exemple 1er de l'infidèlité et pire ou beaucoup imagine que cela ne touchait que l'homosexualité ! et aussi que cela n'arrive qu'aux autres !Comme le tabac les jeunes se croivent a l'abri des maladies ,ils fument comme des pompiers alors que la polution atmosphérique est a son maximum!
La guerre qui irait croire aujourd'hui que les jeunes sont près a défendre notre pays ?
Personne ,les jeunes en plus ne font plus leur service militaire sous les drapeaux ,j'imagine mal envoyer certains en IRAK combattre et l'on préfère mettre en avant une partie du cout de la guerre a partager avec les américains !
Les américains ont été moins regardant pour envoyer leur troupe en 1945!
Quant aux flics ils n'ont pas les lois avec eux sauf pour les délinquances routières ou ils en profitent a outrance !
Il ne faut pas oublier que l'ordre d'un pays n'est pas en investissant dans les radards uniquement ,il faut des lois plus sévères pour la racaille comme sait si bien dire notre SARKOSY!
Donc il y a beaucoup a faire par les jeunes pour essayer de sauver notre pays du chomage et du reste et je les vois pas trop combattant ni citoyen dans leur comportement .
J'aime dire ce que je pense ,je n'aime pas que l'on m'en interdise ,je n'aime pas subir la loi des banlieues comme certains essayent dans ce forum , parce que je ne suis pas un rempant !

🙂 on croit rever c est un melange de jean marie de giscard de devilliers t es entrain de devenir une legende vivante a toi tout seul gege quand on me demandera ce qu est un mec qui vieillit mal "je dirai allez voir sur le site ancienne demandez gege" j etale pas plus j pense que tout le monde a compris qui tu etais ( tu l as bien expliqué )tu sais on est peut etre pas combattant a tes yeux mais tu sais que je donnerai pas cher de ta peau face a qui quece soit avec tes idees de vieux fachos 😠 t es passé du statut de mec sympa sur ce forum a vieux facho et il a pas fallut bien te pousser ✌

Par ?lucien?
?lucien?

alors la y s est encore fait moucher le grand gege et deux jours de plus désolé mais le camp des beloux comme tu dis a l air de s aggrandir finalement je crois que j suis du coté des beloux!! non meme mieux j revendique la "beloux attitude" car visiblement les beloux y z ont de l esprit eux

Par ?gege?
?gege?

De l'esprit les beloux ????????
plutot agressifs et vulgaires ! non?
Et puis ta liste comme tu dis je l'attends et je la compte !

Par ?jack?
?jack?

gege tu vois bien tu t enerves et c est mauvais pour ton coeur, et oui tu dis que t es pas un rampant mais on c est ca gege on te dis pas ca on te dit que t es un vieux con c est tout gege , mets toi pas dans cet etat allons gege un grand garcon comme toi !!!!!tss tss

Par ?dtc?
?dtc?

Encore un message qui va « sauter » tellement il est criant de vérité...

Par ouioui42
ouioui42

🙂 salut gege ! on dirait que le club des belloux est entrain de s agrandir ✌
mais j suis sur que tu t en fous !
bien sur ca doit etre des non combattants des petits branleurs de chomeur ..... 🙄
tu vois gege j ai surtout l impression que tu te trompes ! mais je sais gege ca aussi tu t en fous les jeunes pour toi c est tout des bon a rien ....allez bonne journée a tous

Par ouioui42
ouioui42

?gege? :
De l'esprit les beloux ????????
plutot agressifs et vulgaires ! non?
Et puis ta liste comme tu dis je l'attends et je la compte !

au fait gege t es meme pas inscrit 😕 tu sais pas faire 😉 ou tu preferes rester discret 😛
c est sur prendre des postions radicales c est bien mais en avoir le courage c est autres choses ✌
du gege quoi !

Par ?jack?
?jack?

et notre ami gege il a laisser sur le forum route une demande a qui veut partir avec lui au TT , et alors la visiblement il est courtois gentil poli tolerant , il aurait pas parler de sa norton j y aurai pas cru !!! incroyable le gege idéal

Par ?gege?
?gege?

Je sais que cela sera dur de trouver un motard qui roule !
j'ai espoir quand meme!......
En norton je précise ,j'y vais pas en remorque comme tant d'autres !

Par ?gege?
?gege?

Le comble ce jack (l'étrangleur)qui essaie de faire sa loi sur le forum n'est ni plus ni moins qu'un CRS !

Non seulement il se complait a emmerder les gens sur la route mais mieux il vient faire sa police sur le forum!!!!!!
lisez:

"salut j suis flic !! j suis deja intervenu sur un autre post pour pourrir gege qui racontait comme d habitude des conneries ! moi ce qui me fait chier dans tout ca c est quand je ramasse des mecs ! j en ai ramassé 3 dimanche matin ! comme j disais alcool vitesse la totale ... j suis allez voir les parents et j ai pleuré ....et on peut dire ce qu on veut ...mais quand vous faites les cons quels que soit les tenants et les aboutissants pensez au gens qui vous aime et ce que vous allez leur faire subir....c est tout "

Par ?jack?
?jack?

si tu lisais toutes les lignes au liei de les renifler tu aurais vu que j l avais dit dans la page d avant....j ai dit la meme chose mais t es tellemnt obtu que tu l avais meme pas vu...et si tu lis encore bien tu verras que je suis pas crs mais la ca serait trop t en demandé, j me demande ce que tu bois...

Par sticmotard
sticmotard

On s'égare...
Ce n'est plus vraiment de la moto tout ça...

A propos tu roules avec quoi "jack"?

(y faudrais reglé ça sur un 400m DA)
😃 😃

Par ?jack?
?jack?

j ai meme plus de motos mais ca reste une vraie passion

Par ?gege?
?gege?

Messages recus d'un flic du forum
par ?gege?
Présentation d'un flic jack qui dès son 1er message sur le post "240 km/h en norton" se présente par :

"non mais je reve !!!!
j veux pas faire le vieux con je crois qu on est servi hein gege!! mais s vanter de rouler a 240 avec un piege de merde en plus faut pas s foutre de la gueule du monde ....quand j lis ca ca me fait gerber t es un gros blairo c est sur et vaz y j me vante j ai pris 2.40 et vaz y ma becane elle vaut 14 briques ...au secours toi par contre tu vaut pas chere "
mieux encore :

"t, as raison gege j dois etre jaloux!
ce matin j vais allez chez les condés leur expliquer qu une grosse moto de merde immatricule 6268sm33 m a renverse sur un passage pieton a bordeaux et que le chauffard a pris la fuite ! hein gege c est cool ! a tout a l heure gege"

meme au moderateur!

, pourquoi on m enleve mon message a moi quand je dis que gege est un danger public a rouler a 2.30 !!!!
ca veut dire qui vaut mieux dire des conneries ...et insiter les jeunes a faire n importe quoi..peut etre que le moderateur c est un vieux debris inconscient comme gege

et on continue sur un autre :

moi ce qui me fout la gerbe c est de voir des blaireaux proné la violence routiere....tu crois qu on est pas deja assez emmerdé....ca peut arriver de rouler mais tu fermes ta bouche tu viens pas faire ton malin ou alors apres faut pas s etonner que y ait des types qui viennent te faire chier....
sache mon petit mathieuguzzi que dans la vie faut pas faire le degourdi ou alors faut avoir des epaules....non c est pas moi qui est dénoncé le blaireau qui lattait un radar, mais pour ta gouverne je suis de la grande maison et quand je vois des incivilités je les reprime...et y suffirait de deux coups de telephone pour que le gege passe une sale journée cest tout..c est pas evidemment mon intention...mais ce qui m ennuie c est que des jeunes comme toi puissen penser que c est un mec bien parceque il roule a 2.40...en privé ca peut passer mais pas sur un forum salut a tous

plaisir non dissimulé :

et pour info jack est au boulot et vient d aller ramasser 3 jeunes en sortit de boite bien aviné....y a des chances qui ressortent pas dun moment .....vitesse alcool....voila la je vais prevenir les parents ...super bonne journée a tous

ces désirs pour des réalités en +

je crois qu on a tout dit ! je crois qu helas on changera pas les mentalités !si c est possible qu un moderateur supprime ce post (240 km/h en norton )
qui fait l apologie de ce que je qualifie de violences routieres, et avec ce que je vois tout les jours ca fait pas rire je vous jure ...allez moderateur un bon geste on creera en lieu et place une autre discussion mais celle ci j peux plus..

du matraquage a la flic !

j vois que tu fais l unanimité gege ! ce qui y a de marrant c est que tu perds jamais une occasion de l ouvrir ou plutot de la fermer!!!!!
un vieil adage (mathieuguzzy prend ton dico) dit il vaut mieux passer pour un con en ne disant rien que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet.
et la tu vois gege on est en plein dedans, bel intervention de ouioui42 au passage salut a tous et bonne journée

et allez on continue !!!!

gege tu vois bien tu t enerves et c est mauvais pour ton coeur, et oui tu dis que t es pas un rampant mais on c est ca gege on te dis pas ca on te dit que t es un vieux con c est tout gege , mets toi pas dans cet etat allons gege un grand garcon comme toi !!!!!tss tss

il en veut ce flic:

et notre ami gege il a laisser sur le forum route une demande a qui veut partir avec lui au TT , et alors la visiblement il est courtois gentil poli tolerant , il aurait pas parler de sa norton j y aurai pas cru !!! incroyable le gege idéal

Je pense que si ce monsieur est réellement flic ou CRS il y a problème pour notre sécurité et meme pour l'image de la police !
l'argument de la vitesse est petite face a la mentalité de ce flic ou il serait malheureux de tomber en moto entre ces mains car il est pas clair d'esprit !

Par ?jack?
?jack?

mon pov gege en plus t es parano....

Par ?lucien?
?lucien?

punaise ca chauffe ce soir, moi jdis que gege t aurais pas du nous traite comme de la merde, preuve en ai meme un vieux nous a defendu (desole jack pour le vieux)

Par ?gege?
?gege?

tu as mal lu lucien ,c'est moi qui est imprimé toutes les attaques de jack pour bien comprendre qui il est ! et toi évidemment tu comprends l'inverse !
je ne suis pas la pour t'expliquer plus !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?jack? :
j vois que tu fais l unanimité gege ! ce qui y a de marrant c est que tu perds jamais une occasion de l ouvrir ou plutot de la fermer!!!!!
un vieil adage (mathieuguzzy prend ton dico) dit il vaut mieux passer pour un con en ne disant rien que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet.
et la tu vois gege on est en plein dedans, bel intervention de ouioui42 au passage salut a tous et bonne journée

Petit coucou d'Italie ou je suis a l'usine entrain de bosser ... je m'accorde une petite pause pour regarder mon courriels et jetter un oeil sur emoto et la grand moment de fou rire ... Gege je te soutien !!! quand a Jack tu te permet de critiquer mon orthographe soit ... mais peut tu recopier mon pseudo sans faute ... 😉

Forza Italia !!

Par ?lucien?
?lucien?

mais oui gege et c est jack peut etre qui a dit qu on etait des non combattants des drogués des fils de chomeurs et j en passe, alors arrete ste plait

Par ouioui42
ouioui42

?gege? :
unanimité de 2 beloux c'est tout !
Je répète la denière génération n'est pas une génération de combattants mais plutot une génération majoritaire de drogués .
Il parait difficile avec des camés de résorber le chomage puisqu'ils ne travaillent pas ou peu mais "trouvent" des ronds ou on sait pour alimenter les parasites qui en font le commerce !
Cela n'existait pas dans mon temps ,tout comme les tags et autres dégradations car l'on avait l'esprit un peu plus constructif et moins dégradant !
Aujourd'hui les jeunes ont la palme de l'individualisme ,de la compétition appris dès la primaire a la facon japonaise !
Tous les moyens sont bons pour y arriver meme en y employant certains artifices ,la frime en est un exemple !
On ne va pas résorber le chomage avec des gars comme toi qui achète chinois ,japonais n'est ce pas (pas toi qui va me contredire encore )et qui évidement se foute des motos francaises comme VOXAN.
Les VOXAN se vendent mal en FRANCE mais se vendent bien en ALLEMAGNE ,c'est encore un état d'esprit du jeune francais !
Pour parler SIDA l'exemple 1er de l'infidèlité et pire ou beaucoup imagine que cela ne touchait que l'homosexualité ! et aussi que cela n'arrive qu'aux autres !Comme le tabac les jeunes se croivent a l'abri des maladies ,ils fument comme des pompiers alors que la polution atmosphérique est a son maximum!
La guerre qui irait croire aujourd'hui que les jeunes sont près a défendre notre pays ?
Personne ,les jeunes en plus ne font plus leur service militaire sous les drapeaux ,j'imagine mal envoyer certains en IRAK combattre et l'on préfère mettre en avant une partie du cout de la guerre a partager avec les américains !
Les américains ont été moins regardant pour envoyer leur troupe en 1945!
Quant aux flics ils n'ont pas les lois avec eux sauf pour les délinquances routières ou ils en profitent a outrance !
Il ne faut pas oublier que l'ordre d'un pays n'est pas en investissant dans les radards uniquement ,il faut des lois plus sévères pour la racaille comme sait si bien dire notre SARKOSY!
Donc il y a beaucoup a faire par les jeunes pour essayer de sauver notre pays du chomage et du reste et je les vois pas trop combattant ni citoyen dans leur comportement .
J'aime dire ce que je pense ,je n'aime pas que l'on m'en interdise ,je n'aime pas subir la loi des banlieues comme certains essayent dans ce forum , parce que je ne suis pas un rempant !

c est pas jack qui a dit ca il me semble hein gege 😳

Par ?lucien?
?lucien?

j y crois pas l autre y nous dit qu on est une generation de drogué, faut le faire enfermer ce gege

Par ?gege?
?gege?

Oui pourquoi?
Avant 1970,il n'y avait pratiquement pas de drogue !

Par yannik750
yannik750

Vous vous calmez et vous parlez de MOTO !!

Sinon je ferme ce post.

Merci.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PILLOUX
PILLOUX

yannik750 :

Sinon je ferme ce post.

Merci.

ah ben quand meme 😎+1

BREIZH POWER

Par ?gege?
?gege?

entièrement d'accord ,raz le bol de ces discutions stériles ,j'aborde donc un autre sujet a dialoguer :
Savez vous qu'en fait la VAN VEEN (moto de l'importateur KREIDLER si je me rappelle!)était équipé du moteur 107cv birotor de la GS !
Etonnant non !!!!!

Par castellet
castellet

coh non gentil moderateur ne supprime pas ce post , par pitié y sont tellemnt droles sutout gege qui comprend rien

Dernier commentaire

Par jacke
jacke

yannik750 :

Sinon je ferme ce post.

Merci.

😃 😃 😃 😃 😃 et voila la censure ✌ ✌

page 5 / 5

Commenter « 240 KM/H en NORTON»

rester connecté

m'inscrire perdu ?