Recherche pièces de carénage (tête de fourche,...,potence de fixation...), commandes reculées...
Toutes pièces en relation avec ce modèle de 125 Motobécane (année 76 et 77)
A bientôt ✌
Les 8 commentaires de cette publication.
C'est incroyable, y'a plusde place pour les motos Françaises de nos jours???
Il y a forcément des pièces qui pourrissent bêtement qq. part...
N'y a t-il plus d'intéressement à la Moto Française????
Certains motards aurraient ils oubliés qu'il y a eu de nombreuses marques de Motos dans l'hexagone??
Allez prouvez moi qu'il n'y a pas que les japonaises...Allemandes...Italiennes...
Je suis même sûr que certains ne savent pas que la Moto Guzzi à été distribué dans le réseau Motobécane à ces débuts en France...
Je compte sur vous amis motards 😉
Faisons revivre nos motos nationales...
Bonjour ,
Moi aussi ,je recherche des pièces de LT3,et c'est pas simple !
vous n'en avez pas à vendre par hasard (garde boue arriére ?,poignée passager?
comodo clignotants ? klaxon ?
Merci de votre réponse !!
www.motobecane-club-de-france.org/index_msie6.htm
Etes-vous allé voir là ?
On y trouve plein de choses intéressantes... ✌
Merci ,
mais je connaissais déjà ,j'ai déjà fait affaire avec eux mais ,pour des piéces bien spécifiques ,il n'y a rien ...j'espére qu'un jour , un gars qui aura des piéces me fera signe !!!
désolé si je vous réponds aussi tard ,mais j'étais parti en stage pour mon travail,
La LT3 qu'il y avait en vente à l'époque sur Ebay (couleur orange je crois ) n'avait malheureusement pas beaucoups de piéces qui m'intéressaient,je les vus sur pieds ,elle était à 100kms de chez moi ,
et pour répondre à votre question ,je recherche toujours une poignée de béquillage et une poignée de freins Griméca ,et je peux encore chercher !!!