
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de transformer mon XJ 750 seca de 81 pour lui donner un style plus british typé cafe racer. Histoire d'affiner la ligne je pensais à des pots coniques de Norton commando ou Triumph. Seul hic, les répercussions moteur (outre une carburation à refaire) dans la mesure où ce sont des silencieux pour bicylindres et que là on passe à quatre...
Un spécialiste ou amateur éclairé aurait-il un conseil avisé ?
Par avance merci ;)
Visant
bonjour
bonne chance dans tes recherches , moi je recherche une tete de fourche Z1R meme mauvais état et garde boue avant poly ( GG ) pour mettre sur ma Z 750 1980 équipée coque GG ( je prévois de tout repiendre ), projet le moto tour 2005
merci de m'aider si tu as des contacts
bye
Bonjour Monsieur,
Je viens d'acheter une 240 tsx de 1987, mais malheureusement la boite de vitesse vient de tomber en panne. Je cherche des informations technique pour pouvoir la réparer.
Merci d'avance.
François BERTON
J'ai un collègue qui possede un ZXR de 93 et lui a eu un probleme de fusible qui sautait ou alors la brele ne demarrait pas c'était le fil du Klaxon qui avait frotté sur des pieces metalliques qui s'etait denudé et faisait faux contact.
A mon avis tu peux ressuivre tout ton circuit pour voir s'il n'y a pas de fil dénudé. Pour aller plus vite regarde les endroits ou tu as démonter les carenages.@plouche
salut au cas ou tu ne trouverais pas de ligne de FJ12 une ligne de XJR12 fait l'affaire il y a juste deux petites pattes de fixation a faire pour les silencieux,j'ai un pote qui la fait au niveaux du look les silencieux du XJR passe bien sur un FJ.Salut Michel
Quel est le meilleur prix que tu peux me faire sur un réservoir ?
La peinture ne me pose aucun problème du moment que l'intérieur est nickel ?
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thricher@free.fr
salut gege. moi je flach plus sur la crusader ou la bullet sixty five. tu moment que sa tien le 90/100 de croisiere sa me sufis. chui pas pour les guidon bracelets plutot un grand guidon avec selle confort. je me laisserai bien tenter pour un essai. sa doit etre genial un vrais poum poum. je monterais bien chez trophy moto pour discuter un peut et esseyer. jadore le port bagage a l'arriere et le sisibar pour la passagere jai vue sa en photo genial t'enmene une semaine de vacance. connais perssone qui roule en enfield dommage.
pichou : moi avant de les passer aux ultras sons je leur faisaient prendre un bain de trichloretylenne chaud a 80 degres, ce sont des methodes industrielle avant chaque traitement de surface, du genre alodine !!!!apres ça ils sont comme neufs, vraiment 😉 |
He He ouai , les coupes moto légendes c'est mon pélerinage une fois par ans je me vide de tout mes péché en regardant et en écoutant toutes ces oeuvres d'art roulantes .... 😃 😃 ✌
salut,
Au secours, a force de fouiner dans les bourses d'anciennes, de faire les annonces... etc j'ai retapé une T500.
Elle est presque prete a reprendre la route; malheureusement les durites du graissage séparé(paliers,cylindres) sont toutes fendillées, du coup il y passe plein de bulles d'air, et l'huile... ben elle passe SUR le moteur.
Si quelqu'un peu me renseigner, me dire ou je peux en trouver, ou m'en vendre je lui en serais eternelement reconnaissant(ou presque).
Merci d'avance.
Thierry
sans hésiter: à garder
Il y a 15 ans j'ai acheté mon rêve d'ado pour 1000 frs en épave mais complête. 5 ans plus tard et des litres d'huile de coudes.........un jour j'ai enfin appuyé sur le bouton, ouahouuu !! quel plaisir ce jour là !! et ce bruit magique avec son 4 en 1,( refaite à neuf version racing ) puis cause finance j'ai faillit la vendre ( la facilité ) et c'est ma femme qui m'en a empêché. elle a dit jamais .. et on a bouffé des kg de nouille. Et nous avons passé le cape ...aujoud'hui elle est toujours dans mon garage. J'en aurais été malade, maintenant je sais que je la vendrai jamais. Et j'en attaque une deuxième .....
Conclusion: bouffe des nouilles
Amitié
Philippe
Salut ✌
Ou alors que les pointeaux sont usés...
J'ai eu le meme probleme sur mon gpz en les changeant tout est rentre dans l'ordre 🙂
@+ et V
Sur ma SWM, le starter du carbu Bing a été supprimé d'origine (le starter est un boisseau à l'intérieur du boisseau principal). Il suffit pour démarrer d'actionner le "titillateur" plusieurs fois, jusqu'à ce que l'essence déborde de la cuve. Normalement ça démarre bien (en tout cas avec ma SWM)
A+
Dans les annonces de lvm il y en a qui proposent de la doc.
Sinon il y a des revues techniques anglaises, voir annonces de Classic bikes.